powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
ces boules ....
je rentre de st trop j'ai loupé le week end du siecle !!!!la houle était trop ouest sur les spots expo et petit ds le nord médoc...dc c'était juste un we d'avril
fait gaffe a ton mini caisson...endommagé sur une branlée...fragile ces choses là
Matte les tof de hubb9!!!!!!!
on à u 1.2m offshore au také et surtout on était 2 au peak.
3h de session (comme je le dis plus haut) perso même si tu trouve ça "petit" moi je signe pour ça tout les we sans problème.
powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
ces boules ....
je rentre de st trop j'ai loupé le week end du siecle !!!!la houle était trop ouest sur les spots expo et petit ds le nord médoc...dc c'était juste un we d'avril
fait gaffe a ton mini caisson...endommagé sur une branlée...fragile ces choses là
petit!!!! vendredi matin j'ai eu 2m sur série et dimanche on a eu 1 bon mètre 20... mais bon tu dois être de ceux qui surf qu'a partir de 3m
en tout cas, on s'est gavé!
Dernière modification par hubb9 (29-04-2008 17:40:50)
vous vexez pas les gars...je parlais juste du we hubb soit samedi & dim
l'échelle de taille reste trés subjective mais pr moi 1m/1m20 reste des petites conditions...certes jolies sur tes photos...1m50 moyen et 2m gros...
et je suis de ceux qui surfe entre 1m & 2m rarement au dessus surtout en gironde
allez sans rancunes...peace
Aprés de bonnes sessions en fin de semaine dernière ça a l'air de bien se présenter pour vendredi, si y'a des motivés pour le ferret.
oui Flo , tu pars de Bordeaux ou tu es déjà sur place ?
yep, motivé pour surfer en fin de semaine!
Je suis déjà sur place tinou, après y'a le bus pour venir au ferret. Pour ma part je serai a l'horizon vendredi matin et toute la journée jusqu'a ce que le vent tourne ou que la houle nous quitte.
tinou, je part de bordeaux, peut etre avec xabix aussi, si ca te dis!!!
Moi je serai surment a l'horizon vendredi..
J'espere que ce sera bien mieux que le week dernier notemment au bourrier ou c t pas top
moi je vais sans doute arpenter les bancs du côté du pin sec ou de monta ...
parait qu'il y a du bon potentiel ...
sinon.. CAPBRETON !
J'ai vu ça chimer y'avait du people a l'eau au bourrier tout le week end, phénomène de mode plus que qualité du banc de sable depuis quelques temps j'ai l'impression !
Ce week end j'ai fait grand crohot et horizon ou y'a une jolie droite qui passe vers le stade. J'ai une primo bleu, combi e bomb et kpaolas si tu me croises hésite pas a venir me parler ca fait plaiz de croiser des gens du forum.
Arnaudmonta a écrit:
moi je vais sans doute arpenter les bancs du côté du pin sec ou de monta ...
parait qu'il y a du bon potentiel ...
sinon.. CAPBRETON !
Je fini le taf à 18h dis moi si tu vas surfer
session au ferret demain je pars avec "hubb 9" il y aura du monde ?
Yes plage du petit train au ferret (l'horizon quoi) j'y serai avant 10h demain matin si vous voulez un report ou qu'on se rejoigne tel moi xabix 0622480376
Je pense filer pour lacanau sud, je reprends juste le body apres 3ans d'arret. J'espere que ca va rouler.
La houle redescend la nan ?
bonne session cet après midi à soulac
d'autant plus cool que c'était pas trop prévu !!!
quelques bowls et rampes sympas, des barrels corrects rien à voir avec le chantier constaté plus au sud !!
Vous ridez en cmb la ? 4/3 ? ou certains passent deja a la 3/2 avec lycra ?
3/2 Ebomb sans lycra à Soulac et franchement nickel !
prévoir la 4/3 pour les petits matins frais ..
tofs de la session d'hier :
en train de tester ma nouvelle board
Fanf se jette !!!
petit mais bien joli !!!
Test de ma board en droite
Dernière modification par Arnaudmonta (02-05-2008 10:06:20)
Alors ce matin qui c'est gavé? chuis au taf bordel écoeuré meme si j'étais à capbreton hier^^!
je serais a la plage vers 16h30 en esperant que yai encore de la houle...
jme tate ou allais porge? cap ferret? bisca?
je suis au taf aussi !!!! mais mon bureau est à 500 m du pic .. donc ça gère
je vais me coller une session 12h30 / 14h et si c'est trop bon je pose mon après midi !!!
sur la zone "montalivet" rien ce matin, trop bas
je peux pas t'aider ... mais option sur Bisca à mon avis...