Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1721 23-05-2008 13:32:57

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

les vagues nous ont gatés ...en bodyboard, jonathan dix et patrick lafargue sur Tarnos avec une 10aine de surfers...on y retourne cet aprem big_smile

Dernière modification par stef (23-05-2008 13:33:08)


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1722 23-05-2008 14:29:12

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je serai sur mimizan cette aprem on va bien voir

Hors ligne

 

#1723 23-05-2008 15:11:57

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

stef a écrit:

les vagues nous ont gatés ...en bodyboard, jonathan dix et patrick lafargue sur Tarnos avec une 10aine de surfers...on y retourne cet aprem big_smile

oui oui + de monde aussi aujourdhui pfffffffff n'importe quoi sad en + je bossais j'ai meme pas voulu matté, je vient d'y aller maintenant, c'est infect...suuuuupppppeeeerrrr merci les gars, ce week si ça débarque a mort comme ce matin il va y avoir du ménage par certains locaux; ceux qui travaille est qui en ont marre de ce faire piqué les vagues par les chomeurs Basques ggrrrrrrrr !!!!!! alors je tient a avertir certains qui veulent venir faire le hold up demain est dimanche dans les landes attention !!!! certains sont énervés la, a la vu de ce matin; pas moi je suis anti violence mais faites pas les piments a débarqué a 5 par voiture ou par van, ça va chier...

Dernière modification par damestoy (23-05-2008 15:17:27)

Hors ligne

 

#1724 23-05-2008 15:30:59

pico
Membre Actif
Lieu: roustons
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 844

Re: [LANDES] Sessions

on est d'accord ... !!!!


my home is my spot

Hors ligne

 

#1725 23-05-2008 15:37:00

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

pico a écrit:

on est d'accord ... !!!!

Salut Pico dit moi tu connaitrais pas Hugo Lagarde ?

Hors ligne

 

#1726 23-05-2008 15:41:09

psychorealm
Membre Actif
Lieu: sud Landes
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 496
Site web

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

stef a écrit:

les vagues nous ont gatés ...en bodyboard, jonathan dix et patrick lafargue sur Tarnos avec une 10aine de surfers...on y retourne cet aprem big_smile

oui oui + de monde aussi aujourdhui pfffffffff n'importe quoi sad en + je bossais j'ai meme pas voulu matté, je vient d'y aller maintenant, c'est infect...suuuuupppppeeeerrrr merci les gars, ce week si ça débarque a mort comme ce matin il va y avoir du ménage par certains locaux; ceux qui travaille est qui en ont marre de ce faire piqué les vagues par les chomeurs Basques ggrrrrrrrr !!!!!! alors je tient a avertir certains qui veulent venir faire le hold up demain est dimanche dans les landes attention !!!! certains sont énervés la, a la vu de ce matin; pas moi je suis anti violence mais faites pas les piments a débarqué a 5 par voiture ou par van, ça va chier...

+1

Hors ligne

 

#1727 23-05-2008 16:03:24

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

psychorealm a écrit:

damestoy a écrit:

stef a écrit:

les vagues nous ont gatés ...en bodyboard, jonathan dix et patrick lafargue sur Tarnos avec une 10aine de surfers...on y retourne cet aprem big_smile

oui oui + de monde aussi aujourdhui pfffffffff n'importe quoi sad en + je bossais j'ai meme pas voulu matté, je vient d'y aller maintenant, c'est infect...suuuuupppppeeeerrrr merci les gars, ce week si ça débarque a mort comme ce matin il va y avoir du ménage par certains locaux; ceux qui travaille est qui en ont marre de ce faire piqué les vagues par les chomeurs Basques ggrrrrrrrr !!!!!! alors je tient a avertir certains qui veulent venir faire le hold up demain est dimanche dans les landes attention !!!! certains sont énervés la, a la vu de ce matin; pas moi je suis anti violence mais faites pas les piments a débarqué a 5 par voiture ou par van, ça va chier...

+1

non mais sans rire, ça devient du n'importe quoi; un collégue du boulot de 45 ans qui surfe, habite et travaille sur ce coin la, a commencer a ce faire pourrir il y quelques jours a l'eau , le mec face a lui chercher a lui faire croire que c'etait un local, sauf que celui ci était imatriculé en 64 il a attendu sur le parking aprés il faisait moins le beau il parait, je trouve ça honteux, franchement ça va dégénérer est faudrat pas pleurer, les jeunes non plus aucun respect, les gens non plus aucun respect, si vous croyais que vous pouvais venir chez nous faire des Hold Up a 5 par coach voir plus a 2 voir meme 3 voitures vous vous mettais le doigt dans l'oeil les copains, je conçois que c'est extreme un discourt comme cela, mais la il y a un grand ras le bol de beaucoup beaucoup de landais du sud landes...

Franchement, trés peu de Landais vienne ridé sur le pays-Basque, alors SVPLAIT SOYEZ HUMBLE EST RESPECTEUX QUAND VOUS VENAIS CHEZ NOUS !!! PARCE QUE SI C'ETAIT LE CONTRAIRE CA FERAIT LONGTEMPS QUE LES BAGUARRES AURAIS COMMENCER SUR CERTAINS SPOTS BASQUES...

Ajoutez a ça quelques types venant d'ailleurs 33, etc est ça vous donne un mélange explosif dans l'eau, alors PLEASE VENAIS CERTES MAIS N'ABUSEZ PAS BORDEL !!! wink MERCI

Tout le monde serat content est ridera les vagues qu'il veux avec moins de tension smile

Hors ligne

 

#1728 23-05-2008 16:22:00

psychorealm
Membre Actif
Lieu: sud Landes
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 496
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Mais Pat tu hallucine Stef est moitié local du metro, d ailleur il habitte au Boucau, et puis c est cool il s eclate avec ces potes Biarrots ... non serieux Stef pourquoi pas une petite gallerie Metro et autre sur Bodyboardpro. wink

Hors ligne

 

#1729 23-05-2008 16:31:13

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

entre les mecs qui donne le noms des spots, les mecs qui poste des vidéos, les mecs qui abuse du portable une fois devant le spot, les mecs qui prenne des tofs en mettant l'endroit exact, oufffff !!! ça commence a faire vraiment beaucoup, personne ici n'a demander de coup marketing pour faire venir du monde, alors vous etes le bienvenue mais sérieux pas a 5 dans une coach et pas a 2, 3 ou 4 voitures comme les espagnols pendant  cette putain de braderie...

moi je dit vivement l'hiver que les riders de l'été et du printemps reste devant la cheminée... wink

Dernière modification par damestoy (23-05-2008 16:33:16)

Hors ligne

 

#1730 23-05-2008 16:57:42

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

ouais c' est vrai ça c' est pas comme si les landais venaient piquer notre boulot sur le BAB abusééééééééééééééééé
non sans rire je compreends même si je suis basque et que je ride le sud-landes PB depuis 20ans je suis toujours respectueux à l' eau, ça fait chier de voir son spot saturé dés 10h du mat', enfin pour ma part ça me ferait bien chier de pas surfer les landes quand il faut( heheh j' en dirai pas plus) je le dis et je le répéte ça fait 20 ans que je check mes spots, je dis bien mes spots parceque avec le temps onh se les approprie un peu voir beaucoup j' ai gaspillé une thune monstre en essence, en scoot sous la pluie plus jeune à me taper de gros flys sur la côte c' est pas pour me faire pourrir par un gars qui( là ça sent le vécu) a 10 ans de moins que moi surfe juste au printemps( comme tu dis damestoy) et pense être chez lui parcequ' il habite à côté( là ça va jazzer m' en fous je dis ce que je pense) alors que moi ce qpot ça fait 20 ans que je le connais
perso ma maison c' est le club mais si ça marche pas je me dis pas tant pis pas de surf aujourd' hui j' ai bataillé pour connaitre les spots, je suis du coin alors je bouge pas loin mais je bouge un peu et de toutes façon c' est bien connu Y A PAS DE VAGUE LE WEEK-END lol
pour ma part rignt time right place 5 à l' eau avant la tempête par là........
PEACE LOVE AND RIDE

Hors ligne

 

#1731 23-05-2008 17:16:02

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Il suffit d'esquiver le monde... il m'a fallu gavé de temps, mais j'ai trouvé un pic vierge bien nikel.

Hors ligne

 

#1732 23-05-2008 17:16:04

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

psychorealm > oué habitant Boucau, on va dire que la plage de Tarnos c'est la plus proche donc on peut dire que je suis local (même si je suis immatriculé 64)...après, par respect pour les locaux comme damestoy et autres, je peux publier des photos ou videos mais je ne dirais jamais le nom du spot...ça sera sud landes...ce matin, l'ambiance etait carrement cool entre tous ces surfers et les 3 bodyboarders que nous etions; chacun prenait sa vague.;moi même, n'aimant pas le monde au pic, j'etais décalé donc j'en prenais vraiment beaucoup moins et les moins grosses...cet aprem', changement de temps, l'orage au large a atténué l'arrivée des vagues...et le vent avait tourné; peut être ce soir ?

Dernière modification par stef (23-05-2008 17:17:13)


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1733 23-05-2008 17:17:16

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

c'est mal barré ce soir...

Hors ligne

 

#1734 23-05-2008 17:24:58

psychorealm
Membre Actif
Lieu: sud Landes
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 496
Site web

Re: [LANDES] Sessions

euuuhhh steph c étais du second degré .

Hors ligne

 

#1735 23-05-2008 17:44:23

pico
Membre Actif
Lieu: roustons
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 844

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

pico a écrit:

on est d'accord ... !!!!

Salut Pico dit moi tu connaitrais pas Hugo Lagarde ?

si je le connais un peu, mais j'ai un de mes meilleurs pote qui le connait très bien... ça fait longtemps que je l'ai pas ...  pourquoi?


my home is my spot

Hors ligne

 

#1736 23-05-2008 17:52:48

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

psychorealm > ok, ok..si tu veux en voir des photos de ce spot, je t'invite à venir discuter sur messenger ou tu peux m'envoyer un mail


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1737 23-05-2008 17:55:16

pico
Membre Actif
Lieu: roustons
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 844

Re: [LANDES] Sessions

que je l'ai pas vu je voulais dire.

Et pour revenir vite fait sur le "sujet" actuel, je soutiens damestoy a fond, et je sais que dans quelques temps, sur certains spots, il ne faudra pas s'étonner d'entendre dire que des personnes se sont fait casser la gueule... parce qu'il faut dire ce qui est : certains le mérite vmt ... je ne le ferrais pas, mais je ne l'empêcherais pas pour autant c'est malheureux à dire mais c'est comme ça ...


my home is my spot

Hors ligne

 

#1738 23-05-2008 17:59:09

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

pico a écrit:

que des personnes se sont fait casser la gueule

sad

Hors ligne

 

#1739 23-05-2008 18:00:14

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tistO a écrit:

Il suffit d'esquiver le monde... il m'a fallu gavé de temps, mais j'ai trouvé un pic vierge bien nikel.

je suis d'accord avec toi, le seul truc c'est que je bossais wink t'inquiéte que j'aurais vite fait de trouver un peak entre 2 dunes mais, ça devient juste affolant, je suis juste passer avec le camion du boulot, j'ai vu le monde sur place voila tout, quand je suis sortis du job c'etait archi nase...

Hors ligne

 

#1740 23-05-2008 18:02:12

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

pico a écrit:

damestoy a écrit:

pico a écrit:

on est d'accord ... !!!!

Salut Pico dit moi tu connaitrais pas Hugo Lagarde ?

si je le connais un peu, mais j'ai un de mes meilleurs pote qui le connait très bien... ça fait longtemps que je l'ai pas ...  pourquoi?

t'inquiéte, je le connais trés bien je l'avais rencontré en Indo wink trés bon gars smile c'est juste que je venais de voir tont profil je me demander si tu le connaissais wink est normal que tu la pas vu car il est pas en France en ce moment...il vient faire un tour des fois sur le forum d'ailleurs...

Dernière modification par damestoy (23-05-2008 18:04:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB