on dirait le E de LMNOP :s
marque Marocaine?
marque d'un certain TAREL EL QUATINI
un rider hyper connu au maroc distributeur de customx et kpaloa aussi
mais les bb sont fabrique au USA
je t assure tu ferme la boucle au milieu ca ressemble grave au E de lmnop
Maintenant quand je regarde les nuages je vois des kangourous donc je suis peut etre pas tres objectif
cé confirmé les bb sont fanriqué par SFP l'usine qui fabrique CUSTOMX, CARTEL , TOYS
je cherche une board rapide pas trop raide au niveau du nose (si possible) et qui ne demande pas un niveau
technique de dingue.j ai des vu sur la ben player en concave,la ms one,vs raulins ltd et ouvert a toute propositions.si vous pouvez m éclairer sur le bat tail j ai jamais éssayé
ps:utilisation en prone sur reef et beache et eau trés chaude.
thanks a lot
J'ai pu enfin testé ma 4play dans des conditions correctes.
4play King 08 Pe
Type: polyvalente.
Taille: 42.
Core: Pe.
Slick: Surlyn + Mesh.
Stringer: 1.
Channels: non, concave.
Tail: crescent tail.
Rails: 50/50
Testée dimanche soir sur Bidart, dans des vagues creuses. J'ai été agréablement surpris par l'accroche de la planche, surtout que sans channel j'y croyais pas trop... Je pense que les rails 50/50 y sont pour quelques choses et que le concave aussi. J'ai trouvé que la planche avait une super bonne relance aussi. Niveau des points négatifs, j'en vois pas trop sauf que pour certains, ils trouveront la planche très épaisse. Je ne l'ai pas essayé en drop encore.
Je testerai dans quelques mois la version pp, qui est complètement différente, au niveau du shape, car elle est plus fine, un peu plus tendue, avec des channels, et un tail moins important, car celui de la Pe est très profond (enfin je ne sais pas comment l'expliquer, il est très concave ).
Dernière modification par renaudbtz (28-04-2008 15:41:19)
--------------------------------------------------------------------------------
bo bo bo bo bo bo bo bo bo bo bo
#660 28-04-2008 17:21:41
vgt
Membre Très Actif
Messages: 1065 Re: TESTS : BODYBOARDSJ ai testé la 4play king Pe aussi mais en 41.
Super planche un vrai bonheur dans le creux, en drop ya bien moyen de s'amuser.
Un concave vraiment efficace, la planche a un bon flex.
Planche vraiment surprenante au niveau de la vitesse a un moment j'avais l'impression d'avoir du PP.
Bonne relance et surtout bonne projection sur les airs
Je viens d'en choper une, c'est vrai qu'elle est un peu épaisse, mais elle à l'air parfaite;)
dsl je c pa mettre un lien
ba tu tape le site tu copi l'adrese et tu la cole sur ton mesag pa plu compliquer ')
comme sa par exemple
http://www.ogm-bodyboard-shop.com/bodyboard_shop.php
Salut les gars donc que pensez vous de ma board, c'est une Manta Blunt 40" en PE avec noyau PE, des rails 60/40.
Achetée 90 euros neuve
PS comment faire pour mettre ses images en grand format sans bords ni 3003/300???comme dans pour la 1ere photo de cette page (35)Merci:)
Dernière modification par Monkey68 (02-06-2008 16:31:10)
Monkey68 a écrit:
Salut les gars donc que pensez vous de ma board, c'est une Manta Blunt 40" en PE avec noyau PE, des rails 60/40.
Achetée 90 euros neuve
http://www.hebergementimages.com/images … 021428.jpg
http://www.hebergementimages.com/images … 275769.jpg
http://www.hebergementimages.com/images … 140608.jpg
PS comment faire pour mettre ses images en grand format sans bords ni 3003/300???comme dans pour la 1ere photo de cette page (35)Merci:)
nikel gus
Dernière modification par tooth=Pik (02-06-2008 21:26:13)
Trés bon choix Monkey68. Parfait pour se lancer.
oé bonne planche pour débuter !!!!!
Tu l'as achété Gus ta planche? t'a opté pour HAwai ou .....
Oh fait sa avance pour cet été? (gaf à l'allergie!)
Salut les gars devinez koi la board ke jai commandée va arriver mais + tard a cause du site X qui n'a pas accepté la carte bleue...
Eh oui attendre toujours attendre
Uname a écrit:
j'aimerais savoir si les boards Milk custom pour le Dropknee sont de bonne facture?