qui c'est qui va se farcir vendredi matin ????
Hubb9 sur le ferret aussi, j'attaque demain matin si c'est pas trop petit, vendredi matin présent aussi (arnaud au plaisir si tu veux venir au ferret ) et tous les autres jours, holidayyyssss
ça me dégoute de voir tout ça moi je bosse
FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Florian a écrit:
Hubb9 sur le ferret aussi, j'attaque demain matin si c'est pas trop petit, vendredi matin présent aussi (arnaud au plaisir si tu veux venir au ferret ) et tous les autres jours, holidayyyssss
alaiz, je vais aller au crohot je pense, ce serait cool qu'on se mette un surf ensemble...
hubb9 a écrit:
Florian a écrit:
alaiz, je vais aller au crohot je pense, ce serait cool qu'on se mette un surf ensemble...
Putain mais vous bossez jamais ou quoi ?????????????????????
DomiFreeMédoc a écrit:
hubb9 a écrit:
Florian a écrit:
Putain mais vous bossez jamais ou quoi ?????????????????????
ben non...
ben merde alors, moi qui croyait que j'était celui qui en faisait le moins .......................
DomiFreeMédoc a écrit:
ben merde alors, moi qui croyait que j'était celui qui en faisait le moins .......................
tkt jte soutient jusqu'au 1er aout lol !!!!!! tu n'est pas le seul à bosser !!!!!
ça c'est cler et à tout les coup il y aura semaine magique de surf pendant la semaine du BAC youhuu
chargeurced a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
tkt jte soutient jusqu'au 1er aout lol !!!!!! tu n'est pas le seul à bosser !!!!!
Moi jusqu'au 31 juillet, mais après c'est déménagement en région centre, ça va etre dur, très dur
DomiFreeMédoc a écrit:
chargeurced a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
Moi jusqu'au 31 juillet, mais après c'est déménagement en région centre, ça va etre dur, très dur
t'inqièt on t'enverra des photos
fanf a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
chargeurced a écrit:
t'inqièt on t'enverra des photos
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais non, on aura toujours uune pensée pour toi quand on ira à l'eau et puis c'est pas très très loin. dès que tu sera dans les parages je te commanderai expret un bon 1.5 offshore sur le plein bas à... tu sais ou
Je rêve, les conditions reviennent dès demain aprem, et c'est ce moment là qu'ils choisissent pour bloquer Bassens !!!!
Donc pas d'alimentation des raffineries, donc des stations, donc les gens paniquent, et plus d'essence....
Pinaise !!!!!
DTC33 a écrit:
Je rêve, les conditions reviennent dès demain aprem, et c'est ce moment là qu'ils choisissent pour bloquer Bassens !!!!
Donc pas d'alimentation des raffineries, donc des stations, donc les gens paniquent, et plus d'essence....
Pinaise !!!!!
T'as du te tromper en mattant les préviz, rien à l'horizon avant samedi !
Non, j'ai appelé le report...
Bon, ben à suivre alors...
J.
c'est qui qui bosse pas non plus vendredi .....
c'est bibi !!!!
Hubb9 je conseille les bancs de sable de l'horizon, on peut se caler une sess la bas si tu veux, le crohot risque d'être gavé.
Puis c'est bien connu personne ne bosse en gironde, tous au chomage pour surfer ^^
ok mais je ne sais pas ou ca se trouve donc... mais on peut se filer rdv quelque part et a quelle heure!
Florian a écrit:
Hubb9 je conseille les bancs de sable de l'horizon, on peut se caler une sess la bas si tu veux, le crohot risque d'être gavé.
Puis c'est bien connu personne ne bosse en gironde, tous au chomage pour surfer ^^
sauf moi fait chier!!
je serai bien venu dans pays pour voir si ya des bonnes vagues aussi. Faut trop qu'on se remmete une session elle était bien bonne la dernière (qui était aussi la premère d'ailleur)