session sympa ce midi au crohot sur le plein haut !! un shorey sympa avec quelques endroits pour taper !!!! mais manque de taille quand meme !!!!
quelques vagues ce matin à lacanau malgré le vent de merde. 1m50 voire un peu plus. j'ai eu 3 bonnes gauches en 1 heure, c'est déjà çà! et surtout vu qu'il ya avait un peu de taille, on était pas nombreux.
on s'est encore tapé un vent au cap ferret ce matin pour finir à lacanau. les bancs sont vraiment pas calé au cap ferret en ce moment et surtout çà prend pas la houle! ( 1 m au cap ferret ce matin, 1m50 ++ ce matin à lacanau)
Dernière modification par mozoide (29-06-2008 20:12:55)
oué vent de merde ce matin sur laca, mozo je pense t'avoir croisé, t'avais des palmes oranges, combi originale ?
j'avais un shorty manches longues noir et une sniper noir et jaune
yes c'était moi
t'attendais après dans le parking?
ouep
mauvais timing pour moi aujourd'hui !!! donc session pourrie ! j'ai du prende que 2 vagues correctes !!!! ce vend de nord est vraiment pourri !!!!
mozoide a écrit:
quelques vagues ce matin à lacanau malgré le vent de merde. 1m50 voire un peu plus. j'ai eu 3 bonnes gauches en 1 heure, c'est déjà çà! et surtout vu qu'il ya avait un peu de taille, on était pas nombreux.
on s'est encore tapé un vent au cap ferret ce matin pour finir à lacanau. les bancs sont vraiment pas calé au cap ferret en ce moment et surtout çà prend pas la houle! ( 1 m au cap ferret ce matin, 1m50 ++ ce matin à lacanau)
Pas totalement vrai, je sais pas si t'as vu les photos du ferret de samedi matin, on étais à deux sur un banc vraiment correct et sur les bonnes séries on avait un bon 1m20 pas mal du tout... (je crois bien que c'est moi et mon pote sur la bonne photo droite/gauche)
bien bonne sess hier matin à Montalivet, quasi 1m50 sur quelques bonnes séries
de bonnes gauches dans le jus, une jolie droite un peu sectionnée
Bien mieux à surfer qu'à regarder !
par contre c'est clair que ce vent de nord commence à gaver sévère !!!
Session à l'aube ce matin à biscarosse, les bancs de sable sont pas ouf là bas non plus, mais y avait quelques vagues qui ouvraient, des levres bien grasse qui m'ont permis de réchauffé l'entorse cervicale que je me suis fait ya 3 smaines, plus les super bouchons sur la rocade au retour histoire d'arriver bien a la bourre au boulot...
Bilan: j'aurais mieu fait de pas me lever à 4h du mat'! mais ct bon quand meme!
3 jours au Porge, au pic à 7h, le bon vent, la bonne marée, la houle mais les bancs de sable sont à chier ca fermé grave.Des grosses visions,des bons rollo et 2 late pour moi avec le 1er coup un découpage du dos(la lèvre qui me tombe en plein dessus) et l'autre je touche le fond avec la tête!Sonné pendant 10 minutes.
Peut être mercredi ou jeudi, à voir.
Dernière modification par Mafiaverde (30-06-2008 16:06:35)
ce soir au crohot 1m10 avec vent nord est sa sent pas une petite sess bien sympas jusqu a la tombée de la nuit ça ???????
avec le vent de NO que ça aura pris dans la gueule toute la journée c'est pas gagné
jaloux
Moi j'ai passé la semaine derniere à la BBH et j'ai pu surfer Lacanau avec pas mal de conditions differentes, c'etait un peu la chine mais bon y'avait toujours des vagues surfables, et ca changeait de la vendée!
En tout cas je connaissais pas Lacanau, bah j'y retournerais... Au moins pour la BBH, et le Modjo
Mince j'avais oublié, je reviendrais aussi pour Motiver Aurore
Dernière modification par candice (30-06-2008 19:01:26)
candice a écrit:
Moi j'ai passé la semaine derniere à la BBH et j'ai pu surfer Lacanau avec pas mal de conditions differentes, c'etait un peu la chine mais bon y'avait toujours des vagues surfables, et ca changeait de la vendée!
En tout cas je connaissais pas Lacanau, bah j'y retournerais... Au moins pour la BBH, et le Modjo
ah le modjo, toujours mythique....
candice a écrit:
dès que l'eay dépasse 12° je fous plus les pieds à cacanau... trop de pipol
Bon session demain matin, du monde sur le ferret ?
Yes j'y seré vers 8h.
Je sais pas trop encore jme suis pas consulté avec le shortboarder qui part avec moi, mais ya bien moyen qu'ont aille un peu au sud du truc vert on a un ptit banc qui marche pas trop mal à la basse/mi marée. Sa ferme un peu mais on y a eu une bonne session samedi matin.
Si t'as mieux (ou pas ), ça peut être sympa de se retrouver...balance un mail sur mon msn au pire!
reverse29@hotmail.fr