tout band rénionai la deserté le forum?! Apprécié...
Beh ouai pas drole ces reunionnais, on a plus de nouvelles ni de reports ...
l'ADSL a ete coupée sur l'ile ou bien?!!!!
Ou bien... les gars se tapent tellement de pures sessions qu'ils en oublient l'existence du net!
http://reunionislandsurfing.forumpro.fr/body-board-f8/
apparement ca se passe ici pour eux
oui jai recu un mail pour me donner le lien,
Je m'en fais pas pour vous, vous devez certainement plus vous gavez que nous (Feelgood)
j'arrive bientot, qui sait jvais peut être oublier l'existence d'internet aussi
y a quoi comme bon plan par chez vous? histoire de pas trop douiller niveau logement etc? cest quoi les periodes scolaire?
periodes scolaires: 20 décembre au 27 janvier
9 au 24 mars
4 au 12 mai
6 juillet au 20 aout
et 11 au 24 octobre.
merci waves! en decembre ya des bonnes vagues?
tout dépend ce que t'entends par "bonnes vagues": comme on sera en été, se sera moins fat mais le swell est consistant, t'auras toujours de quoi surfé!
alaise et dis moi tu sais pas si rage est parti en oz la? ou quand cest quil part?
waves a écrit:
periodes scolaires: 20 décembre au 27 janvier
9 au 24 mars
4 au 12 mai
6 juillet au 20 aout
et 11 au 24 octobre.
Une petite question au réunionnais du forum, un A/R, Paris - Saint Denis à 820 euros c'est les prix ?
Hors période scolaire je précise
Nobelum, je crois que tu peux trouver un peu moins chère, j'ai une copine qui fait ses études en France mais est originaire de là-bas, et reviens souvent. Il me semble qu'elle paye aux alentours de 750€.
A votre avis, c'est quoi le trip le moins chère entre Tahiti et la Réunion?
Sans connaitre les 2 précisément, je pense que la réunion est moins chère déjà le billet d'avion pour tahiti c'est le double et encore ça peut être plus ...
surtout si tu peux te faire héberger dans la famille de ta copine là ya pas photo ...
Dernière modification par Nobelum (17-06-2008 17:38:38)
Wai c'est ce que je me disait aussi...mais après niveau vague ya ptèt plus de gavage a Tahiti non? et moins de monde à l'eau aussi je pense
Dernière modification par swellpeter (17-06-2008 17:52:08)
swellpeter a écrit:
Nobelum, je crois que tu peux trouver un peu moins chère, j'ai une copine qui fait ses études en France mais est originaire de là-bas, et reviens souvent. Il me semble qu'elle paye aux alentours de 750€.
A votre avis, c'est quoi le trip le moins chère entre Tahiti et la Réunion?
Oui mais je crois que les étudiants venant de la Réunion paient moins cher ya un truc du fait qu'ils viennent de la bas je sais plus trop koi
Dernière modification par Zouz85 (17-06-2008 18:04:34)
wai c'est bien possible, jcoirs qu'elle ma déja parlé d'un truc comme ça
moi jy pars en mars et le billet est a environ 800€ hors periode scolaire, par contre pdt periode scolaire ca monte très vite. Apres tout dépend la compagnie que tu veu moi perso jai opté pr airaustral et non pour corsair pr la simple et bonne raison c'est que 11h avec les genou qui touchent le siege de devant non merci (jl'ai fai pour la gwada jrecommencerai plus) donc deja le billet est plus cher qu'avaec corsair.
Niveau vague jpense que y'a vraiment moyen de se faire plaisir a la run apres je dis ca mais je connais pas trop jai juste quelques relations qui y vivent et qui men parlent regulierement.
Ce que dis zouz est pas faux il me semble en avoir entendu parler, a se renseigner.
Oui AIR AUSTRAL C pas mal...
Moi je suis entrain de guetter les encheres pour partir a la Réunion aussi c'est chaud ... Air Austral sont les moins cher je crois ... Par contre ya pas de réduction pour aller voir sa famille
ozizi 64 aucune nouvelle de rage et je le croise pas non plus donc je pense qu'il est bel et bien en oz.
Nobelum hors période scolaire c'est un bon prix, j'en connais qui doivent payer environ 1000 euros! Et comme dis zouz, les étudiants venant de la run payent moins cher.