xabix a écrit:
Florian a écrit:
Yes ca roule xabix c'est au SCP les championnats ? On me dit jamais rien ! Bon d'un coté j'ai pas encore repris ma licence...
Ouais c'est bien à la plage du "grand crohot" est pour la compétition si tu veux la faire il faut speeder grave car les clubs doivent me donner les inscriptions avant Mercredi soir, pour que je vois si tu es qualifiés ou pas (et oui il faut être qualification pour la faire).
Mais pas de soucis pour la session moi je suis trop en manque surf donc mm si c'est pourri, je suis ton homme !!!!
Fanf je viens de te rajouter !!!
je vien de voir yes!!!
xabix a écrit:
Demian il va y avoir une session si quelqu'un est motivé ?
bon surf les gars. une fois de plus je bosse
FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne session pour pas mal de monde ce dimanche c cool moi meme a biscarosse plutot cool et je sens bien ce week end encore enfin dimanche car travail samedi dites moi je voi de plus en plus souvent de fotos de session vraiment caloute vers soulac qu est ce qu il faut comme condition ideales pour que sa soit fou ? est ce que ca vaut un bon capbreton ???
Soulac fou c'est aussi bon que rare !!!!
difficile à expliquer, c'est tellement aléatoire et en même temps il faut pas mal de choses qui soient combinées, notamment les marées, le vent, la houle, les coef ....
ça vaut un bon Capbreton .. c'est plus violent, mais moins parfait
par contre niveau monde, je te laisse imaginer ...
a l aise j suis sur que sa peu pas etre pire que un VVF surpeuple j me rapel d une session sur le verdon avec un courant de fou (palmer le plus fort possible juste pour rester sur place) avec des vagues PARFAITES des gauches folles et vu les fotos de soulac en plus y a pas l air d y avoir grand monde houhouhou
on verra si t'es sage !!!
Arnaudmonta a écrit:
on verra si t'es sage !!!
s'il est très sage tu veux dire!!!!!
Attention jijojo on dirai pas comme ça ils font tous gentil les médocains, mais lorsque tu arrives sur le spot "locals only" c'est comme les landais ils t'attendant couteau entre les dents et ne te laisse pas tremper le doigt de pied dans l'eau, de véritables rustres
Dernière modification par Florian (28-05-2008 00:13:46)
Florian a écrit:
Attention jijojo on dirai pas comme ça ils font tous gentil les médocains, mais lorsque tu arrives sur le spot "locals only" c'est comme les landais ils t'attendant couteau entre les dents et ne te laisse pas tremper le doigt de pied dans l'eau, de véritables rustres
Enorme la description j'adore !!!!
Viendé pas ou on vous tatane la gueule
Pas de soucis il y a des vagues pour tout le monde faut juste faire gaffe à Anaurdmonta il fait souvent l'intérieur (à ce qu'il parait)
xabix a écrit:
Anaurdmonta il fait souvent l'intérieur (à ce qu'il parait)
ha ha ha
Florian a écrit:
c'est pas vrai on attend personne avec le couteau entre les dents!!!
nous on a des fusils!!!!!!!!! on est dans le médoc merde::
fanf a écrit:
Florian a écrit:
c'est pas vrai on attend personne avec le couteau entre les dents!!!
nous on a des fusils!!!!!!!!! on est dans le médoc merde::
D'ailleur je viens d'instaler une tone sur Ubatuba......
tu m'invites??? je ramène des cartouches!!!
fanf a écrit:
tu m'invites??? je ramène des cartouches!!!
à l'aise bro'
[mode médocain:on] enculééé c'est super putain on va tirer de connard enculé!!!!! [mode médocain: off]
et oui pour le médocain le"enculé" et le "putain" sunr des signes de ponctuation
énorme
bien rentré ?
pas trop dur l'eau froide ..
ben annonce tes intentions,
moi je pense me jetter vers monta pin sec demain matin
msn: arnaud16s@hotmail.com
SeSS à soulac ce soir !