Tu as refait sur une board Nati...??
C'est un pro-modele de qui..??
cest celle a un gars du wct qui la gentiment oubliée... et ziouuuuuup. une legere pliure, et monsieur nen avait + rien a foutre. brf.
reparlons du cas slater. apres avoir passé le + clair de son tps a ragasser les meufs du pays (il sest fait éliminé tot, le lendemain du carnaval ou il etait resté juska 3h du mat alors que sa serie passait a 7.30), eh bien il a lair davoir trouvé une cible concrete et afin de parvenir a ses fins, il a repoussé son billet de 10 jours au -.
avant hier soir, il est parti a maurice pr surfer un jour, et est rentré hier soir. on dit que c le billet le + cher du monde (250 euros pr 150 km), mais bien sur il sen tape.
avant cela, il a surfé un peu a la run malgré les conditions hivernales. il y a qq jours, ct gros et seule la droite de boucan offrait une vague surfable, 2.5m pas terrible. mais ct drapeau rouge, et comme vous avez pu le lire recemment, on na pas le droit de rider cette droite qd les mns sont la (cf peck lorito et blazminou a la gendarmerie).
le commun des mortels na pas le droit... mais sir slater, si.
les mns lont gentiment laissé rentré, au pretexte kil avait une licence pro. helas, les jeunes surfers locaux presents sur le moment se sont laissés faire et ne sont pas rentés. slater a dc assuré le spectacle seul a leau, surfant cette vague comme personne ne la jamais fait au passage (4 reverses airs, et des take offs sur le pic principal, suicidaire).
a un moment, il sest payé une telle boite quil a du sortir, et en a profité pr faire une ptite seance de ddikas ds la cabine des mns tt acquis a sa cause...
la moi je dis: cest inadmettable!
dc a tous ceux qui sont motivés, je donne rdv pr la prochaine droite de boucan, parske si slater y va, on y va, non?
c clair que ça fait un peu "Star System" mais bon ça doit bien déchirer quand même de le voir seul à l'eau dans de méchantes vagues
cest clair que c sympa, dailleurs ca a été filmé par 10 caméras en mm tps askiparé.
ce qui va pas, cest que normalement personne na le droit dy aller. et slater a beau etre slater, ca reste une personne; du coup ca va partir en live a la prochaine grosse houle... jeudi ptet
et bin sympa ton report nati comm dab tjr au courant de cqui se passe ds louest!! la bete!!
ifo ifo
natiRel, c'est bien toi qui coachait les jeunots sur la réunion y deux ans (peut être encore) ? Vous avez pas moyens de faire passer des tofs et des minis views de ces petits as du bodyboard pour montrer à nous métropolitain qu'il faut pousser nos jeunes sur nos spots ?
4 reverse airs en surf !!?? c'est un extraterrestre le gars ! deja qu'en body ca doit être hard alors en surf !
D'ailleurs si c'est ça (nativel) t'as pas des trucs des conseils à filer pour le coaching, des techniques pour apprendre a rentrer des tricks parce qu'on essaye de coacher ns jeunes mais c'est plus dur qu'on pensait d'expliquer comment surfer....
En fait, Natirel n'a rien a voire avec Nativel... Au depart, je me suis egalement pose la question!
oki
pris
au piege...
non je ne suis pas nativ, qui a ouvert un club nommé le spin et qui fournit la gde majorité des espoirs reunionnais en body actuellement...
sinon le coach que tu as pu voir il y a 2 ans (tu parles des chpts de france a st pierre?), sil etait blond, ct plutot notre gazzo regional... il prend la releve de son gd frere, un monument du surf francais et aussi du coaching en tt genre...
maintenant concernant les techniques, les trucs, jy ai pas trop reflechi... je conseille tt betement aux jeunes detre motivés, de regarder les + forts qu'eux et surtt les videos, comme on a tous fait, et ca doit payer. pr linstant aucun des meilleurs riders francais ne doit son niveau a un entraineur en particulier, non?
mais c vrai qua lavenir ce serait bien de + encadrer nos jeunes.
qd a faire des views sur nos espoirs, cest une bonne idee mais faut savoir quon a pas autant despoirs que ca... pas + quen france en tt cas.
la saison prochaine, on en a plusieurs qui quittent la run, et il faudra boucher les trous. en tt cas tous ces jeunes seront visible sur le site des france... ils arrivent ds 10 jours!!! (ca va etre le bordel)
surf report
tjrs flat pourri par le vent de sud sur la cote ouest... mais la houle devrait grossir dici demain matin.
question: eske ce putain de vent de sud va pas pourrir cette pauvre houle?
reponse demain soir
J'attends ton report l'ami!!
PS: Tu n'as plus MSN Raton?
natiReL a écrit:
surf report
tjrs flat pourri par le vent de sud sur la cote ouest... mais la houle devrait grossir dici demain matin.
question: eske ce putain de vent de sud va pas pourrir cette pauvre houle?
reponse demain soir
nat c qd la periode où c le moin cher pour venir chez toi?? pas top envi de debourser 1000€ !!!
Je te conseille personnellement mi-septembre... C'est le mieux! Il fait encore bon, il ya personne à l'eau et encore de la bonne houle et c'est le début de la saison de l'hemit'!!
En plus, en mi-spetembre, c'est le moins cher, periode creuse...
ben je compt y venir pour maxi 3 ans ..mais je px pas me liberer avan nov sauf si je trouve un taf sur place....
Speedy a écrit:
En plus, en mi-spetembre, c'est le moins cher, periode creuse...
et a part sptembre ya koi comme otre mois pour payer pas cher le billet???
Je sais plus exactement mais, tiens ce lien peux t'aider à trouver!:
http://www.iledelareunion.net/billet_av … /index.php
Edit: le lien ci-dessus est pas top... Je cherche quelque chose de mieux...
Dernière modification par Speedy (09-07-2005 16:20:08)