DomiFreeMédoc a écrit:
fanf a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
en attendant, moi j'en connais un qui va pouvoir tester sa 4 play dans sa baignore vu les prévizzzzzz
si j'arrive à mettre un arsbaignoire je te fait signe!!!
je pense que je vais demander des subventions à M. le maire pour construire une piscine à vagueJ'vais lui demander, je suis assez bien placé ...............
Je suis à labenne ce week end, j'espere vraiment tater de la houlette car le cafart sur ma board est affamé!!!
je suis aussi dans les landes ce we
OranGe a écrit:
Après 4 ou 5 sans body, je m'y remet et me colle un otite direct
VDM
la loose!!!!!!!! soigne toi, de toute façon c'est flat alors ça tombe bien
fanf a écrit:
je suis aussi dans les landes ce we
je vais naviguer entre pays basque et landes ce WE ....
décidemment !
et tu vas voir qu'on va pas avoir une vague et qu'il vont ce "gaver" chez nous (je touche du bois)
fanf a écrit:
et tu vas voir qu'on va pas avoir une vague et qu'il vont ce "gaver" chez nous (je touche du bois)
Ouais on va se gaver ce week-end alors que vous vous serez en "Chine", bon courage !!!!!!!!!!!
xabix a écrit:
fanf a écrit:
Ouais on va se gaver ce week-end alors que vous vous serez en "Chine", bon courage !!!!!!!!!!!
ouais Xavier, mais nous on aura juste 1m de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xabix a écrit:
fanf a écrit:
t'as pas tort Xa....
et venez pas vous plaindre d'avoir pris des intérieurs !!!
moi aussi dans les landes ce week end...tkt je connais des spots avec personne!!! donc pas la chine pour moi....
hubb9 a écrit:
moi aussi dans les landes ce week end...tkt je connais des spots avec personne!!! donc pas la chine pour moi....
Va faloir qu'on se croise ce week-end
DomiFreeMédoc a écrit:
Va faloir qu'on se croise ce week-end
Ouai, lundi plutot... au vue des prévisiosn!!!
ben lundi y a travail !
ah... ms samedi et dimanche y a du vent... on se tient au jus...
Ok
hubb9 a écrit:
ah... ms samedi et dimanche y a du vent... on se tient au jus...
Sinon vendredi matin ?????
peut etre dimanche !!! la taille doit un peu revenir !!!! et meme si y a du vent , marre du flat !!!!
non mais en tou cas vendredi vr le ferret au alentours d 11h ===== 1m30 vebt sud est houhouhou!!!!!!!!!
vous serez ou vous ?????
jijojo a écrit:
non mais en tou cas vendredi vr le ferret au alentours d 11h ===== 1m30 vebt sud est houhouhou!!!!!!!!!
vous serez ou vous ?????
Attention il parait que vers 11h27 le vend repasse nord ouest
moi je serais au taf, je finis à 12h30 et direction la benne.....
moi je serais pas trés loin du ferret.... je serais tout seul donc si un ou 2 gars veulent se joindre a moi y a no probleme...
Dernière modification par hubb9 (20-05-2008 21:08:32)
hubb9 a écrit:
moi je serais pas trés loin du ferret.... je serais tout seul donc si un ou 2 gars veulent se joindre a moi y a no probleme...
Fais pas la tête on en fera une session ensemble !!!!!
Sinon tu veux toujours pas venir avec moi au levé du jour ????