fanf a écrit:
Domi va faloir se lever tôt dimanche le vent va tourner super vite. donc 8h au pick
ouais apparement vers 3h du mat', c'est mort pour ce week-end une fois de plus.......
faut rester optimiste les gars
avec un flux de sud on a parfois de très très bonnes surprises dans le nord médoc...
le descendant de samedi en fin d'après midi peut être le bon créneau ...
et merde encore la loose pour moi je bosse
Gavez vous bien
si yen a qui sont chaud pr partir de bordeaux...moi je suis chaud donc faites signe!!!
bonne petite session cet aprem au crohot !!! des bon petits bouts !!!
Session un peu hard core ce matin sur Kakanal....
Pour l'entrainement BBH, on a eu une gauche qui s'est calée sur la digue nord, mais une bonne barre à passer...
Et enfin de la taille !!
youpi
jeudi je suis sur la Gironde dans l'eau
je pense tracer vers lacanus
ya t-il qques bons pics dans le coin
vendredi s'annonce bueno aussi
je compte aller sufer aussi, par contre pas Lacanau... mais si t'es chaud Dave, on peut se rejoindre vers le ferret... on se tient au jus!
Y'a des spots au ferret ?? Halte aux envahisseurs
Plus sérieusement vous êtes le bienvenue et je serai peut être de la partie si les conditions s'y prêtent.
yep Florian, je suis le frere de Fanf, que t'as pu voir ds le medoc... une session en fin de semaine serait bien cool...
Fin de semaine..... genre jeudi aprèm?
fin de semaine, genre vendredi et samedi... Domi, on se mail si t'es chaud!
bon ben pour moi c'est claqué , vendredi je prépare mes affaires et samedi 8h00 je décole pour le maroc!!!!!!!!
du soleil pas de vent et de la houle...ce dimanche en fin d'aprèm...petit gavage d'une bonne heure trop claqué aprés 8h de voiture...
le matin méme j'était au pied du pic de midi...quelle journée!!!
la fin de semaine s'annonce bien folle et je suis pété de cp & rtt
oé moi c'est vendredi aprem au crohot donc tout ceux qui descende sur la presqu'ile !!!
Je suis super chaud pour vendredi soir (à partir de 18h) ça devrait le faire ya le bon vent, la bonne marée et les bon coef si ça vous dit.....
vendredi soir!!! y en a qui ont un boulot!!! je peux que toute la journée!!!
dave a écrit:
youpi
jeudi je suis sur la Gironde dans l'eau
je pense tracer vers lacanus
ya t-il qques bons pics dans le coin
vendredi s'annonce bueno aussi
salut dave je serai dans le meme coin que toi SI LES CONDITIONS SE MAINTIENNENT fais moi signe si ca te dis de partager une session.
et moi je pars sur la med voir la famille...mode Loose activé !!
pour une fois arnaud tu va pas chialer