demain matin peut être off shore.. même si c'est encore un peu vrac avec le vent des derniers jours il peut y avoir cet effet magique d'impulse ... ce truc qui fait qu'une session a priori moyenne devient mythique...
jeudi vendredi flux d'ouest mais avec le retour de l'anticyclone on est pas à l'abri d'un petit week end bien cool
Il faut faire preuve d'optimisme !!
Alors prions et faisons preuve d'optimisme !!!
Je doute que demain ça soit offshore ou ça serai une grosse erreur de meteo france, windguru, buoywheather et compagnies.
Florian a écrit:
Je doute que demain ça soit offshore ou ça serai une grosse erreur de meteo france, windguru, buoywheather et compagnies.
J'en doute aussi, de plus la houle étant en baisse, avec le vent prévu , j'imagine la fin de la semaine............ fait chier !!!!!!!!!!!
demain peut etre une petite session !!!!! meme si sa s'annonce pas magique ca sera surment mieux que ce qui est prévu en fin de semaine !!!!!
Oui demain go go , y a du soleil un peu de vagues !!! faut en profiter...
J'ai regarder sur un site de météo et j'ai trouvé 30 a 60 cm de vagues samedi avec vent nord ouest le haineeee
Mais j'ai pas confiance en la météo de merde
quelqu'un vers le ferret demain aprem ???
Yes moi ced, tu vas ou toi ?
euh au crohot en principe vu que c'est le plus pret de chez moi !!!
ok ok on se croisera peut être alors selon les conditions.
ok ok !! moi jy seré casiment sur !!! surtout que suivant les conditions il y a un bon shorebreak !!! je l'ai surfé samedi et c'était bien marrant !!
Vu les coefs effectivement je pense qu'on peut se choper un bon petit break sur le remontant ! A voir...
ben bonne session les gars!!!! moi je bosse(encore une fois)
sinon le bts ça a donné quoi florian???
Ben écoute on verra le jour des résultats, les écrits moyens, les deux premiers oraux trés bon j'ai usé de mon charme sur les femmes des différents jury mais il en reste encore un espérons que ce soit des femmes aussi ^^
Bon allez une petite prière pour demain et un break grace aux gros coefs et au lit !
je croise les doigts!!!!!
pour ton bts parce que pour les vagues c'est dégueulasse je bosse
Dernière modification par fanf (03-06-2008 23:48:12)
pas de report des sessions .. c'est plutot bon signe,
le chicken n'est pas en ligne sur msn ... c'est aussi un bon signe (quoique y a aussi rolland garros...)
ce soir je me la tente à Montalivet mode "mort de faim" ON
euhhhh arnaud tu m as accepté ma demande msn?
ben je crois ouais....
bon report de ma session !!! des vagues un peu en vrac mais de très bon bouts quand meme !!! un début de session bien au large avec une bonne droite à la série et de la moitié jusqu'au bout , un pic gauche droite en shorebreak bien bon !!! mais beaucoup de jus !!!!!