bon ba ouai, sess en 4/3, j'avais pas froid ,pareil pour les gants.
Sinon, conditions pourries, ça devait etre sympa ce matin (oleron) mais là le vent s'est levé, et la houle qui était censé monter aussi...n'a pas monté...
Mais bon, ça fait du bien d'être à l'eau. PAr contre c'est partie ,les touristes sont là, ça roule à 30km/h partout ,trop trop casse couille.
Coupe de Ligue ce Dimanche sur l'Ile de Ré aux Grenettes, RDV entre 11h et 12h pour les inscriptions ! Venez nombreux les licenciés compétiteurs !!!
homespot a écrit:
tistO a écrit:
Bon, ça ne convient pas à ce qu'il veut montrer du bassin marennes oleron... les goûts et les couleurs...
En tout cas j'aurai essayé.
@++ sur Oléron, d'ailleurs j'y serai la semaine prochaine
Donc si un gars est au pic à prendre des tofs aqua c'est moiarf tanpis. Merci beaucoup en tout cas
Je suis de retour sur Paris, et je reviendrai pas avant début juin :s
Bonnes photos
Yop,
j'avais rendez-vous aujourd'hui avec le boss de la maison du tourisme, et en fait il est en train de modifier le site pour y ajouter une partie vidéo, et la tienne devrait y prendre place. Maintenant, si t'en as d'autres un peu plus estivales, ça lui conviendrait mieux, les gants, cagoules et chaussons ne sont pas synonymes de vacances...
t'inquiette rippouné tu va prendre chere je rentre de ma soiré...je vais me coucher et demain je serai chaud aller bonne journée tchouxxxxx
bizarement ça ne m'intrigue pas plus que ça de savoir que la compet de l'ile de ré soit annulé...l'habitude qui s'instale surement
bigfx a écrit:
Bon vu les préviz ,je pense bien bouger ce week end
Allez soyons fou ! On se tiens au courant ...
A+
Ouai... en plus j'ai reçu mes palmes . Mais j'ai de l'essence pour 1 trajet... après faut que les pompes se remplissent!!!!!!
Slt,
Pour ceux qui sont intéressé par l'Australie, Elsa Girault photographe dans la région est en OZ depuis le mois de Février pour une période de 6 mois.
On peut suivre ses aventures sur le site: http://yohanelsa.kikooboo.com/
Les photos sont magnifiques ...
A+
Yep thomas, je savais pas que tu connaissais Elsa!
En effet, bien cool ses photos, ça fait envie...
yep swellpeter comment ça se passe chez les rosbifs ?
simpat son site...vraiment de jolies pix !! que se soit paysage ou vagues...franchement je me demande de plus en plus pourquoi je suis en france :@
Adri@n a écrit:
yep swellpeter comment ça se passe chez les rosbifs ?
simpat son site...vraiment de jolies pix !! que se soit paysage ou vagues...franchement je me demande de plus en plus pourquoi je suis en france :@
Salut l'ami!
ça se passe plutot pas mal en UK, je fini les partiel demain!!! Je rentre en France jeudi prochain...en espérant qu'il y ai un peu plus de houle qu'en ce moment!
Ensuite jme rebarre à Bali (mi-aout) pour 1an voir 1an et demi Vous allez finir par me haïr.
T'inquiète tu va aussi bientôt pouvoir te barré aussi avec les stage en Bachelor...
Dernière modification par swellpeter (22-05-2008 19:36:58)
swellpeter a écrit:
T'inquiète tu va aussi bientôt pouvoir te barré aussi avec les stage en Bachelor...
Je crois que t'aurais jamais du lui dire ça !! ...
Pourquoi?? il y va plus??!!
swellpeter a écrit:
ha si si ... mais voila si tu lui dis Voyage, vagues, soleil, chaleur, boardshort, bodyboard ... tu vois mieux là
tu sera le nouveau driver des membres de BBF a bali swellpeter! y'en a qui ont du bol profite a max
tistO a écrit:
homespot a écrit:
tistO a écrit:
Bon, ça ne convient pas à ce qu'il veut montrer du bassin marennes oleron... les goûts et les couleurs...
En tout cas j'aurai essayé.
@++ sur Oléron, d'ailleurs j'y serai la semaine prochaine
Donc si un gars est au pic à prendre des tofs aqua c'est moiarf tanpis. Merci beaucoup en tout cas
Je suis de retour sur Paris, et je reviendrai pas avant début juin :s
Bonnes photosYop,
j'avais rendez-vous aujourd'hui avec le boss de la maison du tourisme, et en fait il est en train de modifier le site pour y ajouter une partie vidéo, et la tienne devrait y prendre place. Maintenant, si t'en as d'autres un peu plus estivales, ça lui conviendrait mieux, les gants, cagoules et chaussons ne sont pas synonymes de vacances...
aïe malheureusement je n'ai que celle là. Mais c'est pas grave si ça lui convient pas hein, c'est déjà très sympa que tu lui en aies parlé!
Dès que je serai sur l'île, je filmerai à fond tout l'été pour essayer de faire une vidéo d'une vingtaine de minutes (maxi 30min).
fanthomas17 a écrit:
swellpeter a écrit:
ha si si ... mais voila si tu lui dis Voyage, vagues, soleil, chaleur, boardshort, bodyboard ... tu vois mieux là
..ta tout compris.........putin faut que j'ai mon bac parce que la je pette un cable dans ce pays de mes c*******....ia jamais de vagues quand il faut et en plus leur compet sont basée sur des conditions de merde ><
et sans oublier...cet eau pur et chaude que la france nous propose...hmmmmm j'adore