Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1961 03-06-2008 12:23:37

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Oh putain!

Les transparentes et un peu violettes au milieu là?


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1962 03-06-2008 12:37:25

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

christophe a écrit:

stef les panneaux ont disparus mais la tension y est toujours, mefis toi!!avis a tous envahisseurs mort de faim!!

salut christophe pour un premier message tu est trés engagé dit moi, pense a te présenté avant merci wink c'est par ici

http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=23

et oui il y a des régles sur un forum, par contre je me demande bien qui tu est...je suis de cette ville et je bosse et ride sur place et les environs smile

Hors ligne

 

#1963 03-06-2008 12:48:36

Zefidget
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 11-12-2007
Messages: 905
Site web

Re: [LANDES] Sessions

oui c'est vrai que niveau méduse j'ai vu des physalie ce week end, vous savez les petites (c'est en faites une colonie) qui ont un ballon qui forme une sorte de voile a la surface et des tentacules de 3m de long qui pendouille...
avis aux allergiques! lol


Smoothy style les gars!! BIP BIP!! Cuiiirrrrrrrrrrrrrrrrr...
944hp-prod.com

Hors ligne

 

#1964 03-06-2008 13:12:35

christophe
Membre Actif
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 159

Re: [LANDES] Sessions

tu me connais oui le pat ,1er indice on est allé au meme lycée a hasparren

Hors ligne

 

#1965 03-06-2008 17:33:33

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

christophe a écrit:

tu me connais oui le pat ,1er indice on est allé au meme lycée a hasparren

oki doki wink  tu a bien reçu les tofs je l'ai avais enoyé sur le mail de iaora  smile au pire je peux te renvoyé tes tofs wink

Dernière modification par damestoy (03-06-2008 17:34:23)

Hors ligne

 

#1966 03-06-2008 17:40:36

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3795
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Zefidget a écrit:

oui c'est vrai que niveau méduse j'ai vu des physalie ce week end, vous savez les petites (c'est en faites une colonie) qui ont un ballon qui forme une sorte de voile a la surface et des tentacules de 3m de long qui pendouille...
avis aux allergiques! lol

c'est la variété qu'ils appellent "blue bottle" en OZ mais je pensais pas qu'on en trouvait sur nos cotes ...

Dernière modification par Nobelum (03-06-2008 17:40:50)


^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

Hors ligne

 

#1967 03-06-2008 17:58:34

christophe
Membre Actif
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 159

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

christophe a écrit:

tu me connais oui le pat ,1er indice on est allé au meme lycée a hasparren

oki doki wink  tu a bien reçu les tofs je l'ai avais enoyé sur le mail de iaora  smile au pire je peux te renvoyé tes tofs wink

si tu veux oui parce ce qu'avec nico(iaora)je les aurais jamais !

Hors ligne

 

#1968 03-06-2008 18:25:27

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

salut Christophe
"les panneaux ont disparus mais la tension y est toujours, mefis toi!!avis a tous envahisseurs mort de faim!!"
lol
comme je suis blessé au niveau de la cheville en ce moment, je risque pas de venir surfer avec les locaux; et puis toute façon, je sais me faire discret avec les locaux purs et durs wink donc pas de souci ...j'aimerai tant découvrir qui sont les locaux du spot d'ailleurs, histoire de papoter autour d'une bière héhé smile
alors, est ce que toi, tu fais partie des locaux ?


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1969 03-06-2008 19:28:21

christophe
Membre Actif
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 159

Re: [LANDES] Sessions

stef a écrit:

salut Christophe
"les panneaux ont disparus mais la tension y est toujours, mefis toi!!avis a tous envahisseurs mort de faim!!"
lol
comme je suis blessé au niveau de la cheville en ce moment, je risque pas de venir surfer avec les locaux; et puis toute façon, je sais me faire discret avec les locaux purs et durs wink donc pas de souci ...j'aimerai tant découvrir qui sont les locaux du spot d'ailleurs, histoire de papoter autour d'une bière héhé smile
alors, est ce que toi, tu fais partie des locaux ?

on peut dire que je fais parti des locaux (des meubles meme)puisque ça fait 20ans que je guette l'arrivée de bon bancs sur cette plage,le probleme c'est pas toi et ta cheville mais le fait que t'es la langue un peu trop pendu sur ce forum(laisse moi imaginer en dehors),ce qui tente trop de monde a venir dans notre petit coin tranquille qui marche une fois tous les 10ans.Personnellement le fait de papoter avec toi me derangerai pas ,histoire de te donner une chance d'etre moins couillon (citer une vague comme tu l'as fait ,est une reaction assez ridicule)mais je prefere te dire que d'autres locaux seront moins patient et la biére c'est dans ta face que tu l'as prendré,surtout qu'en donnant tous tes détails (voir ton message de samedi)j'etais dans l'eau bboard rouge dessous blanc (puisque tu aimes les détails)moi et d'autres ont pu te reperer.Fais toi discret ou tes oreilles vont encore siffler!!! amicalement a bientot peut etre au bout d'un comptoir.

Hors ligne

 

#1970 03-06-2008 19:43:56

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

christophe a écrit:

damestoy a écrit:

christophe a écrit:

tu me connais oui le pat ,1er indice on est allé au meme lycée a hasparren

oki doki wink  tu a bien reçu les tofs je l'ai avais enoyé sur le mail de iaora  smile au pire je peux te renvoyé tes tofs wink

si tu veux oui parce ce qu'avec nico(iaora)je les aurais jamais !

ok wink

Hors ligne

 

#1971 03-06-2008 20:13:12

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

salut christophe...ton message est clair j'ai reçu 5/5 pas de souci je n'écrirai plus rien sur le mauvais spot que j'ai décris samedi dernier...c'était trop moche d'ailleurs la session lol wink le banc était foireux...bref...respect avant tout : je suis bien d'accord...je crois que le dicton qui sied le mieux  à cette situation est pour vivre heureux, vivons caché...n'est ce pas ?
si tu as msn  messenger, n'hésite pas à venir tchater

Dernière modification par stef (03-06-2008 20:31:06)


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#1972 03-06-2008 20:58:56

christophe
Membre Actif
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 159

Re: [LANDES] Sessions

stef a écrit:

salut christophe...ton message est clair j'ai reçu 5/5 pas de souci je n'écrirai plus rien sur le mauvais spot que j'ai décris samedi dernier...c'était trop moche d'ailleurs la session lol wink le banc était foireux...bref...respect avant tout : je suis bien d'accord...je crois que le dicton qui sied le mieux  à cette situation est pour vivre heureux, vivons caché...n'est ce pas ?
si tu as msn  messenger, n'hésite pas à venir tchater

tu as tout compris !je ne viendrai pas tchater avec toi c'est pas mon truc la blagotte,mais je reste ouvert a toute discussion au cas ou on se croiserai par la.Le mauvais spot te remercie(s'il etait si mauvais tu ne viendrais pas le voir)!!

Hors ligne

 

#1973 03-06-2008 21:19:54

lucien
Membre Très Actif
Lieu: Made in Liger (st-naz)
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 1151

Re: [LANDES] Sessions

christophe a écrit:

stef a écrit:

salut christophe...ton message est clair j'ai reçu 5/5 pas de souci je n'écrirai plus rien sur le mauvais spot que j'ai décris samedi dernier...c'était trop moche d'ailleurs la session lol wink le banc était foireux...bref...respect avant tout : je suis bien d'accord...je crois que le dicton qui sied le mieux  à cette situation est pour vivre heureux, vivons caché...n'est ce pas ?
si tu as msn  messenger, n'hésite pas à venir tchater

tu as tout compris !je ne viendrai pas tchater avec toi c'est pas mon truc la blagotte,mais je reste ouvert a toute discussion au cas ou on se croiserai par la.Le mauvais spot te remercie(s'il etait si mauvais tu ne viendrais pas le voir)!!

j interviens juste pour dire que ce qu il disait était ironique et qu il "déconseillait" les gens d aller sur TON spot


http://944hp-prod.com        www.holywind.com          www.sfat32.free.fr
                                           LIGER POWA

Hors ligne

 

#1974 03-06-2008 22:21:01

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

Les spots c'est comme les coins à champignons, il ne vaut mieux pas dire là où on a surfé smile

Hors ligne

 

#1975 03-06-2008 22:23:58

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Christian a écrit:

Les spots c'est comme les coins à champignons, il ne vaut mieux pas dire là où on a surfé smile

Par contre, pour les femmes à champignons, faut avertir les potes, histoire qu'on évite de se refiler les mauvais plans.

big_smile


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1976 03-06-2008 22:30:01

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

christophe a écrit:

le probleme c'est pas toi et ta cheville mais le fait que t'es la langue un peu trop pendu sur ce forum(laisse moi imaginer en dehors),ce qui tente trop de monde a venir dans notre petit coin tranquille qui marche une fois tous les 10ans.Personnellement le fait de papoter avec toi me derangerai pas

C'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer, gentiment, à Stef, il y a quelques jours.

Et encore t'as eu de la chance Christophe, il n'a pas ramené dix gonzes pour prendre des photos / filmer...

Le pire, et c'est ce qui est dommage, c'est que du peu que j'ai eu l'occasion de papoter, Stef est sympa comme tout.


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#1977 03-06-2008 22:30:32

Christian
Moderateur
Lieu: Euskadi
Date d'inscription: 05-01-2005
Messages: 2559

Re: [LANDES] Sessions

HAHAHA ! Du grand Alf big_smile

Hors ligne

 

#1978 04-06-2008 09:48:09

Arnaudmonta
Membre Super Actif
Lieu: Monta
Date d'inscription: 23-10-2007
Messages: 2273
Site web

Re: [LANDES] Sessions

il me tarde de venir vous rendre une petite visite ...
malgré certains pics effectivement surchargés, ou à l'ambiance électrique, il est facile de prendre ses palmes et marcher quelques centaines de mètres pour s'enfiler des tuyaux en solo ...
Je comprends tout à fait les soucis que vous pouvez rencontrer avec l'affluence et l'attitude de certains qui arrivent "en pays conquis", mais le fond du problème est avant tout le fait qu'il y a de fauves de bancs de sable un peu partout dans les landes... Quand c'est parfait dans le médoc on dit "putain on dirait les landes" c'est assez significatif...
Essayez d'éduquer les visiteurs, apprenez leur à vous respecter, à respecter vos spots, et une certaine discrétion.
il faut éditer une "charte de la session dans les landes"
wink
à très vite les gars !!

Hors ligne

 

#1979 04-06-2008 10:49:25

pico
Membre Actif
Lieu: roustons
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 844

Re: [LANDES] Sessions

attend on va pas non plus éduquer des mecs qui viennent sur nos spots !!! et puis quoi encore, avant qu'on puisse aller surfer, il va falloir leur faire des cours de surfs aussi non ?? smile
J'en connait plus d'un qui pour leur apprendre a nous respecter, ça va être salade de phalanges et un point c'est tout !!! wink (le pire c'est que c'est vrai...)


my home is my spot

Hors ligne

 

#1980 04-06-2008 12:33:53

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ARNAUD MONTA

j'adore ce que tu a marqué AHAH !!!

"Travailler moins pour Surfer plus" smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB