disons qu'il y a un bon coup de mistral, https://www.fnmoc.navy.mil/ww3_cgi/cgi- … sig_wav_ht
dis baka, tu as toujours ta combi alder à vendre? tu arrive quanD?
non je ne l'ai plus...dsl vendu il y a 1 mois. J'arrive jeudi dans la journée. Dispo dès vendredi matin....
baka je t'appelerai jeudi soir pour se briefer, en effet vendredi je dois aller a laeroport, du coup si ca rentre je te recupere et zouuuu a l'eau!
Dernière modification par baka47 (05-03-2008 09:07:28)
baka reviens par ici, ca rentre.......vraiment navré pour ce wend merdique en vague...
sa commence a faire bien longtemps qu'il n'y a pas eu de vagues non?
ben yen a eu mardi, mercredi sur la cote bleue!!
the return of poderenard a écrit:
baka reviens par ici, ca rentre.......vraiment navré pour ce wend merdique en vague...
J'arrive...je suis la dans 5h...lol Cherro la sess
serieux t de nouvo là ce wend??? ben ca devrai le faire dimanche....je dis bien ca devrai car sait on jamais ca rique de changer encore entre tps!
ki bouge où demain?
ça a changé les previz, c'était cette nuit que ça rentrait.
j'attends la tof,
sinon ce sera contest de bmx aux angles (coupe de provence )
10 cm...
Pode je ne reviens pas avant un bon moment....
marmopinou a écrit:
10 cm...
moi j'ai compté 12cm a la serie.....
baka47 a écrit:
o pire la prochaine fois que tu t'amene dans le coin on se fera un apero faute de vagues......voire une tite sess' suivi d'un apero! loll
marmopinou a écrit:
10 cm...
moi j'ai compté 12cm a la serie.....
oué, mais tu mesures à l'hawaïenne ou à l'australienne?
baka47 a écrit:
o pire la prochaine fois que tu t'amene dans le coin on se fera un apero faute de vagues......voire une tite sess' suivi d'un apero! loll
oulaaa tu as tapé la zone sensible....je vais précipité mon retour alors... hé hé
a vous sur la cotee bleue le vent pour bandol doit etre comment pour qu'il soit bien????la houle saver vous si il y en a ????merci d'avance....
vince85 a écrit:
a vous sur la cotee bleue le vent pour bandol doit etre comment pour qu'il soit bien????la houle saver vous si il y en a ????merci d'avance....
NorMalement au vu des prev!!zz y aurraa bOOOOnnn dans le VaR pour le week enD à veniR !!!!!
à conFirmer ds les jours à veNir...
Y aurait t'il des hérautais qui seraient tentés d'y aller?