Petite sess vers le ferret ce soir sur les jolis bancs repérés la smaine dernière, malheureusement marée un peu trop haute (p**ain de bouchons bordelais...).
Des bons bouts quand même, jolie gauche, bien glassy quand le vent a stopé net.
Vraiment dommage que le vent se mette moisi pour la suite!
bonne petite session hier soir malgré un plan d'eau peu engageant
un très bon bowl en droite avec reforme / marche donnant du bon speed et des sections bien creuses
ce matin c'est super parfait
(edit : no surf ce midi le vent s'est levé à mort)
Dernière modification par Arnaudmonta (14-05-2008 14:14:48)
malgré le "flat", les médocains se gavent mine de rien !
ce temps et décourageant, dans les terres il fait que flotter :S
Niky Larson a écrit:
Petite sess vers le ferret ce soir sur les jolis bancs repérés la smaine dernière, malheureusement marée un peu trop haute (p**ain de bouchons bordelais...).
Vraiment dommage que le vent se mette moisi pour la suite!
la marée était un peu trop haute???
ou ton banc marche plutot avec peu d'eau car hier je te rappelle que le plein bas était aux alentours de 19h et tu pouvais surfer que jusqu'à mi marée haute
cela dit bonne session hier mais l'eau s'est réchauffée et ça se voit au pic
3 beugs pr 30 surfeurs bon ratio de moutons c'est pas ça qui va me faire revenir aux planches dures
aujourd'hui à nouveau session banc de fou sur cc...cette gauche elle marche malgré le vent arnaud
powl a écrit:
aujourd'hui à nouveau session banc de fou sur cc...cette gauche elle marche malgré le vent arnaud
OUUUUU ??????
ce matin c'est encore bien bien joli à Monta
j'espère pouvoir m'en mettre une petite entre midi et 14 heures ça devrait être pas mal niveau marée si le vent ne tourne pas
on est de la baise le vent à tourné!!!!!!!!!
2 jours de condition pas trop mal javai jamais vu sa de ma vie lol
non hier une session a boby's avec une belle droite qui creuser bien (shore break) et aujourdui setait pas trop mal a la salie
Vous avez de la chance au vu des cams sur lacanau ça à l'air d 'être à chier depuis le début de la semaine et ca risque pas de s'améliorer...
Je vais finir par regretter ma petite salie d'antan .
Dernière modification par worm1 (16-05-2008 02:42:28)
powl a écrit:
Niky Larson a écrit:
Vraiment dommage que le vent se mette moisi pour la suite!la marée était un peu trop haute???
ou ton banc marche plutot avec peu d'eau car hier je te rappelle que le plein bas était aux alentours de 19h et tu pouvais surfer que jusqu'à mi marée haute
cela dit bonne session hier mais l'eau s'est réchauffée et ça se voit au pic
3 beugs pr 30 surfeurs bon ratio de moutons c'est pas ça qui va me faire revenir aux planches dures
Ouais ouais je me suis mal exprimé c'est pas la marée qu'était trop haute c'était l'eau, le banc marchant effectivement avec peu d'eau, bien calé avec un coeff plus important, là jcrois qu'on était dans les 50 seulement...
Mais en plus de ça la marée était effectivement trop haute puisqu'on est arrivé que vers 20h30, ayant donc loupé le plein bas. (même délire en bougeant sur biscarosse jeudi, une heure dans les bouchons...).
Sur ces explications sans grand intérêt, bonne soirée
Arnaudmonta a écrit:
powl a écrit:
OUUUUU ??????
j'espère pouvoir m'en mettre une petite entre midi et 14 heures ça devrait être pas mal niveau marée si le vent ne tourne pas
entre lacanau et hourtin
powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
powl a écrit:
OUUUUU ??????
j'espère pouvoir m'en mettre une petite entre midi et 14 heures ça devrait être pas mal niveau marée si le vent ne tourne pasentre lacanau et hourtin
putain si ça remarche par là, on va ce farcir de barrel!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous nouveaux sur ce forum, mm si sa fait qulqu temps que je traine dessus......
au plaisir de se caler une session (apres cette priod de flat) avec les gens de ce forum
a toute
fanf a écrit:
powl a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
OUUUUU ??????
j'espère pouvoir m'en mettre une petite entre midi et 14 heures ça devrait être pas mal niveau marée si le vent ne tourne pasentre lacanau et hourtin
putain si ça remarche par là, on va ce farcir de barrel!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça , ça sent la plomberie .......
en attendant, moi j'en connais un qui va pouvoir tester sa 4 play dans sa baignore vu les prévizzzzzz
Bon, ben encore une semaine sans surf en perspective, ça sent la youriding attitude tout ça !!!!!
DomiFreeMédoc a écrit:
en attendant, moi j'en connais un qui va pouvoir tester sa 4 play dans sa baignore vu les prévizzzzzz
si j'arrive à mettre un arsbaignoire je te fait signe!!!
je pense que je vais demander des subventions à M. le maire pour construire une piscine à vague
Dernière modification par fanf (19-05-2008 19:29:42)
des vagues en fin de semaine les gars... pour ceux qui bossent pas c'est cool!!!!
Faut vraiment pas manquer celle de la fin de semaine.....
fanf a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
si j'arrive à mettre un arsbaignoire je te fait signe!!!
je pense que je vais demander des subventions à M. le maire pour construire une piscine à vague
J'vais lui demander, je suis assez bien placé ...............
Je suis à labenne ce week end, j'espere vraiment tater de la houlette car le cafart sur ma board est affamé!!!
Après 4 ou 5 sans body, je m'y remet et me colle un otite direct
VDM