L'Etang Salé sans Danka, c'est plus l'Etang Salé...
Danka a creusé un trou dans le sable et vit au Tournant, on voit sa case sous le parasol...
salut,
je cherche à contacter Roxane Bonnet ...ce serait très gentil de me mettre en contact avec elle.
voici mon mail stephanemichaux@yahoo.fr
Petit requin d'1m - 1m20 aperçu à l'eau samedi vers 16h30 à la Jetée par Jacko Puyjarinet pendant 3-4 secondes.
L'eau n'était pas particulièrement sale, et on a bien sur préféré sortir.
Il semblerait en tout cas que ce soit le même petit curieux qui vienne nous rendre visite de temps en temps.
question .. y a t il une saison "à requins" ??
il parait que de mai à octobre on en voit plus... et plus de problèmes également, est-ce dû à la saison d hiver austral ??
y a pas eu session ce matin ???
La Jetée a été resurfée le dimanche matin même, et ce pendant toute la journée. La vie normale a repris son cours. Fort heureusement.
Les intersaisons sont parait il propices à l'augmentation du nombre d'observations de requins. On parle aussi de période de reproduction, de montée de bancs de sardines, ou de bichiques.
Bref tout un tas de raisons, mais après je ne fais que répéter ce qu'on entend de ci de là.
Normalement sur les terres reunionaises ,les 15 premiers jours de juin ,si ils y en as qui sont chaud pour partager une session ce sera avec grand plaisir....
En esperant que la houle soit au rendez vous....
Dernière modification par Piel (16-04-2008 08:58:37)
lol
En plein hiver austral, tu auras à coup sur du swell man
OK Fellgood en esperant te croiser a l' eau.Apparement tu connais un de mes meilleurs amis francois chez qui jevais habiter pendant le sejour .
A bientot man
On apprend tragiquement le décès du longboardeur réunionnais Karna GOILE !
Membre de l'équipe de la Réunion de Surf depuis de nombreuses années, ancien membre du pôle France surf en 2004 / 2005; structure dans laquelle il avait obtenu son bac scientifique, avant de s'orienter vers des études artistiques à Paris.
il figurait encore parmi les meilleurs longboardeurs français et sa disparition a créé un véritable choc, ainsi qu'une vive émotion auprès de ses amis longboardeurs et anciens camarades surfeurs et bodyboardeurs de la Réunion, de metropole et du pôle France, auprès desquels il incarnait gentilesse et humour d'artiste...
La FFS se joint à toute sa famille et ses proches, et adresse à chacun tout son soutien.
RIP ... condoleance a la famille et aux proches ... un super gars que j'ai u l'occaz de rencontrer a la run ... bien choqué
Dernière modification par Xis (18-04-2008 12:28:40)
Hommage à Karna Goile le 20 /04/2008 à Trois-Bass Version imprimable
Du mercredi, 16 avril 2008
Au mardi, 22 avril 2008
Tous les jours par pascal Vues : 48
Hommage à Karna Goile
A tous les Présidents
Ce dimanche 20/04/08 à 08h sur le site de Trois Bassins il y aura une cérémonie en hommage à Karna Goile .
Tous vos licenciés et toutes les personnes qui l'ont connu peuvent y assister .
Nous vous demandons de les informer.
Venir avec sa planche et une fleur.
La LRS
La coupe espoir 3 commencera dimanche 20 avril à 10 heures
qques INfos sur vos sess" à la Run"
les sessions folles
les reefs
les inverts jampes carpés?
allé la les runs riders
des NEWS?
Y aurait il une bonne âme pour me driver un peu lors de ma venue à la RUN? Ma femme, mon fils et moi on débarque du 8 juillet au 14 aout. On est pas perdu non plus ma femme est zoréol et on est logé dans un bungalow sur St gilles les bains par sa famille. En clair "mi cherche un boug" pour aller surfer!
Dernière modification par Beachbreak (01-06-2008 19:09:18)
Comme je l' ai dit plus haut depart pour ma petite famille et moi demain direction l' ocean indien.J' essayerai de donner des news de la bas.Si avec certains bodyboardeurs du forum on se croise a l' eau ou autre n' hesitez pas as faire signe.Les conditions ont l' air favorableeeeee.
Avec le début de l'hiver austral, vous aurez assurément des vagues!
Piel > Avec François M. comme guide, tu sauras rapidement où scorer...
Beachbreak > Loger dans l'ouest reste assurément le meilleur endroit pour pouvoir mettre un surf tous les jours.
Le seul truc à prendre en considération reste le temps de trajet pour aller surfer car y a pas mal d'embouteillages du côté de St Paul, la Saline et St Leu, et toujours garder à l'esprit que la nuit tombe rapidement.
En ce moment, il fait pratiquement nuit à partir de 18h00.
Vous pouvez toujours me contacter par Courriel si besoin d'infos.
A plus!
Bien Offshore tout ca, parfait!
Allez un petit lien vidéo dédié à tous les créoles exilés
http://www.youtube.com/watch?v=r7DAgzAqVjc