Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2001 06-06-2008 10:35:53

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Session sympa avec Jèj ce matin.

On a vu Claude Sasaki, le sosie de Keith.

C'est pas son sosie, c'est son frère!!!!

Par contre il fait du short-board et il aime pas les backsides...

PS : ça y est Alf, j'ai mis un joli "grab-backside" en prone hier après-midi... pfffff, c'est rèch comme figure quand même, merci pour tes conseils!

lol


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2002 06-06-2008 10:38:28

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

C'est pas son sosie, c'est son frère!!!!

Par contre il fait du short-board et il aime pas les backsides...

PS : ça y est Alf, j'ai mis un joli "grab-backside" en prone hier après-midi... pfffff, c'est rèch comme figure quand même, merci pour tes conseils!

lol

Enorme!

On devrait le créer ce sujet dans la section technique :

1) "le roller en prone"

2) "le floater quand ça ferme, toujours en prone"

3) "les secrets du el-tonno"

lol lol

Dernière modification par ALF (06-06-2008 10:43:36)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2003 06-06-2008 11:01:17

bUlLEt
Membre Hyper Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 15-01-2005
Messages: 3223

Re: [LANDES] Sessions

Oui g0j, sur une vague de merde en plus hmm

Pas mal pêché quand même pendant la session. C'étais meilleur samedi matin malgré le monde smile

Gyrol, le leash qui vaut pas un kopek !

Dernière modification par bUlLEt (06-06-2008 11:02:56)

Hors ligne

 

#2004 06-06-2008 11:14:21

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [LANDES] Sessions

je orends ma board pour descendre ou pas?
çà va valoir le coup?
une sess ensemble Alf? je serais à Tarnos tout le week end

Hors ligne

 

#2005 06-06-2008 11:29:14

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Avec plaisir Arnaud!

On prévoyait justement un truc avec Jèj et Christian!


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2006 06-06-2008 11:54:01

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bon a on se tiens au jus
tjrs le meme gsm? en 06 XX XX X3 36?

Hors ligne

 

#2007 06-06-2008 12:37:33

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bUlLEt a écrit:

Oui g0j, sur une vague de merde en plus hmm

Pas mal pêché quand même pendant la session. C'étais meilleur samedi matin malgré le monde smile

Gyrol, le leash qui vaut pas un kopek !

a ça c'est clair que les gyroll c'est pourris, combien j'en est cassé étant jeune, maintenant j'en achéte plus wink

Hors ligne

 

#2008 06-06-2008 12:39:48

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [LANDES] Sessions

bon je viendrais encore filmer sur ton homespot pat big_smile
je deconne...

Hors ligne

 

#2009 06-06-2008 13:08:20

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1778

Re: [LANDES] Sessions

damestoy a écrit:

bUlLEt a écrit:

Oui g0j, sur une vague de merde en plus hmm

Pas mal pêché quand même pendant la session. C'étais meilleur samedi matin malgré le monde smile

Gyrol, le leash qui vaut pas un kopek !

a ça c'est clair que les gyroll c'est pourris, combien j'en est cassé étant jeune, maintenant j'en achéte plus wink

Arrêtez, c'est le leash de tonton Mike!!!! yikes

Bullet, je t'en vend un nouveau si tu veux ehehehehe... wink







_________________________________________
pas des leashs ça...


"In Nature, if something bites you it’s probably female"

Hors ligne

 

#2010 06-06-2008 13:47:47

bUlLEt
Membre Hyper Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 15-01-2005
Messages: 3223

Re: [LANDES] Sessions

Jej a écrit:

Bullet, je t'en vend un nouveau si tu veux ehehehehe... wink

Un nouveau gyrol ou d'une autre marque ?


J'ai bien envie de reprendre ta signature en tout cas smile

Dernière modification par bUlLEt (06-06-2008 13:48:09)

Hors ligne

 

#2011 06-06-2008 13:52:56

g0j
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 03-11-2005
Messages: 140

Re: [LANDES] Sessions

T'aurai du arriver à peine un peu plus tôt Bullet wink

Hors ligne

 

#2012 06-06-2008 16:11:35

bUlLEt
Membre Hyper Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 15-01-2005
Messages: 3223

Re: [LANDES] Sessions

Je voulais y arriver une heure avant mais j'ai pas entendu le réveil big_smile

Hors ligne

 

#2013 06-06-2008 17:01:57

g0j
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 03-11-2005
Messages: 140

Re: [LANDES] Sessions

lool ^^

Hors ligne

 

#2014 08-06-2008 08:09:32

Surba
Membre Actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-06-2007
Messages: 247

Re: [LANDES] Sessions

Bonjour à tous,

j'ai lu la dernière discussion avec attention et j'ai envie de vous faire part de mon point de vue de Parisien (vous savez, le Parisien, celui qu'il vaut mieux avoir en journal). Attention : mon propos ne concerne que les relations "locaux" ou supposés tels-étrangers, et pas la question des spots plus ou moins secrets dévoilés ou mis en vedette. Parce que quoi que vous vouliez bien en dire, il y a bien quelques arguments propres au localisme dans la discussion qui a eu lieu ces derniers jours.

Quand tu es Parisien, forcément, tu ne peux pas te prévaloir d'être un vrai local, même si tu es exilé à Paris. Donc, à moins d'être un connard, tu as plutôt tendance à faire profil bas. C'est du moins ce que je fais : j'arrive avec le sourire, je dis bonjour, je me fous à la queue, je discute, au passage je demande aux gars s'ils viennent sur ce forum et si oui quel est leur pseudo, et j'en profite pour me présenter. Quand je ne suis pas seul (deux ou trois, pas plus,) j'invite généralement les gars à nous passer devant.

Comme j'ai quand même généralement fait plusieurs centaines de kilomètres, je veux avoir mon compte de vagues, et vu ce que je viens de dire sur mon comportement envers les gars qui sont déjà en place, j'ai vraiment intérêt à me trouver un spot ou un pic qui ne ressemble pas à un quai de RER un jour de grève, pour pouvoir concilier mon plaisir personnel avec le respect des locaux. Donc, je cherche, et au besoin, je me décale, je marche, jusqu'à trouver un pic moins peuplé...

Pour résumer, j'ai franchement l'impression de faire le maximum pour respecter les locaux, ou supposés tels, et me montrer sympa, et je sais que je ne suis pas le seul à avoir cette attitude. En contrepartie, j'ai un peu tendance à attendre qu'on me rende mon sourire, qu'on fasse au moins semblant d'attendre son tour derrière moi pour que je puisse dire, "vas-y, passe devant", avec un grand sourire..., et j'aime beaucoup qu'on discute avec moi, mais je n'y oblige personne.

Jusqu'à présent, je ne suis pas encore tombé sur un connard qui m'insulte ou me dise de dégager - c'est peut-être lié au gabarit, ou à l'âge, je ne sais - mais j'ai déjà vu quelques surfeurs peu aimables. Alors, quand je tombe sur un local qui me tire le museau bien que je fasse tout pour être sympa, ça a tendance à me mettre hors de moi.

Tout ça pour vous dire que je comprends très bien que vous ne soyez pas très heureux de voir les spots où vous êtes habituellement seuls ou entre potes se remplir, mais avant de rejeter tout le monde en bloc, prenez le temps de voir comment se comportent les estrangers qui viennent vous "envahir".

Au fait, à Paris, quand c'est parfait, on dit : "J'ai bien fait de venir ici..." lol

Dernière modification par Surba (08-06-2008 08:19:05)

Hors ligne

 

#2015 08-06-2008 15:30:14

ALF
Membre Super Actif
Lieu: [206 - (43 x 2)] : 3
Date d'inscription: 10-01-2005
Messages: 2390

Re: [LANDES] Sessions

Putain mais quelle session de merde ce matin.

Les prévisions annonçaient de l'offshore, et comme c'est Dimanche, je me suis dis qu'il valait mieux arriver tôt.

Résultat à 7h à la Piste (là on peut citer le spot, vu les conditions) : 80cm sur les plus grosses, on avait l'impression que ça avait soufflé toute la nuit étant donné que le plan d'eau était un peu agité, des vagues molles et qui ferment, etc... La totale quoi.

J'envoie un sms à Centurion pour lui dire que les vagues sont bonnes et qu'il faut qu'il se lève (lol, je suis taquin), et je m'y mets quand même.

Une fois à l'eau, surprise! ...C'était encore plus nul que vu d'en haut.

Mais quel monde de merde... Si j'avais vu une poutre suspendue au pic, je m'y serais pendu avec mon leash.

Dernière modification par ALF (08-06-2008 15:31:27)


"Plus il y a de fromage et plus il y a de trous ; plus il y a de trous et moins il y a de fromage ; donc plus il y a de fromage et moins il y a de fromage."

Hors ligne

 

#2016 08-06-2008 15:59:50

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

ALF a écrit:

Putain mais quelle session de merde ce matin.

Les prévisions annonçaient de l'offshore, et comme c'est Dimanche, je me suis dis qu'il valait mieux arriver tôt.

Résultat à 7h à la Piste (là on peut citer le spot, vu les conditions) : 80cm sur les plus grosses, on avait l'impression que ça avait soufflé toute la nuit étant donné que le plan d'eau était un peu agité, des vagues molles et qui ferment, etc... La totale quoi.

J'envoie un sms à Centurion pour lui dire que les vagues sont bonnes et qu'il faut qu'il se lève (lol, je suis taquin), et je m'y mets quand même.

Une fois à l'eau, surprise! ...C'était encore plus nul que vu d'en haut.

Mais quel monde de merde... Si j'avais vu une poutre suspendue au pic, je m'y serais pendu avec mon leash.

+1

clair là ça devient long ce flat, je pense pas que ça va arranger l' ambiance à l' eau pour les rares sessions estivales
j' voulais m' acheter une 3/2 ou un shorty mais là c' est même pas la peine il va pas servir
2 semaines de merde et c' est parti pour durer au vu des previs
pareil 8h sur mon semi secret spot et il y avait même pas une ondulation la loose y a 1 mois avec les mêmes previs c' était l' orgie
là les sessions( et je dis même pas les bonnes sessions) ça va être au gros coup de chatte onshore pour le reste de la semaine,
mardi reste le mieux au vu des previs

Hors ligne

 

#2017 08-06-2008 16:12:09

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

Bart tiens moi au jus pour mardi.

Hors ligne

 

#2018 08-06-2008 16:21:38

bart820
Membre Très Actif
Lieu: au club
Date d'inscription: 22-03-2006
Messages: 1085

Re: [LANDES] Sessions

je pensais t' appeler ce matin mais pas de vagues hmm
ouaip mardi croisons les doigts j' ai vraiment les crocs
on en saura plus lundi car changement de dep donc à voir( houle nord ça peut être bon comme flat )

Hors ligne

 

#2019 08-06-2008 16:27:36

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

yes, j'aurais pas le net donc apelle moi lundi soir.

Hors ligne

 

#2020 08-06-2008 20:46:12

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

ce matin petite session sympatoche avec mon voisin surfer...vu les vagues molles il est vrai comme t'a pu le tester aussi Alf...j'en ai eu 3 bonnes longues ..de quoi se faire bien plaisir malgré les conditions pas top mais quel régal après une semaine sans surf...au début je m'étais calé dans le shorebreak court, rapide et intense; par contre, j'ai du surfer dans une décharge marine...les forts coeff' ont du ramener je pense émormément de polluants dont quelques boulettes de pétrole, des rondins, ...je ne vous parle pas des canards qu'il fallait éviter sous marin, donc j'ai du me taper la mousse en pleine tronche pour éviter de se prendre une sal'perie sur la gueule...enfin j'étais bien accompagné aussi de Stef Boully ex team manager d'Hoff avec qui j'ai pu discutaillé smile

et dire que dans 2 semaines environ, les touristes auront des plages toutes propres ...

et vous c'était aussi pollué vers chez vous ? Alf ?


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB