wouh elle claque
mention spéciale pour le "boobs"
ahahah ça c'est du nom !!!
sinon le shape a effectivement l'air supra dingo!
Merci les gars, je transmettrai au shaper. C'est une 42, nose rocker, shape selon les cotes de Roach a l'époque ou il ridait pour TOOBS, il s'agit donc d'un custom. Elle devrait envoyer du pâté...
Pour ce qui est du BOOBS, c'est moi qui est "stampe" la planche (hier soir pendant le 20eme anniversaire de TOOBS). Le concept BOOBS (avec les étoiles) est maintenant ma marque de fabrique!
PS: 2beu, je viens d'enmenager, la moquette est nickel!
Dernière modification par Speedy (16-03-2008 23:08:46)
Le Logo Toobs sur le slick, il est fait à la main à l'arrache ou c'est un sticker!!!
nonnnn SBOOB j'avai pas tilter alaizeeeee ! moi je veut pareille avec bouxtane!! ( les basque comprendrons )
Brice64.40 a écrit:
Le Logo Toobs sur le slick, il est fait à la main à l'arrache ou c'est un sticker!!!
C'est moi qui est essaye de mettre le logo, je me suis chier et donc repris a trois fois. Ca rend comme ca, flou artistique....
Et pour le stamp, tu as fait comment speed, sinan très belle board
voila la mienne, elle est a vendre les mecs =====> Vend science MS8 41.5 Neuve
Je pense que ce n'est pas en postant dans 2 catégories différentes que tu vendras mieux ta board. Parce que tu vas pas nous faire croire que c'est pas pour ça que tu as posté sur cette partie, vu que tu nous avais déjà mis des photos de ta science page 28.
Dernière modification par renaudbtz (17-03-2008 18:34:53)
Ben bien sur que je la met la pour que les Gonz' la vois et vois qu'elle est vente !!! je n'ai rien a cacher et puis sa te gene qu'elle soit ici ?
renaudbtz a écrit:
Parce que tu vas pas nous faire croire que c'est pas pour ça que tu as posté sur cette partie, vu que tu nous avais déjà mis des photos de ta science page 28.
est-ce que dans mon post y'a un brin de ce que tu raconte la ? j'ai voulu faire croire que je posté ma board pour le plaisir des yeux de nos chers lecteur ? NON alors s'il te plais occupe toi de ce qui te concerne.
Et tres honnettement je ne me rapelai plus que je l'avais posté sur ce topic
ti-joueur a écrit:
Et pour le stamp, tu as fait comment speed, sinan très belle board
Alors il ont les logos en métal version inversée. Tu mets le logo a chauffer, tu applique sur ta planche un film colore et ensuite tu viens presser le logo chaud contre le film. C'est facile en théorie mais bien chaud en pratique!
C'est juste que ça pollue le forum pour rien, vu que tout ceux qui viennent sur ce forum sait que tu la vends ta science. Sinon tu peux aussi nous envoyer un mp à chacun d'entre nous, si tu n'es pas encore sûr qu'on le sache qu'elle est à vendre.
honnêtement, sois patient un peu, c'est une super planche, elle est dans un super état... alors arrête de poster à des endroits qui ne sont pas réservés à cet effet.
Je post une photo de ma board et je met qu'elle est a vendre, le Nom du Topic est : [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s), je suis donc en plein sujet !
Ah yes cool, merci speedy.
ghinzu a écrit:
Je post une photo de ma board et je met qu'elle est a vendre, le Nom du Topic est : [Photos] Une photo de votre (vos) Board(s), je suis donc en plein sujet !
C'est clair je vois pas pourquoi une telle prise de tête ...
y'en a qui aime bien chiné dans les affaires des autres lol, je t'en veux pas "renaudbtz" mais je n'ai rien fait "d'illegal" au niveau du forum alors soit cool !
c'est clair il a rien fait de mal il a mi sa foto et vla il en profit pour dire quelle est a vendre justement si sa peut fair un ou une heureuse !
ben carement ouai
Ben ouais, allez faites la paix et faites vous des bisous maintenant...
Ma vieille, et ma toute nouvelle board :