ok, ben vers les 7h38 au stade...ca te va?
Dernière modification par hubb9 (19-06-2008 11:32:38)
ok ca me va nikel !!! merci beaucoup !!!!
à demain alors !!
Dernière modification par chargeurced (19-06-2008 11:36:51)
ça va te manquer de pas faire l'intérieur a des gens arnaud
ced si tu arrives a aller jusqu'a lege le matin y'a moyen aprés peu de gens passe par andernos je pense
Florian a écrit:
ced si tu arrives a aller jusqu'a lege le matin y'a moyen aprés peu de gens passe par andernos je pense
c'est bon on s'est arranger avec hubb9 et il passe me chercher aux stades à andernos vu que c'est à coté de chez moi et à coté de la voix rapide !!! donc faudra pas qu'il m'oubli c'est tout !!
je vais pas t'oublier...faut juste que je me mette un post it sur le front pour y penser...
!! au pire passe moi ton num de phone et demain matin je t'envoi un sms pour que tu pense à moi !
Florian a écrit:
ouais je fais pas l'intérieur quand je joue à l'extérieur ....
je sais pas encore pour demain... j'ai des responsabilités familiales moi les amis....
Florian a écrit:
Ok parfait ça peut faire une session BBF sympa demain ! J'aurai pas la net avant tard ce soir on peut planifier ça par téléphone pour ceux qui veulent venir le mien c'est 0622480376 l'idéal ca serai de se retrouver vers 8h a la plantation (a l'entrée de lège cap ferret) pour ensuite checker le bon endroit.
8h c'est l'heure ou je sortirai de l'eau... je dois etre pour 9h sur bdx
moi ca sera capbreton vendredi aprem et samedi matin en esperant que ce soit bien...
ca me fais vraiment chier de bosser vendredi matin ca s'annonce vraiment pas mal depuis le temps. Alors a tout les chanceux de vendredi matin qui vont aà l'eau bonne session a vous.
Bon rdv a la plantation a 8h alors hubb9 et chargeurced ?
Arnaud viens
ca marche, on sera la... merci Flo
Okay en espérant que la sess soit bonne !
sans moi cette fois ci ....
la vie de famille ...
Arnaudmonta a écrit:
sans moi cette fois ci ....
la vie de famille ...
on pensera à toi !!!!
Ok Papa
sans moi ce matin....je rentre dans le Pays Basque cette après midi!!! pourvu que le vent soit pas pourri!
Sinon, session hier soir au Porge : NUL, NUL et NUL : du jus, du jus, barre casse couille, sales closiers...
J'aurais mieux fait de rester chez moi limite...
ba moi je me suis pas levé, pas réussis à m'endormir, impossible de me lever après 3h de sommeil
et apparemment j'ai rien loupé, elle avait l'air bien chibrée la houle...
CenTurion a écrit:
et apparemment j'ai rien loupé, elle avait l'air bien chibrée la houle...
de ce que j'ai vu et surfé hier soir,la houle était encore bien bien ventée.. multipics...
Donc aujourd'hui, je sais pas comment est orienté le vent, mais si c'est pas plein off shore, je pense
que ça risque d'être encore un peu le bordel...
A voir.
Petite session rapide ce matin!!!
Pas mal même s'il manquait un peu de creux !!!