bonjour tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un aurait testé la versus pro model ryan hardy 2008
J'ai été dans un shop hier et j'ai trouvé que la VS Rawlins (41") en PE 2007, vraiment lourde comparé aux autres boards "normales"
Est-ce que la 2008 est un poil plus légère?
Quelqu'un a tester la pride combo 08 PE, elle a l'air dingue est pour le prix....j'ai l'impression de voir un des meilleur rapport qualité/prix
Bon, comme prévu je met un rapide test de la nomad thurston
testé sur un beachbreak et reef
je dois dire qu'elle est plutot cool, j'aime assez le speed..
elle à un bon flex en tout cas...
j'en dirais plus s'il faut un peu + tard..
j'aimerais savoir si les boards Milk custom pour le Dropknee sont de bonne facture?
Testée ce matin sur un beach/shorebreak du 22 la Toobs Maligs...
Pour: supra légère, ultra maniable, spins fastoches
Contre: pour le moment pas grand chose... Elle absorbe mal le clapot, mais bon... Elle est peu être un chouille trop grande, mais sinon, WOW, bien folle
Moi aussi j'ai une Malig's depuis peu et je dois dire que j'en suis très content !! Bien manaible et rapide; bonne acrroche en DK et la qualité est au RDV !! Je vous poste une photo + tard
Quelqu'un a testé les 4play King, Lester, ou Dallas? (en PP)
Bon personne a testé les 4play?
Bonjour,
Bodyboarder depuis 1986, c'est bien loin snif, j'ai commencé par un Mach 7!
Ho joie , Morey tel le phenix renaît de ses cendres et nous ressort une version upgradée de la planche culte. Qqun a -t-il fait un test ? y compris du Mach 7 X...
Merci pour vos réponses
quelqu'un a testé le Five de Science modèle 2008 ???
des différences par rapport au modèle des années précédentes ?
il me semble que c'est un shape assez polyvalent ...
Qu'en pensez vous ?
Salut Swellpeter,
J'ai testé hier la king en pe, dans 70cm donc je peux pas te dire grand chose dessus pour l'instant, et j'ai récupéré aujourd'hui la même en pp. Au vu des conditions pourries qui s'annoncent pour ce we, je te dirais ce que j'en pense dans les semaines à venir.
Dernière modification par renaudbtz (17-04-2008 22:26:27)
oh mon dieu mais quel affreux avatar a-tu renaudbtz!!!!!!!au lion les biarrots!!!
Est-ce que quelqu'un a testé la sniper Inigo gainzarain? Elle a l'air pas mal mais je me demande si c'est pas trop rigide...???
je vien d'avoir ma nouvelle board: rip erwan genre 2008
je vien de l tester sur un reef guidelois qui marchait pas tres bin quand meme de bonne manoeuvre et de bon barrel
g pas u trop le temp de bien la tester mais pour l'instant je suis tres satisfait de cette board on a l'inpression de s'envoler dans les air avc cette board board fine,une bonne prise en main et c'est la version PE mai c'estle PE nouveau il est leger comme du pp.board bien flex en tout qu'a
donc voila j'attend de la tester dans des meilleur conditions a+
Morey mach 7x
Type: prone
Taille: 41
Core: pe
Slick: surlyn + x flex
Stringer: 1
Epaisseur: 5,7 cm
Channels: oui
Tail: crechent tail
au prix vendue le rapport qualite prix le plus interessant du marché avec des materiaux de chez mez, une bombe, pourquoi mettre quelque dizaine d'euros en plus pour un pros modele, elle est parfaite cette board.
pouvez-vous me donner votre avis sur la pride combo 08PE car elle a l'aire folle cette board et pour le prix!!!
elle me tente vraiment bien!!
Adrien a écrit:
pouvez-vous me donner votre avis sur la pride combo 08PE car elle a l'aire folle cette board et pour le prix!!!
elle me tente vraiment bien!!
j'utilise une pride combo, la version 2002 je crois et franchement j'en suis trés content.C'est de la trop bonne qualité, le glaçage ne s'est toujours pas décolé même au bout de six ans.en drop elle est nickel.pour la version 2008 tu peux y aller les yeux fermés c'est une valeur sûre.
Salut,
J'ai pu enfin testé ma 4play dans des conditions correctes.
4play King 08 Pe
Type: polyvalente.
Taille: 42.
Core: Pe.
Slick: Surlyn + Mesh.
Stringer: 1.
Channels: non, concave.
Tail: crescent tail.
Rails: 50/50
Testée dimanche soir sur Bidart, dans des vagues creuses. J'ai été agréablement surpris par l'accroche de la planche, surtout que sans channel j'y croyais pas trop... Je pense que les rails 50/50 y sont pour quelques choses et que le concave aussi. J'ai trouvé que la planche avait une super bonne relance aussi. Niveau des points négatifs, j'en vois pas trop sauf que pour certains, ils trouveront la planche très épaisse. Je ne l'ai pas essayé en drop encore.
Je testerai dans quelques mois la version pp, qui est complètement différente, au niveau du shape, car elle est plus fine, un peu plus tendue, avec des channels, et un tail moins important, car celui de la Pe est très profond (enfin je ne sais pas comment l'expliquer, il est très concave ).
Dernière modification par renaudbtz (28-04-2008 15:41:19)
J ai testé la 4play king Pe aussi mais en 41.
Super planche un vrai bonheur dans le creux, en drop ya bien moyen de s'amuser.
Un concave vraiment efficace, la planche a un bon flex.
Planche vraiment surprenante au niveau de la vitesse a un moment j'avais l'impression d'avoir du PP.
Bonne relance et surtout bonne projection sur les airs