ce soir c'est REC pour moi!!
jackpot
film marrant a l'americaine assez fandar avec de la gonzesse
bon moment passée
je me suis regarder l'auberge espagnole et les poupées russes a la suite trop trop trop bon j'ai apprécier les 2 si vous avez du temps a perdre n'hésiter pas !!
Moi je suis allé voir un film que je pensais banal: "bienvenue chez les chtits" Ne vous fiez pas au titre bidon. Je vous conseille d'aller voir ce film à petit budget certes mais assez sympathique. Renseignez vous, je crois que les critiques sont quelques peu élogieuses
jje viens de voir " crimes à oxford", je m'attendais a mieux, en gros c'est tres moyen
"Un conte de Noël". Ovationné à Cannes. Je le conseille pas. Il m'a mis mal à l'aise. Très psychologique. Tous tarés. Mais les acteurs jouent bien.
Je viens d'aller voir JCVD... les discours de JC sont toujours aussi impréssionnant, et la il y a que des belges dans ce film... il est bien ce film, mais on attendais mieux de la part de JC... il est pas Aware...
bon ben... rec , ...sa fait peur o cinéma.
Brissou29 a écrit:
Je viens d'aller voir JCVD... les discours de JC sont toujours aussi impréssionnant, et la il y a que des belges dans ce film... il est bien ce film, mais on attendais mieux de la part de JC... il est pas Aware...
je l'ai vu dans deux ou trois talk-show pour faire sa promo... bah il a grave pris un coup de vieux j'trouve, il a surtout compris que tout le monde se moquait de lui avant, et j'crois que maintenant il a d'avantage les piecs sur terre.
les deux mondes avec poelvorde: 13/20, quelques bonnes scenes....
bee movie (animation):15/20 film sympathique...
Pour ceux qui n'ont pas encore vu Into The Wild, le voici en streaming
http://www.dailymotion.com/playlist/xit … -wild-2007
Brissou29 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore vu Into The Wild, le voici en streaming
http://www.dailymotion.com/playlist/xit … -wild-2007
je le conseille
film énorme
bande son d'EDDIE VEDDER parfaite
des plans impressionnants
Je viens d'aller voir Phénomènes : 16/20 le film est vraiment bien
en plus, remboursé mon entrée car une touffe de poil est apparu sur l'écran, possible que quelqu'un se faisait une épilation ou le maillot, en tout cas, la touffe prenait la moitié de l'écran...
j'ai vu indiana jones et je l'ai trouvé pas top. Pourtant j'étais bien fan des anciens.
ouais,
le début est dans l'esprit des anciens (la bagarre dans le bar, la poursuite...)
mais sa par total en live la deuxième moitié, les Extraterrestres et tout le bordel, un peu trop énorme (même si l'insolite était présent dans les anciens mais à moindre dose...)
trop d' effets spéciaux tuent les effets spéciaux
Si quelqu'un a été voir Phénomènes, je veux bien un avis avant de claquer 8roros!
ba zouzou, tu peux claqué 8€, ça vaut le coup... moi j'ai bien aimé... les gens sont vraiment tarés quand ils arrivent au stade de se suicider, les bruitages sont vraiment bien foutus...
allez emballé c'est pesé Brissou jme le cale la semaine prochaine! Merci
Cool REC mais bien badant pour moi qui n'aime pas ce genre de film!!
"Phénomènes" est à voir.
pas un chef d'oeuvre cinématographique ni grand suspense, mais une histoire malgré tout assez flippante, film assez étrange...
Shyamalan réalise vrmt des films pas mal du tout !! même si perso j'ai préféré Sixième Sens (incomparable, je sais)
PS : Brissou, pas capté ton histoire de remboursement, tu peux développer ?
Dernière modification par ToYoYo (11-06-2008 23:45:42)
ba il y a une touffe de poil qui est apparu sur l'écran, on voyait que ça venait de l'objectif du projo car ça recouvrait la moitié de l'écran et donc on voyait presque plus rien du film...et elle était bien dense cette touffe...