Quelqu'un aurait vu Funny Games U.S? La bande annonce est dingue! Les acteurs ont l'air géniaux.
Iron Man: trés bon film, un peu lent a démarrer mais une fois partit attention...
petit bémol: je trouve la fin un peu baclée!!
Hot-dogger! a écrit:
Quelqu'un aurait vu Funny Games U.S? La bande annonce est dingue! Les acteurs ont l'air géniaux.
je vais aller le voir prochainement je pense!
c'est normal hubb9, iron man n'est qu'une merde a gros budget!
d'ailleurs il me semble que l'histoire initiale se déroulait au vietnam mais celle-ci a été actualisée, l'afganistan c'est plus tendance!
qd tu lis le script, "un prisonnier (inspiré par mc giver?) se fabrique une super armure ds sa cellule y a de quoi rigoler!!
je préfère encore un bon Transformers que voir Iron Man...
Pointbreack hier ouais bof bof
"ils sont à la recherche de la vague métaphysique, tu comprends?"
attends, c'est qd meme un grand classique, le scénard est pas mal foutu après c'est sur faut pas s'attarder sur le réalisme des scènes de surf!
Un grand classique? Une bonne bouse d'après moi! Le scénario est bidon.
J'ai vu "Le nombre 23" hier. Bien simpa! Je pensais que ça allait être une bonne merde, mais je suis bien rentrer dans l'histoire.
Je viens de finir Hors de Prix avec Gad et Audrey Tautou et là je dis OUI MONSIEUR!
Jibs a écrit:
Je viens de finir Hors de Prix avec Gad et Audrey Tautou et là je dis OUI MONSIEUR!
ouai pas mal du tout ce film audrey tautou très charmante même^^
Quelqu'un est allé voir GAL ?
moi non, mais je vais le voir en streaming de ce pas car la bande annonce est sympa je trouve... et puis, j'économise l'essence et le prix de l'entrée a 8€ quand même
Brissounnet29 a écrit:
moi non, mais je vais le voir en streaming de ce pas car la bande annonce est sympa je trouve... et puis, j'économise l'essence et le prix de l'entrée a 8€ quand même
Radin-malin
radin peut être mais 8€ la place, faut pas se foutre de la gueule du monde aussi...
quelqu'un a vu le nouvel Indiana ? il est bien ? car je vais le voir ce soir...
Moi je pense aller voir le nouveau Woody Allen ce soir!
j'ai regardé le dernier des mohicans hier sur la TNT, il est pas mal ce film... les musiques sont belles en plus...
Je suis allé voir mercredi indiana jones... j'ai été déçu même si le film se regarde très bien. J'en ai discuté avec beaucoup, et tous les fans ont été déçu. Pour moi la qualité de la série est redescendu, et est au niveau des Benjamin Gates (dans le même style), c'est à dire rien d'extra ordinaire mais qui se regarde.
Into The Wild => 9,5/10
Super film, beau paysages, belle musique, histoire vraie en plus!
reservation road vu hier sur canl+ mais il me semble qu' il passe encore au ciné
trés bof faut être à fleur de peau perso j' ai pas accroché et malgré l' intrigue plutôt intéressante j' ai pas tenu le coup je me suis endormi
Le dernier film de Shyamalan, Phénomènes a l'air fouuuuuu !! du moins c'est ce que j'ai retenu de la bande annonce...
Vivement le 11 juin, le film a l'air traumatisant !!
http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/ … -shyamalan
Dernière modification par ToYoYo (07-06-2008 17:11:00)