marmopinou a écrit:
ça revient enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
et tu compte descendre comment?? ya une station service vers chez toi qui a encore du gazoil??
enfin moi demain on es de mariage, donc niet de tte maniere, sauf petre dimanche!
ben, soit en voiture, soit en van, j'ai de quoi y aller bien 10 fois
ponicoto a écrit:
Salut la communauté : petite mise à jour du blog : http://ponicoto.over-blog.com/
Ca parle de la Med !!!!
N'hésitez pas à poster des commentaires histoire de faire vivre le blog
Bonne journée !!!
bien el trip! on aurait pu s'croiser
ça rentre, et lancement de la compét sur sauss'
demain ça devrait encore marcher sur quelques spots zoouuu au liiit
du gros en prévision pour le début de semaine jusqu'a mercredi, y'a des gens dispo pour scorer tout ça?
ça dépend ou
je bosse pas la semaine prochaine
alors ca a donné quoi la compét a sausset??
il parait que jusqu'a jeudi il va y avoir du gros...
ca s'annonce bien
en tout cas aujourd'hui c'était plutot propre sur quelques spots abrités vers sète (34) !
Si des hérautais sont partants pour des surfs le soir, je suis aussi partant !
moi je pars avec le crew longboard34 une semaine a ghéthary (faire du body :-) ), mais des mon retour y'a aucun soucis on se prevoit des petites sessions sur palavas ou alentour le soir !
Petite session sympa hier soir dans les P.O, par contre demain je reviens sur la côte bleue!
taaiiioooot!
marmopinou a écrit:
ça dépend ou
je bosse pas la semaine prochaine
euh flo ne vx pas faire la nounou?? je suis a la maison auj et demain bloké avc le tit!
on sera ce soir sur marseille à 18h, donc avant on va éssayer de trouver quelquechose, c'est mort pour la nounou!
Yep les gars, personne pour m'embarquer pour la session du soir??
Je serai a salon sur les coups de 17h...Allllé lllllà!!
je t'embarque si tu me garde mon bebe le tps que je me mette a l'eau lolll
moi j'y go desuite!
lol poderenard, euh, ben, comment dire, c'est là qu'il faut faire redécouvrir à tes parents les joies du baby-sitting...Non?
Bon je vais essayer de voir, déja si ca vaut le coup ce soir!
moi je sui cho je fini a 18h je vais sur la cote bleue ou marseille ki est partant g de la place ds ma caisse
yop j'ai eu ton texto, j'y serais en début d'aprèm à 16H30/17H00 je sors, 18h je dois être à la fac de méd.