lepecheurbodybordeur a écrit:
c fait rubrique chaseur ':
Merci, rien de tel pour détendre...
ah ouais d'un seul coup tout vas mieux !!!!
même si je n'oublie pas ton acharnement ;-)
vive toi aussi :-)
clement34 a écrit:
ah ouais d'un seul coup tout vas mieux !!!!
même si je n'oublie pas ton acharnement ;-)
vive toi aussi :-)
vive moi HA BON? jai des suporter c nouveau sa tien
c'etait pour répondre a mon camarade tooth=pik , mais sinon ouais pour les photos je suis fan aussi ;-)
Dernière modification par clement34 (26-05-2008 00:07:22)
lol va voir les dernière ^^
et flut moi qui pensais que j'avais un fan^^
Christian a écrit:
Hey Arnaudmonta joli quiver ! Tu bosses chez RC ?
non j'ai une sorte de deal avec un le shop RC de Montalivet je lui fais vendre des combis à foison !!!
mais si y a un poste chez RC je suis preneur !!!!
aouch belle bombe
baka t'as changé de pseudo????
une jolie planche, en tout cas...plutôt prone?
whouaa !!! elle envoi le beat beat cette planche !!!
ça serai sympa de mettre tes impressions une fois que tu l'aura testée (j'envisage de me procurer la même)
Arnaud yes j'ai changé...déménagement oblige :p
Sinon pour la board c'est une excelente board, un bon compromis entre PE et PP. Elle garde pas mal de flex se qui en fais une board très réactive et en même temps un peu plus rigide que les PE+stringer actuel pour une bonne speed. Je fais pas beaucoup de drop donc je n'ai pas éssayé mais a mon avis c'est du 100% prone.
Elle a l'air polyvalente en tout cas.
Baka40 a écrit:
Arnaud yes j'ai changé...déménagement oblige :p
Sinon pour la board c'est une excelente board, un bon compromis entre PE et PP. Elle garde pas mal de flex se qui en fais une board très réactive et en même temps un peu plus rigide que les PE+stringer actuel pour une bonne speed
c'est quoi comme matériaux le core ?
Houla houla!! petite mise à niveau, Core ça veut dire noyau en anglais. C'est le terme utilisé dans le milieu pour designer le pain de mousse qui constitue ta board. il y a maintenant plusieur types de Core ; le PP et PE dont tu entends beaucoup parler et depuis peu on peut voir le Airflex Core (MILK) et le Enginered Flex Core (RIP et NOMAD), qui sont des nouveaux matériaux avec des capacité intermédiaires aux anciens PE et PP et qui arrivent à point .
Dernière modification par nicobul (03-06-2008 21:20:23)
sauf erreur de ma part, il me semble que tinou demandait quel était le Core de la board, et non, qu'est-ce qu'un Core
exact toyoyo
nicobul a écrit:
Houla houla!! petite mise à niveau, Core ça veut dire noyau en anglais. C'est le terme utilisé dans le milieu pour designer le pain de mousse qui constitue ta board. il y a maintenant plusieur types de Core ; le PP et PE dont tu entends beaucoup parler et depuis peu on peut voir le Airflex Core (MILK) et le Enginered Flex Core (RIP et NOMAD), qui sont des nouveaux matériaux avec des capacité intermédiaires aux anciens PE et PP et qui arrivent à point .
mdr je sais ce qu'est le core nicobul merci^^
j'ai mal formulé mais je voulé savoir en QUEL core était la RIP, le Enginered Flex répond donc à ma question
Je savais pas que James avait un pro model... haha
pas trop épaisses les nouvelles Manta ?
Dernière modification par ToYoYo (03-06-2008 22:13:14)