ouais en gros il faut attendre septembre.....??
je déprime les gars...je mate des vidéos de bodyboard toute la journée....
qui a dit qu'il fallait attendre septembre??? si tout roule comme d'habitude vers le 14/07 ca devrait le faire
ben oui, comme d'habitude le 14 juillet, le 28 juillet, le 15 août, le 27 août et à la rentrée le 05 septembre (impec j'suis plus à l'école)
mon premier été ici je vous fais confiance....
hey les gars selon la meteo ca a l'air de rentrer mercredi vous en pensez quoi je suis pas encore expert en meteo de la méd....
ça devrait surfer mercredi en fin de soirée pour l'hérault, mais ça risque de ne pas être gros, après pour jeudi c'est encore plus incertain, les prévisions du vent changent tout les jours... Mais je serais à l'eau si il y a !
on se tient au courant par msn alors....
Vive la Med' ... :S
Petit et brouillon ce soir, mais bon il y a toujours le plaisir d'être torse nu dans l'eau, lol !
ouais moi j'etais en lycra et boardshort , a la californienne.....merci pour l'appel yob on remet ca bientôt !!
ope les gaziers
sui actuellement en med du cote de la ciotat juska vendredi prochain
g pa le body mais g le caisson photo
donc si jamai ...
alaise carrement mais c'est mal baré !!!!!!!!
Xis a écrit:
ope les gaziers
sui actuellement en med du cote de la ciotat juska vendredi prochain
g pa le body mais g le caisson photo
donc si jamai ...
Au pire tu peux aller plonger et prendre des photos des beaux ptis poissons de la Ciotat
J'ai appris le décès de Tom... surnomé Tom Le Tahitien...
J'espère qu'il repose en paix, c'était pour moi un des meilleurs bodyboarders de la Mèd, avec une grosse humilité.
Et je suis pas le seul à penser ça.
On pensera toujours à toi Tom.
Taosurf7 a écrit:
J'ai appris le décès de Tom... surnomé Tom Le Tahitien...
J'espère qu'il repose en paix, c'était pour moi un des meilleurs bodyboarders de la Mèd, avec une grosse humilité.
Et je suis pas le seul à penser ça.
On pensera toujours à toi Tom.
Tom, celui qui a fait la compèt de Bandol cet année????
oui
Merde...
Sale nouvelle...
RIP Tom...
R.i.p.
ben meme si je ne le connaissait pas du tout........ toutes mes condoleances a toute la famille et a ses amis
Cause du décés?