Arnaudmonta a écrit:
hé les mecs vous connaissez Yo le canaulais exilé dans les landes ?? (vu sur le site de Kikies...)
j'ai surfé avec lui y a pas si longtemps
Bé ouais c'est mon poto !
Florian a écrit:
Hey Niky Larson, faudra qu'on se cale une session a l'occaz au Ferret ! (et une petite pression aussi tant qu'a faire.) On a vraiment de la chance de pouvoir surfer seul ou quasi seul pendant toute la saison, mais chut
Yo, carrément avec grand plaisir, on peut se chéker ici pour se retrouver quelque part aux prochaines conditions correcte!
J'ai pas matté les préviz pour ce week end mais de tte façon la jsui encore sur-soul toujours pas dormi jsui au plus mal, et puis jbouge sur labenne pour le week end.
T'inquiète pour le "chut", jcrois pas que jdonne trop de précisions sur là où jme met à l'eau:)
tchou
Dernière modification par Niky Larson (06-06-2008 15:08:19)
hier: pourri, aujourd'hui: pourri, demain ???????????????????
demain?!? pourri....
hier matin les fans du guru l'ont eu ds l'os puisque c'était prévu on shore or c'était off
c'est pas pr ça qu'il y a eu callage
l'eau s'est réchauffée malgré ce vent & courant de nord
ben nous on a u une bonne petite session ce matin sur monta (la première fois que ça m'arrive) trop cool!!!!
et c'est domi qui va dire le contraire (le lip s'en souvient encore )
Mouais pas convaincu, a quand le retour d'une houle longue calé, des barrels dans un bon 1m50, vent offshore, eau translucide, boardshort. Merde c'est l'été !!
Je veux la canicule.
ce matin encore une session à iéch
loupé le créneau ce matin...
bébé a crié tard hier soir...
les aléas de la paternité.. on se chie la bonne marée !
dans la semaine devrait y avoir de quoi glisser
bien cool cette petite session dimanche matin, incroyable, des vague à moutalivet ! petit mais de bonnes levres à exploser !!!!! et fanf qui se colle 2 barrels sur la gauche .................
Allez demain croisons les doigts...
pour moi ca sera mercredi matin, cette fois ci Florian, si t'es dispo, je suis de la partie.
ce con de vent me fait hésiter...
OOOOhhhhh NON !! Il n'y aura pas de vagues mercredi matin, le seul jour ou j'ai mon dernier oral de bts avant que des jours tranquilles jusqu'a fin septembre. Je suis absolument contre, ça sera pourri, lamentable, onshore, tout petit. A chier.
oh en fait sa s'annonce pas trop mal, un coup de surf à jouer le matin
merde pour ton BTS Flo, bonne chance
un bon petit créneau ce midi sur Monta avant que le vent tourne et que la grêle nous tombe sur la gueule
Bon ca se présice pour demain, je pense que je vais aller a l'eau... des gens motivés?
Non Bordel je sens que ça va être le flat en plus aprés.
demain je surfe sur mon lieu de travail.. c'est plus pratique
Mais Hubb je pense que tu vas te faire plaisir !
allez chicken un gros merde pour ton oral !!!
pas de surf jusqu'au 24 pour moi pour cause de BAC lol !!!!!! vivement que tout ca soit fini !!!!!!!