Les CHTIS: clair qu'il est bien fendard. Je serais jamais allé le voir si il n'y avait pas eu tant de compliments. Au final une bonne poilade entre amis, même si çà ne vaut pas Dikkenek. 16/20
NO COUNTRY FOR OLD MEN: du lourd. 16/20
LE SCAPHANDRE ET LE PAPILLON: 14/20, on y va pas pour l'action c'est sûr, touchant.
ROMAN DE GARE: Un bon petit film a la française comme on les aime, 15/20
"paris" de cédric klapish
on passe un agréable moment aux cotés d'un casting d'acteurs impressionnant, ts ces personnages se croisent se frolent, interfèrent entre eux, meme si quelques situations sont un peu téléphonées!
bref du bon klapish
Troisième fois que je vais au ciné pour voir les Ch'tis = troisième fois complet
J'y reviens pas que ça sature (mm si c'est un ciné plutôt petit)
Rocky Balboa: toujours le même style, on s'en lasserais et bien nous, j'ai toujours été un inconditionnel de la boxe sans garde a Rocky l'étalon italien.......13/20 (note objective 6/20)
les ch'tis vraiment pa mal du tous mort de rire du debut a la fin...
MR73...excellent, Daniel Auteuil bien dark....
Spoof Movie : a mater entre pote... sur dailymotion
there will be blood
il me semble que ça durée 2h30, l'histoire d'un pro du pétrole, avec une vieille zik tte pourries et des scenes derrickissime... bof bof bof bof... voir naz
Je viens d'allé voir REC
Filmé a la "coverfield", le film est bien psycho, en tout cas gros stress a chaque coupure de caméra et rembobinage...
J'ai plutot aimé surtout que j'avais pas guétté la bande annonce et ne m'attendais pas du tout à ça!
A voir.
No country for old men. Au top!
Et sinon j'ai récuperer Le Dernier Gang comme un bandit et il est vraiment génial je trouve.
"J'ai toujours rêvé d'être un gangster": un film d'art et essai à message. Personellement j'ai bien aimé, mais je peux comprendre qu'on aime pas.
"Sans arme, ni haine, ni violence": J'aime bien Jean Paul Rouve et Gilles Lelouche, mais pas top.
bien stressant REC...
There will be blood ce soir, très bon même si c'est parfois un peu long, jpense qu'il y a pas mal de scène qu'ils auraient pu enlever.
"3:10 to yuma" excellllllllllllent western
Zefidget a écrit:
there will be blood
il me semble que ça durée 2h30, l'histoire d'un pro du pétrole, avec une vieille zik tte pourries et des scenes derrickissime... bof bof bof bof... voir naz
2007 : LAFCA du meilleur film
Golden Globe Award 2008 : Meilleur acteur dans un film dramatique[3] pour Daniel Day-Lewis
Oscar du meilleur acteur pour Daniel Day-Lewis en 2008
Oscar de la meilleure photographie pour Robert Elswitt
Ours d'Argent du meilleur réalisateur à Paul Thomas Anderson au Festival de Berlin 2008
pour un film naze (selon tes gouts bien entendus) ben il a une sacrée reconnaissance......
[rec] est une tuerie! bon l'histoire est un peu bateau....mais le montage et les acteurs sont excellent. ce film laisse blair witch et cloverfield bien en arrière.on y croit a mort, et je me répète ;le montage est top.un bon 16/20.
sinon dans le genre , j'ai vu "a l'intérieur" avec Béatrice dalle....fuyez c'est une énorme bouse....1/20 pour les effets spéciaux.
et si vous aimez l'animation 3d , je vous conseil l'excellent film français "chasseurs de dragons" tiré du dessin animé t.v.
2 jours a tuer, vraiment très bien, une scène d'anthologie avec un dupontel qui pète les plombs!!
ah oui les chtis en dvix sinon!!!
comédie lègère qui tourne en rond, si galabru m'a fait qd meme sourir mais autrement je comprend pas cet engouement populaire pr un film très moyen, la médiatisation surement!!!
j'ai été voir cash hier matin... sans plus, taglioni est vraiment mignonne... je préfère encore voir un ocean eleven que cash, car c'est du même genre...
2 jours à tuer est vraiment superbe, dupontel qui nous fait une prestation génial, vraiment un film bien.
J'ai regardé Hooligans aussi mais j'ai vraiment pas aimé
Brissounnet29 a écrit:
Spoof Movie : a mater entre pote... sur dailymotion
si tu veux... jte suce la biiIIiiite