meme en med sa va rentrer et pas en atlantique en tout cas gavez vous bien et profitez en
g0j a écrit:
Feria ? tu vas dans le sud ouest ? ^^
la feria n'est pas une exclusivité au sud ouest......je fais celle de nimes
donc pour aller surfer (entre 2 corridas) ca sera pas evident...arfff
slt !!! c'est quand la meilleur période pour surfer en med prcqe quand je vois les photos de certains de vos spots je me dit que ca vaut vraiment le coup de venir faire un petit tour de par chez vous !!!!!!! donc j'aimerais bien venir fêter mon permis (dès que je l'aurais c'est à dire en octobre) en fesant mon premier trip tout seul sur vos cotes histoire de découvrir vos spots qui ont l'air si fous !!!!!
éssaie de te libérer demain matin
y a bon
p****,
pas moyen de passer la barre
du jus, vagues moisies
faites du vélo la veille, c'est top
abusé trop de vent j'ai sorti le kite pour me réconforter !
beachboy, tu connais pas un "alex" de la run?
barre passée apres une multitude d'essaie....
et finalement elles n'etaient pas si moisi que ca, car pas longtsp que vous soyez partis, ca a levé plutot bien (je tablerai sur du 1.50m a la serie)....
et pas un pet de vent jusqu'a midi, et là d'un coup le vent de sud est c'est fait ressentir...
par contre 1ere session de l'annee en boardshort (meme si j'ai ete le seul ainsi!) mais bon a 17° ca commence a etre supportable!!!
non marmo je connais pas. Tu es allez ou pode moi je suis allez a sausset c'etais dans le vent totale je suis allez faire du kite a carro
a l'hermitage (sur la dalle) avec marmo et ce fameux alex mais notre marmo national n'a pas reussi a la passer cette fameuse barre! mais entre euh 8.30 (environ) et 12h..
en booardshort !!!!! la chance !!!! chez moi jme pose la question si je doit enlever les chaussons lol !!!
ba la prochaine fois je voudrais bien etre de la partis !!!!
the return of poderenard a écrit:
(je tablerai sur du 1.50m a la serie)
vague mesurée par derrière?
eh oui, entre le vélo hier et la flemme de m'faire chier pour des vagues qui ferment, j'suis resté in da mousse!
je devais partir avant 11h pour un repas en famille, ben tant pis!
beachboy, je te demande parcequ'il y a un étudiant sur aix, qui était à le run et qui cherche des bbers ds le coin pour rider, si ça te dit
alaise cool moi je suis partant moi je boss sur aix donc no soucis pour rider !!!!
oki, je lui en ai parlé, je t'envoie son portable ^^
ha oui, pitites méduese violettes échouées aussi, gardons la combar
ça revient enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
il était pas trop tôt!!!!
Salut la communauté : petite mise à jour du blog : http://ponicoto.over-blog.com/
Ca parle de la Med !!!!
N'hésitez pas à poster des commentaires histoire de faire vivre le blog
Bonne journée !!!