Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1821 26-05-2008 18:18:42

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

baka47 a écrit:

Bonne sess dans le sud lande dimanche et aujourd'hui avec Bart...suprise en sortant de l'eau aujourd'hui...nos pneus dégonflé!!!! Sympa!!! une bande de c***

au passage, entre quelques pneus dégonflés est des gifles, je te fait dire qu'il vaut mieux ça car il y en a d'autres qui aurais préféré avoir ça ce week, vivement que la houle revienne, que les gens bouge moins de chez eux est arrete de venir remplir les line up ici, les locaux dont je fait partie sont a cran en ce moment, evité les groupes est cherchés les peaks dans les dunes wink

ce week end, j'ai tout entendu, plusieurs baguarres dimanche, toi qui dit pneu dégonflé et j'ai entendu pare brise litéralement repeint de merde...

aie aie, je le sentais venir ce week end tendu ,aie aie...

Hors ligne

 

#1822 26-05-2008 18:21:57

fweTST
Ormeaux Connection
Lieu: Sur le gnou
Date d'inscription: 20-05-2005
Messages: 5201

Re: [LANDES] Sessions

ben dis donc, cool l'ambiance dans les landes... (est ce que ces locaux quand ils partent en surf trip accepteraient le même traitement ??? ou alors se la jouent locaux partout ? ou font profil bas, voir les laches parce qu'ils ont pas leurs potes pour les aider... les gens ont quand même le droit d'aller surfer ou ils veulent.. après, clair que débarquer à 15 ça le fait pas...y a quelques règles a respecter, mais il suffit d'en parler...)

ici c'est tellement flat, que y a personne sur les spots smile  enfin sad ... bientot 1.5 mois sans être allé à l'eau*.. je deprime...


(*dans des vagues de plus de 50 cm)

Dernière modification par fweTST (26-05-2008 18:25:43)

Hors ligne

 

#1823 26-05-2008 18:34:43

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

de rien Kick pour la vidéo...tu le méritais wink

après la journée extraordinaire d'hier, et tant d'heures à surfer, je me suis calmé et ridé dans l'après midi de 14h à 16h ...le pic était moins bon qu'hier mais donnait des bombes de temps en temps : ça m'a suffit !...entre 3 et 8 gars à l'eau en moyenne..l'ambiance est toujours aussi tranquille...à suivre


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1824 26-05-2008 18:44:25

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

fweTST a écrit:

ben dis donc, cool l'ambiance dans les landes... (est ce que ces locaux quand ils partent en surf trip accepteraient le même traitement ??? ou alors se la jouent locaux partout ? ou font profil bas, voir les laches parce qu'ils ont pas leurs potes pour les aider... les gens ont quand même le droit d'aller surfer ou ils veulent.. après, clair que débarquer à 15 ça le fait pas...y a quelques règles a respecter, mais il suffit d'en parler...)

+1

Hors ligne

 

#1825 26-05-2008 18:54:54

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

baka47 a écrit:

Bonne sess dans le sud lande dimanche et aujourd'hui avec Bart...suprise en sortant de l'eau aujourd'hui...nos pneus dégonflé!!!! Sympa!!! une bande de c***

ça craint .. si tu t'en aperçois pas ça peut être grave ...

je pense t'avoir aperçu baka...
je t'ai demandé l'heure, j'avais une ms3 bleue et des viper

Hors ligne

 

#1826 26-05-2008 18:58:31

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

riderman a écrit:

fweTST a écrit:

ben dis donc, cool l'ambiance dans les landes... (est ce que ces locaux quand ils partent en surf trip accepteraient le même traitement ??? ou alors se la jouent locaux partout ? ou font profil bas, voir les laches parce qu'ils ont pas leurs potes pour les aider... les gens ont quand même le droit d'aller surfer ou ils veulent.. après, clair que débarquer à 15 ça le fait pas...y a quelques règles a respecter, mais il suffit d'en parler...)

+1

+ 2

clair mais le probléme c'est que les gens qui vienne d'autres région sont plus respecteux que certain habitant les département voisin; moi perso je vais pas pleuré quand des gars prenne des bouffes a cause de leur attitude...

quand j'entends ce que j'ai entendu ya pas longtemps, un groupe de gars (2 fois 2 voitures de 4) du pays-basque débarque c'etait en plein semaine, il voie un peak avec 2 personne, ce foutent, a l'eau au lieu de la joué ont est beaucoup ont est con d'etre la mais ont va se faire accepté gentiment avec le sourire, ben non les mec ont pourris la session, braque a tout va, pas de bonjour, etc, résultat les mecs en sortant ont trouvé leur pneu crevé, bizarre bizarre, est aprés enttendre dire de la part des mecs d'euskadi pas grav ont les a niqué ont a scoré, ça valais le coup !!!

voila ce que j'appelle du foutage de gueule total...voila pourquoi certains locaux pete les plomb est en vienne au mains, voila pourquoi l'ambiance est plkus ou moins tendu sur certains spots du sud landes ces derniers temps...

les causes sont: le flat (tout le monde est mort de faim), l'attitude de connard de certains riders...voila les raison...

aprés qui cherche trouve, je vais pas pleurer wink

Hors ligne

 

#1827 26-05-2008 18:58:28

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

baka47 a écrit:

Bonne sess dans le sud lande dimanche et aujourd'hui avec Bart...suprise en sortant de l'eau aujourd'hui...nos pneus dégonflé!!!! Sympa!!! une bande de c***

ça craint .. si tu t'en aperçois pas ça peut être grave ...

+1

Hors ligne

 

#1828 26-05-2008 19:02:40

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

non c'était pas moi...j'ai une RIP 2008 Blanche.

Hors ligne

 

#1829 26-05-2008 19:05:40

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

clair mais le probléme c'est que les gens qui vienne d'autres région sont plus respecteux que certain habitant les département voisin; moi perso je vais pas pleuré quand des gars prenne des bouffes a cause de leur attitude...

quand j'entends ce que j'ai entendu ya pas longtemps, un groupe de gars (2 fois 2 voitures de 4) du pays-basque débarque c'etait en plein semaine, il voie un peak avec 2 personne, ce foutent, a l'eau au lieu de la joué ont est beaucoup ont est con d'etre la mais ont va se faire accepté gentiment avec le sourire, ben non les mec ont pourris la session, braque a tout va, pas de bonjour, etc, résultat les mecs en sortant ont trouvé leur pneu crevé, bizarre bizarre, est aprés enttendre dire de la part des mecs d'euskadi pas grav ont les a niqué ont a scoré, ça valais le coup !!!

voila ce que j'appelle du foutage de gueule total...voila pourquoi certains locaux pete les plomb est en vienne au mains, voila pourquoi l'ambiance est plkus ou moins tendu sur certains spots du sud landes ces derniers temps...

les causes sont: le flat (tout le monde est mort de faim), l'attitude de connard de certains riders...voila les raison...

aprés qui cherche trouve, je vais pas pleurer wink

Je note un truc : ceux qui s'étonnent de la violence ou de la mauvaise ambiance sont généralement des gens non issus des Landes.

Perso, je fais le même constat que Pat, dont je partage souvent les avis.

Tout le monde crache sur les parisiens, mais les mecs sont souvent tranquilles. Idem pour beaucoup d'étrangers, ou de gens en provenance d'autres régions de la France.

Les seuls cons, faut le dire franchement, sont les 33 (on peut vraiment faire une généralité, c'est hallucinant) et les 64. Enfin non, pas les 64, parce qu'il y a des chouettes types alors on va préciser et je suis certain que Pat me rejoindra : les gars d'Anglet.

Sérieux c'est incroyable, et c'est dingue de se dire que des bodyboardeurs peuvent être aussi cons. Ragassage, braques, têtes d'enterrement, etc... Et le pire, c'est que suis convaincu que les types sont cools hors de l'eau. Mais alors au pic...

Dernière modification par ALF (26-05-2008 19:07:04)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1830 26-05-2008 19:10:12

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Les seuls cons, faut le dire franchement, sont les 33 (on peut vraiment faire une généralité, c'est hallucinant)

scuse mais j'ai surfé toute la matinée dimanche, et j'ai pas eu le moindre souci, au contraire...
des gars m'ont même félicité pour certaines bombes shootées ...

mais comme déjà évoqué, je suis arrivé tout seul, bonjour et smile à tout le monde, cool, pas de ragasse tout est question d'état d'esprit et le 33 ne se limite pas à lacanau .... wink

Hors ligne

 

#1831 26-05-2008 19:10:19

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

damestoy a écrit:

clair mais le probléme c'est que les gens qui vienne d'autres région sont plus respecteux que certain habitant les département voisin; moi perso je vais pas pleuré quand des gars prenne des bouffes a cause de leur attitude...

quand j'entends ce que j'ai entendu ya pas longtemps, un groupe de gars (2 fois 2 voitures de 4) du pays-basque débarque c'etait en plein semaine, il voie un peak avec 2 personne, ce foutent, a l'eau au lieu de la joué ont est beaucoup ont est con d'etre la mais ont va se faire accepté gentiment avec le sourire, ben non les mec ont pourris la session, braque a tout va, pas de bonjour, etc, résultat les mecs en sortant ont trouvé leur pneu crevé, bizarre bizarre, est aprés enttendre dire de la part des mecs d'euskadi pas grav ont les a niqué ont a scoré, ça valais le coup !!!

voila ce que j'appelle du foutage de gueule total...voila pourquoi certains locaux pete les plomb est en vienne au mains, voila pourquoi l'ambiance est plkus ou moins tendu sur certains spots du sud landes ces derniers temps...

les causes sont: le flat (tout le monde est mort de faim), l'attitude de connard de certains riders...voila les raison...

aprés qui cherche trouve, je vais pas pleurer wink

Je note un truc : ceux qui s'étonnent de la violence ou de la mauvaise ambiance sont généralement des gens non issus des Landes.

Perso, je fais le même constat que Pat, dont je partage souvent les avis.

Tout le monde crache sur les parisiens, mais les mecs sont souvent tranquilles. Idem pour beaucoup d'étrangers, ou de gens en provenance d'autres régions de la France.

Les seuls cons, faut le dire franchement, sont les 33 (on peut vraiment faire une généralité, c'est hallucinant) et les 64. Enfin non, pas les 64, parce qu'il y a des chouettes types alors on va préciser et je suis certain que Pat me rejoindra : les gars d'Anglet.

Sérieux c'est incroyable, et c'est dingue de se dire que des bodyboardeurs peuvent être aussi cons. Ragassage, braques, têtes d'enterrement, etc... Et le pire, c'est que suis convaincu que les types sont cools hors de l'eau. Mais alors au pic...

Perso je suis immatriculé 47, premier point. Autre point je respecte les locaux pour preuve je restais décalé par rapport au pic et je ne partais que sur les vague qui décalais (Bart pourra vous le confirmer) j'ai voulu a une seule reprise prendre la vague du pic avant de sortir je me suis fais braquer...enfin bon c'est vrai j'était pas chez moi!

Dernière modification par baka47 (26-05-2008 19:10:43)

Hors ligne

 

#1832 26-05-2008 19:12:52

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

ALF a écrit:

Les seuls cons, faut le dire franchement, sont les 33 (on peut vraiment faire une généralité, c'est hallucinant)

scuse mais j'ai surfé toute la matinée dimanche, et j'ai pas eu le moindre souci, au contraire...
des gars m'ont même félicité pour certaines bombes shootées ...

mais comme déjà évoqué, je suis arrivé tout seul, bonjour et smile à tout le monde, cool, pas de ragasse tout est question d'état d'esprit et le 33 ne se limite pas à lacanau .... wink

En fait, mon constat s'applique d'avantage aux surfeurs, puisque je n'ai pas le souvenir de m'être embrouillé une seule fois avec un bodyboardeur en 15 ans de ride.

smile


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1833 26-05-2008 19:19:12

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je trouve sa qu'a même abusé, c'est trop facile de s'en prendre a la voiture plutôt que d'avoir les couilles de dire les choses en face au mec en question de plus tu ne peux pas savoir si la voiture que tu bousilles est bien au mec en question. c'est vraiment n'importe quoi

Dernière modification par riderman (26-05-2008 19:22:59)

Hors ligne

 

#1834 26-05-2008 19:20:38

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

ouais surtout que je suis pas du genre a ragasser et casser ls couille a l'eau

Hors ligne

 

#1835 26-05-2008 19:22:20

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3320
Site web

Re: [LANDES] Sessions

sa c'est bien vrai

Hors ligne

 

#1836 26-05-2008 19:25:48

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

damestoy a écrit:

clair mais le probléme c'est que les gens qui vienne d'autres région sont plus respecteux que certain habitant les département voisin; moi perso je vais pas pleuré quand des gars prenne des bouffes a cause de leur attitude...

quand j'entends ce que j'ai entendu ya pas longtemps, un groupe de gars (2 fois 2 voitures de 4) du pays-basque débarque c'etait en plein semaine, il voie un peak avec 2 personne, ce foutent, a l'eau au lieu de la joué ont est beaucoup ont est con d'etre la mais ont va se faire accepté gentiment avec le sourire, ben non les mec ont pourris la session, braque a tout va, pas de bonjour, etc, résultat les mecs en sortant ont trouvé leur pneu crevé, bizarre bizarre, est aprés enttendre dire de la part des mecs d'euskadi pas grav ont les a niqué ont a scoré, ça valais le coup !!!

voila ce que j'appelle du foutage de gueule total...voila pourquoi certains locaux pete les plomb est en vienne au mains, voila pourquoi l'ambiance est plkus ou moins tendu sur certains spots du sud landes ces derniers temps...

les causes sont: le flat (tout le monde est mort de faim), l'attitude de connard de certains riders...voila les raison...

aprés qui cherche trouve, je vais pas pleurer wink

Je note un truc : ceux qui s'étonnent de la violence ou de la mauvaise ambiance sont généralement des gens non issus des Landes.

Perso, je fais le même constat que Pat, dont je partage souvent les avis.

Tout le monde crache sur les parisiens, mais les mecs sont souvent tranquilles. Idem pour beaucoup d'étrangers, ou de gens en provenance d'autres régions de la France.

Les seuls cons, faut le dire franchement, sont les 33 (on peut vraiment faire une généralité, c'est hallucinant) et les 64. Enfin non, pas les 64, parce qu'il y a des chouettes types alors on va préciser et je suis certain que Pat me rejoindra : les gars d'Anglet.

Sérieux c'est incroyable, et c'est dingue de se dire que des bodyboardeurs peuvent être aussi cons. Ragassage, braques, têtes d'enterrement, etc... Et le pire, c'est que suis convaincu que les types sont cools hors de l'eau. Mais alors au pic...

je te rejoint Alf mais pas sur tout, je pense pas que ça sois que des gars d'Anglet ya de tout; vraiment de tout, mais sur le fond je suis d'accord toi; je crois que le gars le + con que j'ai rencontré c'etait un Bordelais...mais faut pas génaralisé non plus... wink

Hors ligne

 

#1837 26-05-2008 19:29:29

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

baka47 a écrit:

ouais surtout que je suis pas du genre a ragasser et casser ls couille a l'eau

t'inquiéte ont l'avais bien compris mais moi ça ne me surprend pas du tout, je vais meme te dire un truc, moi en tant que landais je me suis fait pouillé ma coach une fois il y a 4 ans est la meme sur la coach d'un pote, garé dans la foret, ont était venu a 4 ce jour la ont était tout seul sur le peak, tot le matin, ben en revenant les coach vandalisé est c'etait vraiment du vandalisme car tout était encore a l'intérieur, d'ailleurs je n'ai jamais compris cette histoire...

Hors ligne

 

#1838 26-05-2008 19:31:14

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Bah écoute, les seuls bodyboardeurs qui m'aient cassé les couilles au pic étaient d'Anglet, mais je vais taire les noms. Ca m'avait fait halluciner, parce que généralement on se respecte entre boogies. Et de ce que des potes qui vont souvent à Labenne m'ont raconté...

Bref, ce matin, bonne ambiance à l'eau, c'est l'essentiel. smile

D'ailleurs personne pour une session demain matin?


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1839 26-05-2008 19:32:12

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

[le gars le + con que j'ai rencontré c'etait un Bordelais...mais faut pas génaralisé non plus... wink

haaa !!!
ok .. mais en gironde y a le médoc !!!! wink

Hors ligne

 

#1840 26-05-2008 19:42:35

fanf
Membre Très Actif
Lieu: Dans ton cul ou dans un barrel
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 1789

Re: [LANDES] Sessions

Arnaudmonta a écrit:

damestoy a écrit:

[le gars le + con que j'ai rencontré c'etait un Bordelais...mais faut pas génaralisé non plus... wink

haaa !!!
ok .. mais en gironde y a le médoc !!!! wink

yes papa!!!!!!!!! nous on est cool
et si jamais, vous êtes les bien venu dans le médoc pour qu' on se mette une petite session


"Trentenaire Médoc Crew" représent!!!!!
http://lastage-concept.com/shop/F33098

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB