marmopinou a écrit:
marennes plage
Fait le malin Sylvain ! On vera ça quand tu reviendras ...
A+
bon si tout se passe bien je serais 100% dispo du5 au 18 mai ,ensuite 1 mois de stage si tout se passe bien...
Donc bon ,je compte me gaver comme c'est pas permit pendant cette période
Hey,
Bouak de session ce matin côte sau (l'avenir appartient à celui qui se leve tôt)... je ne dis rien de plus ... les photos arrivent ...
A+
J'avou pure session ... Tout les jours des comme ça!! Par contre j'en ai chié sur les photos!!
Dernière modification par Magicdemon (26-04-2008 17:15:41)
Aaaaahhhh c toi Yoyo dont me parlait Adrian tt à l'heure au téléfon !!!!
Putain!!!! J'suis sur le cul :l
C'était carrément trop parfait!!! Vous avez du bien vous gavez.
ça fait plaiz de voir Adrian! il a envoyé le paté? Vous avez des foto de vous? Thomas?toi Yohann?
Bah moi j'ai pris des photos donc non!! . Aprés j'en ai une de toto trés mal cadré. Il est sortit juste aprés moi donc j'en ai pas pris plus.
Carrement trop parfait? Oui . Pendant 2h tôt.
Par contre quelque connard de surfeurs racistes envers les bbers...
Eheh big ... mais non c'est une feinte t'inquiète on était dans un autre monde en fait!!!
Vivement que j'ai un vrai appareil photo!
Dernière modification par Magicdemon (26-04-2008 17:19:58)
mouahaha ^^
primo....enc**** de surfer...le mec me gueul dessus "putin vous venez a 8 et vous nous collez ! mais cassez vous il y a d'autre pic ..fond chier ces bodyboarder" ..... la...yohann rep..."quoi ta un problème"... moi je regarde le type...et retourne au pic ...
conclusion...le gars pas content car je pars sur une série...le gars essaie de me taxer mais je lui ai gueul dessus donc il s'est retiré....et après ça se plein...débil franchement ! ...sachant que nous étions arrivé a 3 et qu'il s'est baré 10 min plus tard avec ces 5 autres potes mdr donc on se demande qui est venu en masse franchement
secondo....ding ces vagues sérieux...je kiff moi ^^ surtout la 2nd photos...me demande bien qui ça peut etre ce pigeon la
dommage pr les autre photo yohann...mais t'as sover la plus importante loooool
ET ENFIN ..... BRAVO DA RIPP POUR T ETRE LEVER SI TOT
Primo, en effet j'aurais dû me lever, car j'adore m'occuper du cas de ce genre de surfer décervelés... Franchement, venir sur un spot archi connu et faire le mec genre chui le champion de mon quartier... Ben je trouve ça pitoyable...!!!
Secundo dingues ces vagues, oui je confirme on s'est collé une sess ce soir terrible, plus petit que vous mais carrément top, sur un autre pic un peu plus haut que vous... J'ai même vu ptit Kinion, qui a pu montrer que c'était pas qu'une fashion victim de tapette qui aime la tektonik en slim !!!
Voilà voilà et Adrian fais attention à ce que tu dis sinon Bourre-pif ou coup de latte, si ça se trouve t'auras pas le choix du menu, tu risques de manger les deux !!!
oui c'est vrai..kinion est aussi GAY lol
et....m'en foue je mange de tout ..meme les latte et avant que tu me choppe toi ...va faloir redoubler d'effort hahaha
Ouiii c vrai déjà que tu m'évites sur les compétitions au lieu de venir me dire bonjour !!!!
Adrian "Hinano" Oluncik !
Le surnom du tahitian boy !
P'tin tu m'avais envoyé qu'une photo enfoiré !
Vous avez du trop vous gaver !
Profite parce que cet été c'est pas pour aller surfer que tu te leveras a 5h........
c vrai ke ct une bonne session ;de bonnes vagues bien longues et parfois bien creuses avec du niveau à l'eau.
Bizarement pas grand monde sur le pic ou on se trouvait.
Avec le soleil en plus ct parfait.
A noter une session au moins aussi bonne et surtout bien bien creuse au nord IO vendredi soir!
Bref deux jours de gros gavage!!!
j'attends de tes nouvelles magic pour les tofs d'oléron
fanthomas17 a écrit:
Hey,
Bouak de session ce matin côte sau (l'avenir appartient à celui qui se leve tôt)... je ne dis rien de plus ... les photos arrivent ...
A+
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! oui... ne dites rien de pluuuuuuuuuus!
Magicdemon a écrit:
http://mflash.fr/bodyboard/pictures/lar … 71Fpre.jpg
http://mflash.fr/bodyboard/pictures/lar … 60qmm4.jpg
http://mflash.fr/bodyboard/pictures/lar … 80msqq.jpg
J'avou pure session ... Tout les jours des comme ça!! Par contre j'en ai chié sur les photos!!
Je propose d'interdire ce genre de photos quand tout le monde n'est pas en vacances....