c'est bon j'ai réussi à me débrouiller pour etre à l'eau samedi aprem au crohot !!! j'espere que ca sera pas mal !!!!
chargeurced a écrit:
c'est bon j'ai réussi à me débrouiller pour etre à l'eau samedi aprem au crohot !!! j'espere que ca sera pas mal !!!!
on s'y retrouver alors
pas de probleme !!! j'ai une board toute rouge avec un dessin au marqueur en quadrillage noir et des tech 2 bleues
je serai au cap ferret samedi matin,
quand à savoir ou précisément je vous tiens au jus,
board respect deck noir et slick bleu sombre, palmes pods noires, combi tribord!
dimanche aprem sa s'annonce pas trop mal non plus !!!! moi je serais dans les environ du porge si tout se passe comme prévu !! histoire de faire l'inventaire des bon bancs de sable !!
par contre sur magicseaweed,
ya un truc que je comprends pas,
de 9h à12h, ils annoncent 1m de direction Est, et ensuite 0.9m de direction ouest, alors vaut mieux y aller le matin ou l'aprem?
euh be je sais pas trop mais au vu des préviz le matin sera peut etre le mieu. moi en tout cas ca sera l'aprem prcqe le matin je doit réviser mon BAC !!!!!!!
oui mais alors tot, trés tot le matin sur le montant...a voir
Mafiaverde a écrit:
de 9h à12h, ils annoncent 1m de direction Est, et ensuite 0.9m de direction ouest, alors vaut mieux y aller le matin ou l'aprem?
c'est clair que ça peut être déstabilisant...
mais c'est vachement pratique pour passer la barre !!!
il s'agit des mouvements au large et avec ce vent offshore en l'absence d'une vraie bonne houle bien significative le déplacement de la houle peut effectivement se faire d'est en ouest.
Je serai aussi au ferret, horizon probablement je sens bien le gavage du crohot demain surtout si c'est petit. Tenez moi au courant si vous voulez venir a l'horizon.
Arnaudmonta a écrit:
Mafiaverde a écrit:
de 9h à12h, ils annoncent 1m de direction Est, et ensuite 0.9m de direction ouest, alors vaut mieux y aller le matin ou l'aprem?c'est clair que ça peut être déstabilisant...
mais c'est vachement pratique pour passer la barre !!!
il s'agit des mouvements au large et avec ce vent offshore en l'absence d'une vraie bonne houle bien significative le déplacement de la houle peut effectivement se faire d'est en ouest.
en meme temps avec les conditions annoncées, pas besoin de se poser la question sur le passage de barre !!!!
c'est clair, encore un week end de presque flat
quelqu'un à des préviz exact pour dimanche ou pas prcqe sur le guru il y a 80cm offshore !! qui peut confirmer ces préviz ?
petite sess sympa sur Montalivet ce soir
60 / 80 cm, le vent est passé off shore en cours de session (19h30)
quelques jolies droites assez longues et propres, bien exploitables
après le taf c'était bien ! mais trop de monde
moi c'est mort pour cet aprem !!!! mais ce n'est que partie remise prcqe demain ca sera toute la journée !!!!
comment fait vous pour surfer des vagues inférieures à 1m???
je pése 75kgs et 60/80cm de vagues c'est infaisable pr moi pas assez de power...
comprends pas moi
powl a écrit:
je pése 75kgs et 60/80cm de vagues c'est infaisable pr moi pas assez de power...
comprends pas moi
moi je fais 1m85 pour 70kgs et j'arrive à surfer du 60/80cm avec une board en 41 lol !!!!! donc comprend pas non plus
powl a écrit:
comprends pas moi
il faut peut etre essayer de palmer et ramer plus fort pour pouvoir partir...ensuite ca reste de la glisse... et tu dois pouvoir flotter (cf Archimede) ou alors ca vient de gros problemes psychomoteur
à cette taille glisser j'y arrive...encore que
mais c'est surtout réussir à passer quelques manoeuvres...je me repète un peu là mais j'y arrive pas!!!
merci pr les conseils de mdr
je devrais modérer la bouffe bien grasse du pays ça limite la tonicité psycho mes couilles...
non ms je te rassure, moi je mesure 1,88m et 75kg et dans des vagues de 60cm j'arrive a rien non plus... avec un grand gabarit, il faut plus de taille...ou plus de technique (que je n'ai pas )