bioenvenue a toi........euh cetai koi loperation ki timmobilise lentre jambes???
c'était pour quoi? les bijoux de famille? celui qui tas opéré c'était un homme ou une femme ? vache si c une femme elle a du te grillé en peine forme
salut et bienvenue flashmed!
sa fait plaisir un si bon acceuil on peut pas dire que ce soit le cas sur tous les forums donc merci a vous!!!sinon pour l'opération sa ne touche pas les roubignoles heuresement!!!non en fait j'ai était opéré de la colonne vertébrale suite a une chute en trial et j'en garde la cicatrice situé au dessus de la raie du cul et donc en bas du dos...et le PB c'est que on se rend pas compte mais dans pas mal de mouvement cette partie du corps se tire bcp,baissé vou en essayant de touché vos pieds par exemple...et donc cette cicatrice peut claquer a tout moment et cela durant environ 2ans donc...prudence lol!!!
et sinon y a t-il des surfeurs en Med sur ce forum car si sa tente quelqu'un, je suis tjs partant pour une session!!!
ah ouai quand meme surtout que la colonne vertebrale c'est vachement important!!bah oui les bodyboarders sont pas des sauvages ont est vachement civilisé ( un peu tarré n'est ce pas certain mais civilisé quand meme!!!!!! )
au fait en trial c'est a moto ou en vélo?! si c'est a vélo ya des copain!!
A+ (dsl pour le hs )
oui y'a pas mal de bodyboarder de la med sur ce forum
balade toi un peu partout et tu verra ta au moin 3 topic récent sur la med alors cherche et passe tes annonces!!! c'est facile...
flashmed je te presente les squatter du forum.......entre les fonctionnaire les etudiants et les chomeur...ils surveille les tit nouvo........
lollll
a y est, on déterre la hache!
pour répondre a crazy rider ben c'été en moto trial et j'ai donc du arrété et me trouvé un autre sport qui je croi me plait encore plus...BB biensur!!!
en tout cas si t'envoie déja des 3.6 et rollos tu commence plutôt bien, éssaie de faire gaffe 2 ans, après lâche toi! sharky, jaws...
euh evite qd mm les ars et otre figure pouvant abimé ta prothese.....
Oua j'éviterai mais sa fait longtemp que l'on m'a enlevé ma prothèse d'autant qu'au dire du second chirugien elle avait étai la mais pour rien...je vous dit pas les boules se tapait une goutière sur les vétèbre duran 2moi = dos totalement rigide...sinon moi c'est le contraire quand je vois le niveau des gars a l'ea
je fini mon message kan je voi le niveau des gars a l'eau j'ai l'impression de ramé...
et bah tu surf sur un spot ou le niveazu est bien parceque en bzh y'a certain spot ou le niveau a l'eau est pas tres bon mais sa depend de l'affluence du spot aussi...
slt tout le monde donc je vais me présenter selon les critères lol
*20
*interimaire(la galère)
*a pas de planche je vais en acheter une trés bientot dans la seaine
*idem
*le body,l'eau,le motocross,les motos sportives,faire le taré,MA FEMME
*ls cons,les cons,et ....les cons,et la pluie et les choux fleur
*
salumanu et bienvenu ! turlututu chapopointu!!!
tchô manu
manu17 a écrit:
slt tout le monde donc je vais me présenter selon les critères lol
*20
*interimaire(la galère)
*a pas de planche je vais en acheter une trés bientot dans la seaine
*idem
*le body,l'eau,le motocross,les motos sportives,faire le taré,MA FEMME
*ls cons,les cons,et ....les cons,et la pluie et les choux fleur
*
si tu cherche du boulot comme preparateur de commande...va voir manpower je crois kil fo passser par eux pou bosser chez zolux .....ca emboche a tt va......la preuve je viens de signer un cdi
loll