palaxt64 a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
hé ho, c'est pas la bonne discussion ici pour parler de tout ça!!!!!!!!!!! et de toute façon allé B-O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aviron = fier de nos couleur ! (mais pas de notre équipe )
oooooooooo c'est petit sa !
euh comme dirais un certain vendeur de cidre Souletin pas plus tard qu'hiera la foire au janbom, "tu n'ai pas BASQUE tu est biarrot", la sagesse a parlé raccrocher votre fierté est hop allez faire un tour au phare, merci
Bonjour
- FAiS QUOI EN CE MOMENT : études
- PLANCHE : sniper inferno
- STYLE : dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 9 ans et dk depuis 1 an
- AIME BIEN : le kayak, didier porte, la bonne ambiance à l'eau, progresser, Ire Rities, lire, la musique, les gens acceuillants.
- AIME PAS : les cons à l'eau (surtout les ados qui s'exitent et qui me font bien rire...)
- NETrider PRÉFÉRÉ : palaxt64
bienvenue sur le forum alex !!!!! pour les ados tu as bien raison même si j'ai 17ans lol je suis d'accord avec toi !!!! parce que comme le proverbe le dit : tout vient à point à qui sait attendre !!!!
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, je passe par la petite étape nécessaire...
- FAIS QUOI EN CE MOMENT : Dessinateur indus.
- PLANCHE : SNIPER FLASHBALL
- STYLE : 100% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2-3 mais ça fais presque un an que je suis pas allé à l'eau...
- AIME BIEN : Les sessions matinales tranquilles, surfer avec les potes (même si ils sont beaucoup trop bons (fous) pour moi), la bonne ambiance à l'eau
- AIME PAS : Le localisme sur certains spots (assez rare heureusement)
- BBER PREFERE : Yves Marie Le Fourn, Jeff Hubbard, pleins d'autres et surtout tous mes potes que je me lasse pas de filmer...
En esperant repartir à l'eau le plus vite possible...
bonjour à tous voici ma présentation :
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Travaille à Hossegor dans un magasin...mais pas dans le surfwear
- PLANCHE : j'en ai trop !!!!
- STYLE : dk / prone prone !
- ANNEES DE PRATIQUE : je pratique depuis que je suis née..merci papa.
- AIME BIEN : les filles, le sexe, le body, mon vieux morey et youriding.com
- AIME PAS : le riz de veau ! :-))
- BBer PRÉFÉRÉ : heu je prend un café et je reviens...
En tout cas je dois dire : Jolie site. je cherchais un site où parler de youriding (le jeu) et je suis tombé sur vous ! trop bien ! ça fait pas longtemps que j'ai internet alors je découvre...
A bientôt
bienvenuie tous
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :*rien de spécial, déprime a montpellier loins de swells de l'atlantique
- PLANCHE : Science Beau day; Sniper infernoDk
- STYLE : 100% Prone; 100%DK; Et stand up pour quand les vagues sont pas assez consequentes
- ANNEES DE PRATIQUE : 10.
- AIME BIEN : Toutes les sensations du bodyboarding! la musique, la bière, et pleins d'autres
- AIME PAS : Les sales cons, et les locaux avec une trop grande definition du mot localism
- BBer PRÉFÉRÉ : Tous.... tant qu'il y a du style ca me plait!
Au fait!!! salut a tous et bravo pour ce forum!!! il est au top y'a tout ce qu'il faut!!! a bientot!
Ps: quelqu'un pourrait il m'expliquer comment poster des images? merci d'avance!!
Bienvenue !
Voila pour poster des photos
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=5476
Merci l'ami!
yes tom bienvenido!!
Bon ben si tu veut poser des questions niveau matos hivernal, ya d'la pointure ici!
A bientot ti boug!
Salut je me presente lalouzej'habite en Gironde
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Pleins de choses......
- PLANCHE : NMD Winny
- STYLE : 100% Prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 10ans
- AIME BIEN : Le Bodyboard, et l'informatique....
- AIME PAS : Je c'est pas.......
- BBer PRÉFÉRÉ : Ben Player, Ryan Hardy, Mitch rawlins, any more........
@++++
lalouze, 63 ans : la relève française !!
je plésante
bienvenu
bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux
bienvenue tout le monde!!!!
...
Dernière modification par alexbarrak (30-03-2008 16:08:59)
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Mini job dans une station essences
- PLANCHE :Vortex spécial André Botha 42.5
- STYLE : dk / prone: 30% drop 70%
- ANNEES DE PRATIQUE :8 ans dans deux intensive
- AIME BIEN : Les belles filles , les mers et les plages non poluées , faire la fiesta, les tube de teahupoo et surtout les mégatrip
- AIME PAS :Les mec borné et (c@n) (les filles aussi dailleur), Les riders un peu trop gourment qui pensent qu'a leur cue une fois dans l'eau
- BBer PRÉFÉRÉ :Spencer skipper et Nicolas richard (les frère Player bien sur)