Session très sympathique ce matin sur la cote sauvage... Session en 3 parties, totalement différentes, dont une partie magnifique!!
2 photos sur le site!
Magicdemon a écrit:
Session très sympathique ce matin sur la cote sauvage... Session en 3 parties, totalement différentes, dont une partie magnifique!!
2 photos sur le site!
Yes bonne session ...
Hahaha j'avais pas vu le commentaire :
Après une partie de session sur un pic magnifique, voici toto et adrian qui trip sur des vagues de merde!!
D'alleurs pour la session, aurait-on croisé Da Ripp qui sortait de l'eau lorsque l'on est rentré ? ... Adrian pense que oui il a fait un signe, la personne a répondu ...
A+
allèzz bonne sess et on a fini en boté hein thomas
heu pr le commentaire...tu l'a vue ou ce comentaire ? lol soit je suis encore torp fatiguer soit ..je sais pas lol mais je vois pas ^^ parce que la pix est bien tripante lol..mais je sais pas ou elle est ><
Adri@n a écrit:
allèzz bonne sess et on a fini en boté hein thomas
heu pr le commentaire...tu l'a vue ou ce comentaire ? lol soit je suis encore torp fatiguer soit ..je sais pas lol mais je vois pas ^^ parce que la pix est bien tripante lol..mais je sais pas ou elle est ><
ahaha ... moi aussi je suis fatigué .... va sur le site de Yo, je l'ai pris là le commentaire !
A+
bon ben finalement bonne session, je pensais pas en faire aujourd'hui donc j'ai pris le temps de me lever mais en fait c'était bien sympa dans le sud de l'ile, ça déroulait, et j'étais sur un pic tout seul ou presque, un collègue DK est venu me rejpindre.
Je me suis bien gavé en tout début d'aprem pendant quelques heures, puis en 2 minutes le vent à tourné et là c'est devenue à chiiiier
Désolé les tafioles ça pouvait pas être moi car aujourd'hui j'étais sur La Rochelle, bloqué pour des affaires privés...... Mais par contre j'y étais vendredi et j'y retourne demain les zamis !!!
Moi yé sais où elle est cte chtite gauchetteeuuuuuuuuhhhhh.......... C'est le mini slab charentais du moment !!!
ça me fait beaucoup penser à samedi matin..du moins le spot...mais bon je me trompe peut etre ^^ difficile de localiser le spot ^^
bientôt un ptit montage avec les images des ptites sess de Mai + qq autres anciennes images de sessions dans le même genre et dans le même coin...
surement pour ct'aprem...
G hâte de voir ça...........
Oui oui Momo un vrai skate park, parles-en à Rabbit !!!
Humm, bon à savoir
Voilà donc un montage avec quelques images de petits swells estivaux sur la côte...
http://www.supload.com/vid/bbf+low+qual … 85661/wmv/
NJOY
Dernière modification par Duzz (03-06-2008 17:50:50)
Duzz a écrit:
Voilà donc un montage avec quelques images de petits swells estivaux sur la côte...
http://www.supload.com/vid/bbf+low+qual … 85661/wmv/
NJOY
Hum...Ya à la fois de la cote sau et du Ptit Bec là dedans
Sympa la vidéo !
Retour aux sources normalement ce w.e...