homespot a écrit:
Magicdemon a écrit:
Petite session sympatique sur St Denis ce matin!
t'étais à gauche de la digue?
moi j'étais sur la vague à droite, et malgré le vent elle déroulait bien, c'était cool
C'était toi le surfeur qui est arrivé après? Nous on y était tôt. On a fait à droite, après a coté de la digue, et après de retour à droite.
Magicdemon a écrit:
C'était toi le surfeur qui est arrivé après? Nous on y était tôt. On a fait à droite, après a coté de la digue, et après de retour à droite.
euh moi j'y étais avec 2 potes, de 11h30 à 15h, tous les 3 en longboard. J'ai vu un beug mais je pense pas que c'était toi, je t'aurais reconnu
Bah je partais à cette heure ci... je crois!
Hey pas mal ce matin. Moi j'y étais à 14h... le shorebreack marchait bien! Par contre trop de touriste de merde! A MOORRTTTT!!!!!!!!!!!
Yo! en mettant toutes ces tofs il ne peut qu'y avoir du monde!
y a paut-être un MINIBUS qui va venir de med'
bodyban17 a écrit:
De bon petits tubes ce matin ce sur la côte sauvage!!
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!
Ha toi aussi tu aime cette expression ... ... sympathique les conditions ...
A+
DSL Fanthomas j'ai pas fais exprès de te copier!
Dis moi combien je te dois pour les droits d'auteurs!
Non je déconne ; enfin( sympathique les conditions.)
pas mal les photos d'hier... mais arrêtez de faire les touristes avec les touristes bon sang, quand on sait qu'il y a d'autres pics tellement mieux ailleurs.....
Pour info on était 6 BBers sur un autre pic bien plus carré que Votre 46 rikiki, avec de vrais rampes et tout et tout...
Par contre fais chier les pics du nord marchent moins bien on dirait ces derniers temps, snif snif snif...
Bah pour le moment je choisis le meilleur pic!! Notre autre pic ne marche pas top en ce moment.
Dernière modification par Magicdemon (03-05-2008 15:31:57)
Il me tarde que l'on s'installe dans votre belle région !!! Quand je vois ces tubes alors que pour nous c'est le flat total ((
+ que 3 mois )
C'est pour tous les jours roses non plus!!
Session parfaite sur cote sauvage! 1m ,aux séries, tubulaire, où on a pu envoyé de bonneS manœuvres...
Dernière modification par Magicdemon (04-05-2008 13:51:42)
ça se gave en charente en ce moment!!!
On essaie d'y aller un max et ça paye bien!
d'accord avec toi Da ripp ; le 46 n'a jamais été le meilleur pic de la côte .
D'ailleurs c'est vraiment pas souvent qu'on s'y colle!
Mais bon avec une houle d'1m et surtout à 7h du mat on était pas dérangé par le monde (que nous à l'eau).
Après on a tous nos petits secrets et c'est le bohneur de la côte sau!!
Il y a toujours moyen de rider de belles vagues tranquilles; c'est sur!
Pur finir c'est vrai qu'on se gave bien en ce moment!c cool!
petite sess bof bof cet aprem a grand vi...du monde....beaucoup de monde ...et des vague bof ...mais le fait d'aller a l'eau ça fait zizir ^^puis il y avais un minimum pour faire joujou donc woilou !
...au chiotte les touristes !!! lol
faut s'lever tôt
tistO a écrit:
homespot a écrit:
tistO a écrit:
T'sais je bosse avec la maison du tourisme du bassin marennes oleron, je vais montrer ta video au boss, ya moyen de la faire peter sur leur site dans un 1er temps.
aaaah ouais ça serait cool ça!!
merci beaucoupJe lui ai envoyé un mail, je te tiens au jus.
Bon, ça ne convient pas à ce qu'il veut montrer du bassin marennes oleron... les goûts et les couleurs...
En tout cas j'aurai essayé.
@++ sur Oléron, d'ailleurs j'y serai la semaine prochaine
Donc si un gars est au pic à prendre des tofs aqua c'est moi