ca fait chier tout le monde que je parle un peu de ma board ou juste toi ? parce que ca pourrait peut etre interesser quelques personne de savoir comment se comporte la board dans l'eau , voila quoi ! mais sinon je vais arreter de raconter ma vie et juste dire "kikou" ou "lol" a chaque post que vous ferez ...c'est vrai ca pourrait etre sympa ;-)
clement34 a écrit:
ca fait chier tout le monde que je parle un peu de ma board ou juste toi ? parce que ca pourrait peut etre interesser quelques personne de savoir comment se comporte la board dans l'eau , voila quoi ! mais sinon je vais arreter de raconter ma vie et juste dire "kikou" ou "lol" a chaque post que vous ferez ...c'est vrai ca pourrait etre sympa ;-)
ya un topic qui a été fait "ya pas longtemps " juste pour parler de ta vie avec ta board
Qu'est qu'ils sont agressif les gens en ce moment!! PÉTER UN COUP
ouais ok ok
tooth=Pik a écrit:
clement34 a écrit:
ALF a écrit:
Si elle est dans un état potable, et qu'un jour tu la vends, fais-moi un signe stpLa Mc Kenzie c'est une bombe , elle est super rapide , elle est encore nickel , pour l'instant j'initie ma copine avec cette board , mais apres je lui prendrais une BB300 a sa taille parce que la Mc Kenzie va être un peu grande pour elle.
C'est une board que j'ai peu ridée vu que j'habitais dans le pas de calais , mais maintenant que je suis dans l'herault , je prefere une board comme ma BZ HUBB , donc je te tient au jus quand j'acheterais a ma copine une nouvelle board (dans peu de temps je pense).
Et j'ai encore le carton de eastcoastbodyboarding.com dans lequel j'ai recu ma BZ HUBB pour t'envoyer la Mc Kenzie au cas ou ca se ferais ;-)RTL......
Inutile ta réaction !!
T'es pas obligé de critiquer les gens qui font un post qui t'interesse pas!!
un peu de solidarité , je pensais que tout le monde pensait la même chose que tooth pik !
c'est vrai que je me suis un peu étalé sur ma vie , mais je pensais quand même qu'on etait libre de parler quoi !
bon allez on passe a autre chose ;-)
je pars demain a Ghethary avec 8 potes , je vais donc essayer ma BZ HUBB , je vous donnerais des news de la board en rentrant.....enfin si ca interesse quelqu'un ;-)
non sans déc j'arrête !!
Alors hier avec ma board on a mangé un plat de lentille avant d'aller à l'eau. On a acompagné sa d'une grande rasade de rosé, et après ma board elle allait plus droit
Donc je lui ait fait manger une pomme, je l'ai preter a ma copine qu'est trop petite donc trop grande, et puis sinnon je te tiens au courant Alf.....
DSL
Mais bon....
petit délire, t'en fait pas noobie hehehe
J'aime les gens qui se rendent con!
C'est de pire en pire le respect sur le forum... Pourquoi vous vous obstinez tous à vous bouffer le nez pour des conneries? Un forum c'est fait pour raconter ta vie au final!!
Dernière modification par Magicdemon (25-05-2008 20:33:51)
ouais j'avoue c'est limite la !
noobie....tu me connais pas alors respecte moi je n'ai pas été insultant envers toi !
j'ai juste dit que tu avais raison et que le sujet été clos , je voulais juste être respectueux , c'est si rare sur les forums ;-)
Dernière modification par clement34 (25-05-2008 20:47:05)
bon on poste les photos de boards ici, c'est pas le café de la gare
Brissounnet29 a écrit:
bon on poste les photos de boards ici, c'est pas le café de la gare
/agree ... j'ai envi pousser mon coup de gueulante!!! Quand je vois les embourilles qu'il y a en ce moment ça me donne pas envie de me promener sur le forum!
Bon j'arrete, o fait pour moi "noobie" c'est de l'ordre de l'affectif....
en tout cas welcome
vive ta board
vive ta meuf
vive toi
ive ton leash
vive ton spot
vive tes potes
vive..... bref
go gog palaxt.... new group sur facebook rtl made in bb?
ouais moi aussi , je reviendrais plus tard.....beaucoup plus tard
tooth=Pik a écrit:
Bon j'arrete, o fait pour moi "noobie" c'est de l'ordre de l'affectif....
en tout cas welcome
vive ta board
vive ta meuf
vive toi
ive ton leash
vive ton spot
vive tes potes
vive..... bref
go gog palaxt.... new group sur facebook rtl made in bb?
"Je ChIe SuR La PoStE De MeS DeUx !!!!!!" ^^
lucien a écrit:
tooth=Pik a écrit:
clement34 a écrit:
La Mc Kenzie c'est une bombe , elle est super rapide , elle est encore nickel , pour l'instant j'initie ma copine avec cette board , mais apres je lui prendrais une BB300 a sa taille parce que la Mc Kenzie va être un peu grande pour elle.
C'est une board que j'ai peu ridée vu que j'habitais dans le pas de calais , mais maintenant que je suis dans l'herault , je prefere une board comme ma BZ HUBB , donc je te tient au jus quand j'acheterais a ma copine une nouvelle board (dans peu de temps je pense).
Et j'ai encore le carton de eastcoastbodyboarding.com dans lequel j'ai recu ma BZ HUBB pour t'envoyer la Mc Kenzie au cas ou ca se ferais ;-)RTL......
Inutile ta réaction !!
T'es pas obligé de critiquer les gens qui font un post qui t'interesse pas!!
Dans ce cas là pourquoi tu critiques le miens????
Bon désolé tout le monde, le débat est clos....
Dem Clement nous raconteras comment elle est trop bien sa board, et comment le déjeuner qu'il a pris était trop bon
tooth=Pik a écrit:
lucien a écrit:
tooth=Pik a écrit:
RTL......Inutile ta réaction !!
T'es pas obligé de critiquer les gens qui font un post qui t'interesse pas!!Dans ce cas là pourquoi tu critiques le miens????
Bon désolé tout le monde, le débat est clos....
Dem Clement nous raconteras comment elle est trop bien sa board, et comment le déjeuner qu'il a pris était trop bon
MDR le boulet, l'acharnement mecton
et hau stoper avant que sa parte en sucete mem si c deja le ga
et putain mere nature envoi nous vite des vague rien ne va plus ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite lepecheurbodyboardeur, une série de photos sexy pour détendre tout lemonde...
c fait rubrique chaseur ':