momo17 a écrit:
biscotte17 a écrit:
Salut, je serais peut être sur L'ile d'oleron demain, samedi et dimanche.. Vous croyez que il y aura moyen de trouver quelques vagues [dans le Nord] sympas ou les conditions sont pourries?
Hey mon petit poulet, envoie moi un mail quand tu reviens par chez moi!!!!! on ira jouer un peu!!!!
Hey, ça me fait penser ... c'était sympa la fête de la musique sur LR ?
A+
Bon apparemment oléron est envahie par les touristes et des gros connards donc ça va devenir tendu, ça va etre encore plus matinales les sessions
Moi je descends 1 semaine dans les landes, donc si y'a session a partir du 28 juin je suis de retour, a +
Magicdemon a écrit:
Biscotte, quand tu es sur IO tu es sur St denis? Je pense que je vais y aller 1 ou 2 semaines entre mon stage. Je squatte toujours au camping municipal...
Salut, ouais enfin je suis chez mes grands parents, je suis à coté du camping des huttes, à 2min à mobylette des CRS et pas loin de tous les bon spots du Nord.
ps: 2min a mobylette=1 en voiture lol
Je t'aurais bien hébergé mais bon chez mes grands parents c'est chaud...
En tout cas je suis OK pour une session quand tu viens.
fanthomas17 a écrit:
momo17 a écrit:
biscotte17 a écrit:
Salut, je serais peut être sur L'ile d'oleron demain, samedi et dimanche.. Vous croyez que il y aura moyen de trouver quelques vagues [dans le Nord] sympas ou les conditions sont pourries?
Hey mon petit poulet, envoie moi un mail quand tu reviens par chez moi!!!!! on ira jouer un peu!!!!
Hey, ça me fait penser ... c'était sympa la fête de la musique sur LR ?
A+
Bah nous on était 30 sur le stade de l'ARPAE... Vers minuit, tout le monde était très chaud, donc on a tracé au centre pour la fête de la zik! Et du monde PARTOUT... mais j'ai pas vu temps de musique que ça!! On c'est tous pommer la misère.
biscotte17 a écrit:
Magicdemon a écrit:
Biscotte, quand tu es sur IO tu es sur St denis? Je pense que je vais y aller 1 ou 2 semaines entre mon stage. Je squatte toujours au camping municipal...
Salut, ouais enfin je suis chez mes grands parents, je suis à coté du camping des huttes, à 2min à mobylette des CRS et pas loin de tous les bon spots du Nord.
ps: 2min a mobylette=1 en voiture lol
Je t'aurais bien hébergé mais bon chez mes grands parents c'est chaud...
En tout cas je suis OK pour une session quand tu viens.
saloute, j'y serais vers le 10 juillet (à côté du cocotier st denis)
Yeah moi je sais où tu es... tu reste combien de temps marmo?
Bon ça serais cool qu'on se cale une session ensemble marmo, magicdemon et momo (enfin si il y a d'autres volontaires). Je ne sais pas trop quand je serais sur IO vu les circonstances mais en tout cas une fois que j'y serais je vais y rester un bon bout de temps.
ben j'y reste 3, 4 jours, après on viendra au mois d'août, sept, oct, nov...
nico, je t'appelle pour te tenir au jus, magic je crois que j'ai ton portable aussi
marmopinou a écrit:
après on viendra au mois d'août, sept, oct, nov...
Alors comme ça on s'installe ici pour de bon ? ... cool ...
A+
bon...plus que demain pr le bac après ... oti roa !!!! et go go go
Yo préviens si tu bouge je suis partant a 1000000000000000 % lol
fanthomas17 a écrit:
Alors comme ça on s'installe ici pour de bon ? ... cool ...A+
non, pas dans le 17, mais moins loin, toi aussi j't'envois un message dès que j'arrive
On va tapé des week end oleron avec toto jpense.
C'est bon tout ça, ça sent les sess en groupe là!!
Oh il y a des photo du jour pour oléron maintenant sur surf report... Elles sont prises au Sud non?
Vertbois à mon avis.
Bonjour tous le monde
ça fait un moment que je check le forum (pour voir de belle photo de notre région) , je suis étudiant à la Rochelle et je ride en Charente-maritime depuis presque 4 ans.
Comme vous le savez tous les sessions coûte de plus en plus chère a cause de l'augmentation du prix du carburant.
Donc je cherche des gars motivé avec ou sans véhicule pour faire du covoiturage (et surtout partagé les frais de carburant).
A priori il y'a une bonne session demain matin à la cote sauvage avec vent off de la houle et pleine mer vers 11h.
Alors pour ceux qui ne travaillent pas et qui sont motivé n'hésité pas a me contacter en PM pour fixer un rdv tôt dans la matiné à La Rochelle.
salut ! ça fait plezz de voir du monde en plus passes par la présentation dans discussion générale
Dernière modification par Adri@n (25-06-2008 18:43:37)
la flegme de réecrire... pour ce wikend....
Championnats de Ligue Poitou-Charentes 2008
Dernière modification par Da Ripp' (27-06-2008 02:24:15)
HS:On
Momo, regarde tes mails!!
HS: Off
Session bof sur cote sauvage ce matin... les vagues offraient quand même de belle ouverture pour taper! Un invert dans la tête de fanthomas... mais il c'est vengé avec ces 2 bon rollo
Il y avait 3 bb qui nous on rejoin au pic... des gens du forum?
Dernière modification par Magicdemon (29-06-2008 11:46:27)