Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1841 26-05-2008 20:00:30

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

aucun blem les gars avec plaisir meme wink

Hors ligne

 

#1842 26-05-2008 20:01:52

mobin
Nouveau Membre
Lieu: bayonne
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 37

Re: [LANDES] Sessions

dimanche j'ai été surfé sur un spot connu du sud landes, prise de tête continu avec les surfeurs locaux que je respecte car ils sont chez eux... Mais pour quoi se prennent-ils ? Ils ont seulement la chance d'habiter depuis longtemps près des spots...

Hors ligne

 

#1843 26-05-2008 20:02:28

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Bah écoute, les seuls bodyboardeurs qui m'aient cassé les couilles au pic étaient d'Anglet, mais je vais taire les noms. Ca m'avait fait halluciner, parce que généralement on se respecte entre boogies. Et de ce que des potes qui vont souvent à Labenne m'ont raconté...

Bref, ce matin, bonne ambiance à l'eau, c'est l'essentiel. smile

D'ailleurs personne pour une session demain matin?

en ce moment pour moi c'est boulot boulot boulot toute la journée, mon futur zoom coute bonbon, faut que j'engrange les sous mais ce week pareil, je ne sais pas ce qu'il se prépare en therme de condition...

Hors ligne

 

#1844 26-05-2008 20:03:53

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

mobin a écrit:

dimanche j'ai été surfé sur un spot connu du sud landes, prise de tête continu avec les surfeurs locaux que je respecte car ils sont chez eux... Mais pour quoi se prennent-ils ? Ils ont seulement la chance d'habiter depuis longtemps près des spots...

je crois savoir ou c'etait, moi j'etais dans les dunes ou la foret a vous de voir wink il y avait beaucoup beacoup de monde dans le sud ce week la tension etait a sont comble...

Hors ligne

 

#1845 26-05-2008 20:04:49

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

oui bad trip en rentrant de l' eau: les 2 on avait la roue avant droite dégonflée
pourtant à l' eau on était seul sur le peak même si parfois 1 ou 2 surfeurs se joignaient mais partaient vite émerveillé par le peak principal, on s' en fichait quelques grosses décallaient et le peak lachait quelques droites( wink baka)
comme à mon habitude je me joins à la conversation avec deux surfeurs et leur avouait que il y a 2 semaines le peak était certes plus petit mais bien plus rond ceci certainement dû aux gros coeff) la converstion tourne court une belle série arrive le reste de la session on l' a passé à 20m de la dizaine de surfeurs, seuls.
je pense que c' est du au racisme anti-64 et anti BB( y avait que des surfeurs)
enfin bref je regarderai autrement les landais qui viennent au PB:
-pour acheter leurs clopes et alcool
-pour faire la fête
-pour travailler
-pour aller au BAB2
si ils sont pas contents de nous voir sur les peaks mais qu' en contre partie ils aiment bien venir chez nous pour les raisons citées plus haut hmm

Hors ligne

 

#1846 26-05-2008 20:10:10

Secret
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 470

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Bah écoute, les seuls bodyboardeurs qui m'aient cassé les couilles au pic étaient d'Anglet, mais je vais taire les noms. Ca m'avait fait halluciner, parce que généralement on se respecte entre boogies. Et de ce que des potes qui vont souvent à Labenne m'ont raconté...

Bref, ce matin, bonne ambiance à l'eau, c'est l'essentiel. smile

D'ailleurs personne pour une session demain matin?

j'ai pu observer plusieurs sessions au club d'anglet puisque c'est l'endroit où il y a la + grosse concentration de bodyboarders, (je passerai sur le mauvais souvenir d'une session là bas il y a bien logntemps déjà et de voir ces mêmes types qui m'avaient pourris la session me dire un grand bonjour aujoud'hui quand il viennent sur quelques spots landais... il faut bien dire qu'ils ont un peu vieilli depuis et qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin, meilleure attitude et c'est tant mieux)
les mecs s'amusent bien là bas, c'est un peu la compet permanente car il y a un bon niveau dans l'eau, les mecs se tirent la bourre, c'est très bon car ça favorise la progression, d'autant plus qu'entre les photographes et tous les promeneurs de passage, il faut leur offrir du spectacle wink
Le problème, c'est quand ces mecs (pas tous hein, ne vous sentez pas tous visés!wink), qui s'amusent bien au demeurant, arrivent de spots comme le club (qui est un exemple mais il y en a d'autres) et essayent de reproduire ce même schéma sur des spots où pas mal de gars y surfent depuis des années dans une ambiance plutôt calme, sans stress, ça coince. Imaginez si tous les mecs de ces fameux spots du "sud lande" débarquent 10 par 10 au club...vous imaginez la tension?

il ne s'agit pas de dire chacun chez soi, mais ne pas débarquer trop nombreux. Le problème c'est que beaucoup ne viennent qu'à 2, mais 15 voitures de 2, ça fait du monde! alors le mieux c'est quand le peak est à la limite de la saturation, ne pas en rajouter et essayer d'en trouver un autre ailleurs, même si il est moins bien c'est la bonne idée

Hors ligne

 

#1847 26-05-2008 20:12:38

mobin
Nouveau Membre
Lieu: bayonne
Date d'inscription: 02-11-2006
Messages: 37

Re: [LANDES] Sessions

j'étais entre la piste et le vvf

Hors ligne

 

#1848 26-05-2008 20:16:22

beñat
Membre Actif
Lieu: biarritz
Date d'inscription: 11-04-2005
Messages: 676

Re: [LANDES] Sessions

merci pour les bb d'anglet qui ont rien à voir -_-"

par contre je suis pas le premier qui viendrait se plaindre de la violence big_smile ca c'est sur. Y a des cons partout, que ce soit au PB ou dans les landes. Pour moi les landais ils savent pas conduire big_smile

J'ai un pote qui habite Ondres, qui va surfer à Ondres, et l'autre jour, sous prétexte qu'il a braqué (pask il l'avait pas vu) un pov surfeur qu'a jamais du sortir de son trou, il s'est fait braquer toute la session. Voilà ce que j'appelle des gros cons.

Au passage, ca fait plus de 10 ans que je surfe sur anglet, j'ai le souvenir d'une seule session où je me suis fait braquer intentionnellement, et c'était par un biarrot bien connu.

Dernière modification par beñat (26-05-2008 20:17:53)


Punk is not dead !

Hors ligne

 

#1849 26-05-2008 20:44:58

Secret
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 470

Re: [LANDES] Sessions

moi j'aime bien surfer à anglet de temps en temps, y a de très bons spots

Dernière modification par Secret (26-05-2008 20:57:42)

Hors ligne

 

#1850 26-05-2008 21:02:14

tintinak
Membre Actif
Lieu: biarritz
Date d'inscription: 17-03-2005
Messages: 115
Site web

Re: [LANDES] Sessions

C'est qui le biarrot?


Venez rendre visite aux marbelliens sur http://www.marbellasurfclub.com

Hors ligne

 

#1851 26-05-2008 21:33:01

bacalao
Membre Très Actif
Lieu: sur la murette comme dab
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 1393
Site web

Re: [LANDES] Sessions

au fait pour info   histoire de faire monter da pression y'a une compet ripcurl au métro le 7 juin !!!!!

Hors ligne

 

#1852 26-05-2008 21:40:22

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Y a pas que les braqueurs qui sont chiants, y a aussi les gars qui ont un bon niveau (Oyarzabal, Miremont, etc) :p Ils partent tellement à l'intèrieur que c'est chaud à prendre une vague mdr!!!

Mais bon c'est toujours sympa à regarder, ça permet de voir quelques techniques pour mieux glisser...
Une compet' ripcurl au metro ?? Bodyboard ?


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#1853 26-05-2008 21:41:20

bUlLEt
Membre Hyper Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 15-01-2005
Messages: 3223

Re: [LANDES] Sessions

Va y avoir du pétage de plomb là !

big_smile

Hors ligne

 

#1854 26-05-2008 21:41:51

bacalao
Membre Très Actif
Lieu: sur la murette comme dab
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 1393
Site web

Re: [LANDES] Sessions

non , surf,   grommet tour   organisé par le boucau tarnos surf club et l'aviron bayonnais

Hors ligne

 

#1855 26-05-2008 21:52:54

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Pourquoi l'aviron bayonnais ?§§


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#1856 26-05-2008 21:59:35

bacalao
Membre Très Actif
Lieu: sur la murette comme dab
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 1393
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ben ca faudra leur demander !!!!   aucune idée

Hors ligne

 

#1857 26-05-2008 22:09:41

Kinder
Membre Actif
Lieu: Dans le barrel
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 599
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Moi j ai envie de vous dire a tous d arréter de batailler vous etes soulant

Moi je suis Angloy depuis toujours et j ai jamais ragasser dans les landes alors ALF arrete de mettre tous les angloy dans le meme sac

arrétez de dire les basque les angloy les biarrots etc ... vous êtes lourds vous vous prenez pour qui sérieux si vous avez des gars dans le colimateur parler leur directement en personne .

Les landais j ai rien contre vous mais vous vous plaignez qu on viennent alors arrétez de dire que vous vous gavez et ou vous vous gaver
vous avez des bons spots tant mieux profitez mais n envoyer pas d invitation
en tout cas moi je compte bien continuer a venir et sans histoire comme d hab pourquoi car moi je viens seul et personne sais que jme suis bien gaver

ca fait 7 ans que j ai le permis et je viens dans les landes surfer jamais d histoire jamais d embrouille et jamais personne n est au courant

alors ce ki n ont pas compris faites comme moi gavez vous seul et garder le pour vous et les landais vous paraitrons tous gentils

sur ce modeir fakeur

Dernière modification par Kinder (26-05-2008 22:30:48)

Hors ligne

 

#1858 26-05-2008 22:13:27

Kinder
Membre Actif
Lieu: Dans le barrel
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 599
Site web

Re: [LANDES] Sessions

adriox a écrit:

Pourquoi l'aviron bayonnais ?§§

Parceque l Aviron Bayonnais a son surf club et sais s impliquer

Hors ligne

 

#1859 26-05-2008 22:17:51

ponicoto
Membre Super Actif
Lieu: Furoncle Bodyboard Club
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 2426
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Moi j'aimerai savoir si le DAX Surf Club organisait un évènement prochainement Si quelqu'un avait des infos...
Merci d'avance big_smile

Dernière modification par ponicoto (26-05-2008 22:36:43)

Hors ligne

 

#1860 26-05-2008 22:36:03

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Kinder a écrit:

Moi j ai envie de vous dire a tous d arréter de batailler vous etes soulant
Moi je suis Angloy depuis toujours et j ai jamais ragasser dans les landes alors ALF arrete de mettre tous les angloy dans le meme sac
arrétez de dire les basque les angloy les biarrots etc ... vous êtes lourds vous vous prenez pour qui sérieux si vous avez des gars dans le colimateur parler leur directement en personne .

+1

Kinder a écrit:

Les landais j ai rien contre vous mais vous vous plaignez qu on viennent alors arrétez de dire que vous vous gavez et ou vous vous gaver
vous avez des bons spots tant mieux profitez mais n envoyer pas d invitation

Ne mets pas tout le monde dans le même sac stp --> Fais ce que je dis pas ce que je fais...

Kinder a écrit:

en tout cas moi je compte bien continuer a venir et sans histoire comme d hab pourquoi car moi je viens seul et personne sais que jme suis bien gaver
ca fait 7 ans que j ai le permis et je viens dans les landes surfer jamais d histoire jamais d embrouille et jamais personne n est au courant
alors ce ki n ont pas compris faites comme moi gavez vous seul et garder le pour vous

T'as bien raison

Kinder a écrit:

et les landais vous paraitrons tous gentils sur ce FUCK

C'était pas utile...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB