session de merde hier aprèm sur monta trop mou trop laid et en plus je me suis fait découper ma board par un connard de longboarder de merde FUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKKKKK DEM ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais session vraiment NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec des longboards de merde, y a rien de plus qui me saoul que ces gonzes qui lachent leurs longboard au canard quand y a 60 cm.........
y avait des bouts quand même j'ai trouvé...
par contre c'est clair stop aux longboards !!
surtout que les gonzes en font depuis 10 ans et en chient encore pour suivre une vague, et ces mêmes cons te disent que le bodyboard c'est la solution de facilité !!
oué il y avait des bouts.... de bois sur la plages hahahahaha
Dernière modification par fanf (05-05-2008 19:39:27)
pas de session pour moi ce week dans le médoc, mais départ à quibron ce soir!!!!
super mignon ce matin à Monta
je pense que sur les spots plus exposés va y avoir de quoi ...
De biens beaux bancs vers le ferret, des jolis bouts à la basse aujourd'hui, petits bowlitos parfaits bien creux, ça promet pour la prochaine jolie houle...wait and see
Dernière modification par Niky Larson (07-05-2008 22:30:17)
Effectivement y'a un paquet de bancs sympas au ferret et des sessions a se coller a 2 dans l'eau tranquille a condition de marcher un peu.
J'ai testé le shorebreak de Lacanau Ocean ce midi. Petit, mais bien puissant
DomiFreeMédoc a écrit:
pas de session pour moi ce week dans le médoc, mais départ à quibron ce soir!!!!
Tu auras des vagues !
moussrider a écrit:
J'ai testé le shorebreak de Lacanau Ocean ce midi. Petit, mais bien puissant
oh mouss tu viens faire de la péloche sur lacanau ??
peut etre un peu de houle ce week end...
Mouss va venir filmer la coupe de gironde au pin sec !!!
il me tarde de voir ça...
je reste sceptique pour ce we. 1 m de houle et surtout au taquet d'offshore. ca risque de rester au large! croisons les palmes!
j'invoque les dieux avec le petit sacrifice d'un shortboard
sinon je vais étre de mauvais poil...déjà que j'ai pas le pont mdr
je risque d'aller du coté du ferret samedi, si y a des gars chaud pour se mettre une seesion entre BBFer, me tenir au jus...
moi ca risque d'etre mort samedi prcqe je peut surfer que l'aprem et en plus personne peut m'amener !!!!! alors je feré du stop pour aller au moins jusqu'au crohot si j'ai le courage !!!! sinn be j'attendrais les prochaines houles un peu plus consistantes !!!!!
moi samedi session sûr, après où je sais pas.
Hubb tu pars de Bordeaux ?
houle d'est prévue pr samedi...ça commence à sentir le moisi...
tinou3364 a écrit:
moi samedi session sûr, après où je sais pas.
Hubb tu pars de Bordeaux ?
yep, je pars de Bordeaux, il faut continuer a checker les cartes mais je pense tracer au meme endroit que la derniere fois... on se tient au jus.