Je suis con.
Florian a écrit:
Je suis con.
bah fallait une sacré part de veine ..
moi perso j'y croyais pas DU TOUT et si j'avais pas vu un mec partir vers la plage en combi .. j'aurais tondu ma pelouse alors imagine !
Pour Powl ouais le go pro, 1ere sortie.. pas évident au début mais bien content car vraiment pratique a trimballer, aucune gène pour nager c'est nickel !!
commandé aux states via Ebay, reçu en 6 jours, 108 € avec le port.. ça le fait !
et pour dimanche, ya une chance de surfer à votre avis?
ptetre des petits bouts à choper dans la soirée sur les spots qui marchent au plein haut
jolies petites lignes sur le montant à 5h30 sur lacanus, fais chier les cours...
http://viewsurf.com/vue-2-Lacanau_-_Pla … _zoom.html
1m propre mais tjs mou du genou ce soir qlques bouts sympa tjs pas de photos tjs la flemme
des petits pics bien sympa à monta hier soir, pas violent mais de quoi glisser
plan d'eau super clean, pas grand monde, soleil ...
je monte la vidz t collerai le lien
direction soulac cet après midi...
ça va pas être grandiose mais quelques bouts sympas et bowlitos histoire de glisser !
vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver...
grave !!!
rien à faire...
chantier
cheminée dvd ...
si moi je suis aller a bisca ojourdui yavait gaver de vent mais yavait un bon shore break de 1M et sa aller
demian compet UNSS a lacanau avec des condition un peu petite ya quelqun qui y va ?
moi j'y vais mais pas pour l'Unss... au moins il fera beau et je verrais un peu la mer. C'est quoi les marée en ce moment svp?
Dernière modification par renaudbtz (15-04-2008 22:46:48)
ça va être dur l'UNSS, y a pas grand chose ...
hum après visionage des cams ya des petites vagues bien propres sur le plein haut à lacanau ya moyen de coller des petits barrels en biscott....
ptite sess du soir dans le médoc peut être....
edit : quelques bouts sympas ce soir à Montalivet, mais il parait que c'était mieux avant.. classique !!!
de petits bowls assez droles, mais très petit à peine 60 / 80 sur les plus grosses
enfin toujours bon à prendre après une journée de taf !
Dernière modification par Arnaudmonta (16-04-2008 23:34:42)
ouais c'ete franchement pas mal a lacanau et comme tu dit tinou yavai des barrels a se caler mais bon les locaux ils ont daille en final de la compet il ete sur le pic avec les competiteur et en plus y'en avais gaver et beaucoup de longboardeur qui prenne les vague 300 metre avant ^^
je me tate a aller a ferret demain, mais j'ai peur que ca sature!!! les fois ou j'y suis allé il y avait pas plus d'1,50m... pouvez vous me renseigner?
je pense notament a Florian ou a beachbreak...
demain le ferret ca va etre hard vu le vent qu'il donne donc moi je te dit que c'est mort !!!! au vu des prévisions peut etre samedi, sinon c'est pas avant mardi !! et pour jeudi si les prévisions tienne ca s'annonce fou avec une période de 15sec !!! moi je seré au crohot mardi ou mercredi aprem sûr et si ca bouge pas pour jeudi peut etre une grosse session de fou en perspective !!!
Domi va faloir se lever tôt dimanche le vent va tourner super vite. donc 8h au pick