Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1861 26-05-2008 22:37:53

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Sinon perso j'aime bien les angloys wink

Hors ligne

 

#1862 26-05-2008 23:09:12

Kinder
Membre Actif
Lieu: Dans le barrel
Date d'inscription: 12-01-2007
Messages: 599
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Ca c est mon coté crise d adolescence qui n est pas encore terminer mais ca vise personne smile

Hors ligne

 

#1863 26-05-2008 23:12:09

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 18-06-2006
Messages: 388
Site web

Re: [LANDES] Sessions

J'pensais pas que ça en arrivait à ce point, même si on connait quelques spots où il ne fait pas bon trainer quand on est pas un local...
Hier soir (tard) et ce matin, au Club, on était pas nombreux, 2 anglais sont arrivés en beug, ont dit bonjour en souriant, et ont tout simplement profité de la session comme tout le monde, pas besoin de se mettre à l'écart, choper les vagues hors du pic, etc... Ils se sont juste comportés "normalement", et tout s'est bien passé smile (certes, vu le relatif peu de monde...)

Mais bon, si par exemple j'ai envie de venir bodysurfer dans les Landes, je vais garer ma caisse ou mon scoot 64 sur un parking, je vais aller à l'eau, dire bonjour au pic comme je fais toujours ici (d'ailleurs souvent sans réponse ou bien les mecs tirent la gueule... et pourtant c'est sur "ma" commune). Je vais choper les bouts qui trainent (parce qu'en bodysurf de toutes manières, si y'a du monde, c'est plutôt balaize d'avoir la prio...).
Soit... La session se sera bien passée, j'aurai fait chier personne, je serai resté poli, et puis... je vais retrouver ma caisse ou mon scoot pourri sous prétexte que je suis immatriculé 64 ? Que les gars n'auront même pas fait gaffe que je me suis conduit "comme il faut", que j'ai pas ragassé, etc... ?
Franchement, ça me ferait bien chier sad  Car ça donne envie de quoi ces comportements ? Faire la même chose sur "sa" commune, "son" spot où les autres arrivent en invités ? J'ai pas envie d'être comme ça... et ça me fait chier. Je suis sans doute naïf mais j'envisage pas une session comme ça.
Ca va être bien beau : tout le monde chez soi, et on bouge plus...

M'enfin... j'espère quand même que quand je passerai l'Adour pour profiter de bonnes conditions landaises, ça se passera bien smile  Mieux, que je ferai connaissance avec certains de ce forum (et je parle même pas photo là wink)

Dernière modification par freeflyboy64 (26-05-2008 23:16:53)

Hors ligne

 

#1864 27-05-2008 00:58:38

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1940
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Vous plaignez pas, chez moi c'est les mecs du club et les mecs des landes qui débarquent, avec en plus les brazous, les australos, les bretons, les californiens, les hawaiens, les anglais, les israéliens, les japonais, les russes, les portugais, les espagnols, les canariens... sans compter que les locaux chez moi c'est pas moi, c'est les indos.

Ah oui et j'oublie les vendéens, les lourds !

Et les mecs de la Rochelle. Dur.

Hors ligne

 

#1865 27-05-2008 01:10:38

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Paxcou a écrit:

Vous plaignez pas, chez moi c'est les mecs du club et les mecs des landes qui débarquent, avec en plus les brazous, les australos, les bretons, les californiens, les hawaiens, les anglais, les israéliens, les japonais, les russes, les portugais, les espagnols, les canariens... sans compter que les locaux chez moi c'est pas moi, c'est les indos.

Ah oui et j'oublie les vendéens, les lourds !

Et les mecs de la Rochelle. Dur.

lol, surtout les gars de la Rochelle !

Hors ligne

 

#1866 27-05-2008 01:13:48

tistO
Membre Actif
Lieu: Seignosse
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 433
Site web

Re: [LANDES] Sessions

freeflyboy64 a écrit:

J'pensais pas que ça en arrivait à ce point, même si on connait quelques spots où il ne fait pas bon trainer quand on est pas un local...
Hier soir (tard) et ce matin, au Club, on était pas nombreux, 2 anglais sont arrivés en beug, ont dit bonjour en souriant, et ont tout simplement profité de la session comme tout le monde, pas besoin de se mettre à l'écart, choper les vagues hors du pic, etc... Ils se sont juste comportés "normalement", et tout s'est bien passé smile (certes, vu le relatif peu de monde...)

Mais bon, si par exemple j'ai envie de venir bodysurfer dans les Landes, je vais garer ma caisse ou mon scoot 64 sur un parking, je vais aller à l'eau, dire bonjour au pic comme je fais toujours ici (d'ailleurs souvent sans réponse ou bien les mecs tirent la gueule... et pourtant c'est sur "ma" commune). Je vais choper les bouts qui trainent (parce qu'en bodysurf de toutes manières, si y'a du monde, c'est plutôt balaize d'avoir la prio...).
Soit... La session se sera bien passée, j'aurai fait chier personne, je serai resté poli, et puis... je vais retrouver ma caisse ou mon scoot pourri sous prétexte que je suis immatriculé 64 ? Que les gars n'auront même pas fait gaffe que je me suis conduit "comme il faut", que j'ai pas ragassé, etc... ?
Franchement, ça me ferait bien chier sad  Car ça donne envie de quoi ces comportements ? Faire la même chose sur "sa" commune, "son" spot où les autres arrivent en invités ? J'ai pas envie d'être comme ça... et ça me fait chier. Je suis sans doute naïf mais j'envisage pas une session comme ça.
Ca va être bien beau : tout le monde chez soi, et on bouge plus...

M'enfin... j'espère quand même que quand je passerai l'Adour pour profiter de bonnes conditions landaises, ça se passera bien smile  Mieux, que je ferai connaissance avec certains de ce forum (et je parle même pas photo là wink)

Evites les mines anti-personnelles wink

Hors ligne

 

#1867 27-05-2008 01:57:03

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bart820 a écrit:

oui bad trip en rentrant de l' eau: les 2 on avait la roue avant droite dégonflée
pourtant à l' eau on était seul sur le peak même si parfois 1 ou 2 surfeurs se joignaient mais partaient vite émerveillé par le peak principal, on s' en fichait quelques grosses décallaient et le peak lachait quelques droites( wink baka)
comme à mon habitude je me joins à la conversation avec deux surfeurs et leur avouait que il y a 2 semaines le peak était certes plus petit mais bien plus rond ceci certainement dû aux gros coeff) la converstion tourne court une belle série arrive le reste de la session on l' a passé à 20m de la dizaine de surfeurs, seuls.
je pense que c' est du au racisme anti-64 et anti BB( y avait que des surfeurs)
enfin bref je regarderai autrement les landais qui viennent au PB:
-pour acheter leurs clopes et alcool
-pour faire la fête
-pour travailler
-pour aller au BAB2
si ils sont pas contents de nous voir sur les peaks mais qu' en contre partie ils aiment bien venir chez nous pour les raisons citées plus haut hmm

ta oublier pour aler a la frontera tirer une pupute, au fete de bayonne , voir le BO jouer, surfer nos vague de dales sur nos spots, acheter du piment a espelete,etc etc
alors que nous a par pour surfer ...
sinon moi j'ai jamais eu de problem ni avc les surfeur ni bbeur landais! pourtant j'ai le mode gros conard sur ON bien souvents !lol sakabonnnnn krok mais !


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#1868 27-05-2008 07:17:26

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

palaxt64 a écrit:

bart820 a écrit:

oui bad trip en rentrant de l' eau: les 2 on avait la roue avant droite dégonflée
pourtant à l' eau on était seul sur le peak même si parfois 1 ou 2 surfeurs se joignaient mais partaient vite émerveillé par le peak principal, on s' en fichait quelques grosses décallaient et le peak lachait quelques droites( wink baka)
comme à mon habitude je me joins à la conversation avec deux surfeurs et leur avouait que il y a 2 semaines le peak était certes plus petit mais bien plus rond ceci certainement dû aux gros coeff) la converstion tourne court une belle série arrive le reste de la session on l' a passé à 20m de la dizaine de surfeurs, seuls.
je pense que c' est du au racisme anti-64 et anti BB( y avait que des surfeurs)
enfin bref je regarderai autrement les landais qui viennent au PB:
-pour acheter leurs clopes et alcool
-pour faire la fête
-pour travailler
-pour aller au BAB2
si ils sont pas contents de nous voir sur les peaks mais qu' en contre partie ils aiment bien venir chez nous pour les raisons citées plus haut hmm

pourtant j'ai le mode gros conard sur ON bien souvents !lol sakabonnnnn krok mais !

ben dit donc avec des phrases comme ça, ça m'etonne que tu n'ai rien eu comme blem, le croqu mais j'espére qu'il est juste la pour faire marrer, car la j'ai l'impression d'entendre les foureurs des chévres des aldudes qui parle, sinon a part ça ya jamais eu de mais au pays-basque ??? a oui vous preférez vous fourrez des piments wink ami de la poésie bonsoir (désolé je me fou a sont niveau, ras des paquerettes)

a oui est surtout pas voir le bo wink l'espace d'un moment j'ai failli laisser mes tartines sur mon ecran smile

Hors ligne

 

#1869 27-05-2008 10:41:27

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1954

Re: [LANDES] Sessions

Week-end spécial "l'agréou". J'ai pas chercher plus loin telllement j'ai trouvé parfait. Seul bémol l'invasion de kids en position debout (Championnat du monde ISA juste à coté au Penon).


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#1870 27-05-2008 11:16:20

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

riderman a écrit:

je trouve sa qu'a même abusé, c'est trop facile de s'en prendre a la voiture plutôt que d'avoir les couilles de dire les choses en face au mec en question de plus tu ne peux pas savoir si la voiture que tu bousilles est bien au mec en question. c'est vraiment n'importe quoi

Idem, je préfère qu'on vienne me dire ce qu'on pense de moi dans l'eau, voire sur la plage que de retrouver ma caisse en vrac...
Mais généralement, les types qui font ça sont pas super courageux... roll


PS : ça faisait longtemps qu'on avait pas un débat "Les angloys VS Le reste du monde" lol
Je me rappelle d'une phrase du sage Alf qui disait en somme que si on considère qu'il y a en général 1 con pour 99 mecs cool, tu as plus de chance de rencontrer des bodyboardeurs cons à Anglet puisqu'il y a plus de bodyboardeurs que nullepart aillleurs... question de statistiques...

Allez làààà... la bise!



__________________________________________________
Surfons cachés!


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#1871 27-05-2008 14:06:22

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Gros fly ce matin : 40cm onshore, à 6h30 en haut de la Piste...

Monde de merde.


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1872 27-05-2008 14:09:35

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Paxcou a écrit:

Vous plaignez pas, chez moi c'est les mecs du club et les mecs des landes qui débarquent, avec en plus les brazous, les australos, les bretons, les californiens, les hawaiens, les anglais, les israéliens, les japonais, les russes, les portugais, les espagnols, les canariens... sans compter que les locaux chez moi c'est pas moi, c'est les indos.

Ah oui et j'oublie les vendéens, les lourds !

Et les mecs de la Rochelle. Dur.

Tu sais ce qui me doucement fait rire Paxcou?

C'est qu'avec ton attitude sarcastique là, tu oublies (mais pas moi) que tu as passé trois mois il y a deux ou trois ans à te plaindre des brésiliens qui foutaient grave la merde à Bali et qui ne respectaient rien.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein Paxcou!

Dernière modification par ALF (27-05-2008 14:25:37)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1873 27-05-2008 14:20:06

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Sinon un dernier truc, et puis je ne reviendrai plus sur le sujet.

Je prends bien note des messages d'ultra-tolérance limite hippies de certains, et j'ai noté vos pseudos "on s'aime tous, l'océan c'est à tout le monde, aimez-vous les uns les autres, copulons tous ensemble dans la dune après chaque session".

Je ne manquerai pas de rappeler ses messages au premier qui cet été osera -comme d'hab- se plaindre de la surpopulation à l'eau.

smile


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1874 27-05-2008 14:28:24

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

et Alf t'as oublié mon message d'ultra-toléré ...
wink

Hors ligne

 

#1875 27-05-2008 14:39:35

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [LANDES] Sessions

et sinon l'ambiance dans les LANDES c'est sympatoche?????


ici en BZH pas de souci
ya juste à CAMARET où les gaziers sont méga cons
allez à ciao

Hors ligne

 

#1876 27-05-2008 14:45:22

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ouais mais le curé est sympa ...
=>    je suis déjà parti ...

Hors ligne

 

#1877 27-05-2008 14:50:54

bacalao
Membre Très Actif
Lieu: sur la murette comme dab
Date d'inscription: 06-01-2005
Messages: 1393
Site web

Re: [LANDES] Sessions

encore un qui doit être licencié au surf club de dax

le curé bien sur

triple LOL

Hors ligne

 

#1878 27-05-2008 16:12:25

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [LANDES] Sessions

sur BBPRO
super vidz de KICK avec une derniere barrique superbe

Hors ligne

 

#1879 27-05-2008 18:13:34

freeflyboy64
Membre Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 18-06-2006
Messages: 388
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

"aimez-vous les uns les autres, copulons tous ensemble dans la dune après chaque session".

Ben voilà une belle conclusion pour ce sujet en fait smile
Je sais que t'es en mode sarcastique Alf, mais en tous cas moi je la retiens cette phrase... ça pour la peine, c'est vraiment hippie comme attitude wink
Mais t'as raison : on se plaindra tous très bientôt des spots surpeuplés, et ça commence déjà le dimanche avec des vagues de 80cm et l'eau qui grimpe... ah lala...

Mais comme l'ont dit bcp, et dans tous les cas, vivement le retour de conditions correctes big_smile

Hors ligne

 

#1880 27-05-2008 18:20:54

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

tu sais quoi pour le coup j' ai failli y repartir ce matin sur le spot planqué à l' arriere sous une couverture et attendre que le type refasse le coup
mais comme je suis un hippie j' ai préféré dormir jusqu' à midi en pensant à toi devant le spot sans vagues à 6H du mat' big_smile big_smile
HUMOUR bordel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB