lol fait ton rende-vous au line up !!!!!
dsl !!! je sort !!
ben moi jeudi ce sera la fin d'après midi .. donc la fin de montant sur mon home spot a priori
en espérant qu'il y aie de quoi glisser
samedi je suis open toute la journée mais je pense que le début descendant sera un bon coup à jouer avec ce petit vent de sud.. (update météo 00h20 vent de sud dimanche aussi ...)
reste plus qu'à allumer des cierges et croiser les doigts !
Dernière modification par Arnaudmonta (26-03-2008 00:21:14)
bonne session aujourd'hui dans le medoc, des barels, des invert (hein fanf?) bref des bonnes vagues...
t'as oublié de dire qu'on a croisé ta copine l'otarie hubb9
Au fait, t'as récupéré tes cuisses????? Les miennes sont encore toute dures!!!!!!!
Chelou cette session mais bien cool quand meme!!!
Dernière modification par DomiFreeMédoc (27-03-2008 22:08:32)
je crois que j'ai laissé mes cuisses a soulac... d'ailleurs, si vous pouviez me les ramener samedi aprés la session ca serait sympa...
et ouai on a eu le bonjour d'une otarie.....trop bon!!!
Moi je suis chaud pour Samedi matin
je vais descendre au plein haut histoire de chopper de la taille !!!!
On va se retrouver là bas !!!!
si vous trouvez des cuisses faite le tri, doit y avoir les miennes aussi. enfin si l'otarie les a pas bouffées.
Pas mal cette petite session avec des bons tuyaux un bon gros speed au take off et de bonne vision.
et aussi quelque inverts de hubb9 (petit salop!!!)
dommage que domi et arnaud soient arrivée un poil tard...
Mais ça l'a quand même fait grave.
Moi je m'en fou j'ai dropé une montagne quand vous etes parti ! Elle faisait u moins 18 metres hein Arnaud
je confirme énorme la vague de domi !!! j'en suis encore tout truc !!! sans dec y avait un bon 2 m +++ plein pic ..
par contre après recherches, il s'agit d'un phoque et pas d'une otarie..
Bien drôle quand même !!! je savais pas qu'on pouvait croiser ces animaux à Soulac, je savais pour le virage d'Euronat mais là ...
j'en suis pour samedi matin Xabi !!!
Dernière modification par Arnaudmonta (28-03-2008 09:39:34)
Salut Xavier et les autres!
J'ai mater les préviz du guru et j'ai bien l'impression que ca peut le faire demain matin dans votre coin...
Vous pensez qu'il ya moyen de chopper quelques bolitos à la P----e demain matin par rapport à la houle et aux coef?
Dans tous les cas yaura des vagues à Soulac
Et au niveau temperature, c le pole nord ou koi!!? (vous parler d'otaries)
A demain ptetre!!
l'eau est bonne je trouve
demain ça risque de bien le faire.. mais je sais pas encore dans quel coin je vais aller....
The Search is Endless !!!!!
Ouai enfin c pas bien grand...
le truc c que jme tate à partir dans le pays basque espagnol ou ca peut etre surparfait mais blindé de surfeurs arrogant... ou une session à Soulac où ca peut etre bien parfait aussi et avec une bonne ambiance à l'eau!
Euh, Jsuis con, ya pas à batailler, jvien à Soulac!!!!!!!!!!!! (en fait je les hai les spanish)
bon ben demain matin c'est mort pour moi, fait chier!
Je me fait quand meme la session de l'aprés midi.(Si j'ai retrouvé mes cuisseaux!)
Au fait, vous avez pas plein de petits boutons de hier? J'en ai plein sur les jambes!
gaulois40 a écrit:
le truc c que jme tate à partir dans le pays basque espagnol ou ca peut etre surparfait mais blindé de surfeurs arrogant... ou une session à Soulac où ca peut etre bien parfait aussi et avec une bonne ambiance à l'eau!
Euh, Jsuis con, ya pas à batailler, jvien à Soulac!!!!!!!!!!!! (en fait je les hai les spanish)
T'as raison!
TOUS À SOULAC!!!!!
gaulois40 a écrit:
Euh, Jsuis con, ya pas à batailler, jvien à Soulac!!!!!!!!!!!! (en fait je les hai les spanish)T'as raison!
TOUS À SOULAC!!!!!
Bon ben j'vais peut etre venir faire un tour demain, j'adore ragasser et braquer tt le monde donc à soulac je devrais avoir de la matiere!
J'déconne peut etre a demain si j'me leve...
Soulac marche pas des masses en ce moment, y a du jus au také, les vagues ferment...bref allez en Espagne, y a bien mieux a faire...
hubb9 a écrit:
Soulac marche pas des masses en ce moment, y a du jus au také, les vagues ferment...bref allez en Espagne, y a bien mieux a faire...
c'est parce que tu viens trop sur la bonne marée !!!
on te racontera la sess de demain matin !!!
pleine mer à 9h, va faloir se lever de bonne heure...
en esperant que y ai pas apéro ce soir...
j'espere que ce sera cool, petit training avant une semaine dans le pays basque!
vous serais où exactement?
Arnaudmonta a écrit:
hubb9 a écrit:
c'est parce que tu viens trop sur la bonne marée !!!
on te racontera la sess de demain matin !!!
j'étais en mode [faux local only:on]
et si hier on a chopé des vagues qui ouvraient...
Dernière modification par hubb9 (28-03-2008 13:40:58)