pride gunsmoke achetée à vincou........no pb: bien conservée pour une planche de 4 ans (40 euros +fdp)
Merci Phil..Pareil pour moi aucun pb!
je vien de m'acheter la morey 10 xl elle est vraiment bien pour les gabarit asser costaud..
dingue cette board ne regraitte pa de l'avoir acheter.....
VS PLC achetée a Jerem29: parfaite board et jerem est super cool et le colis très soigné!e,core merci mec
j'ai acheté la 4play Hardy de Johnballs, board en super état, très bien enpaquetée (comme s'il tenait un shop) et très bon contact.
Super content maintenant il faut que je la test
CA ME TARDE A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thanks for all John
Je viens d'echanger des Kpaloa contre des stealth a Kinder la transaction impec et j'ai meme eu le droit a deux pied gauche en plus du pied droit
bon ebayeur, euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ^^
Je viens d'acheter à Beenweet une Hb 42''. Nickel, reçu rapidement et bien emballé.
j'ai acheté les viper à ghinzu elle sont parfaite merci a toi mecton
Ps : je les ais testé à Anglet c'est parfait avec le pti néoprène
conbi acheter a nicobul vraiment nikel envoi rapide etc rie a redir en plus mec bien sympa ! merci beaucoup elle me va comme un gant
Planche achetée a baka40 trés bien emballé trés rapide trés bon état
Donc trés bon vendeur allez y les yeux fermés !
Merci
a+
Combi acheté à Matdev, remise en main propre (encore dsl de t'avoir fait courrir dans tous les sens), combi neuve, une belle affaire. Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci.
bon ba une board acheter a malinax en main propre elle est dan un bon etat avec un mec sympa bref vous pouvez y aller c un bon vendeur.A dsl si g mi du tem pour te la prendre ++
he je viens de decouvrir ce topic:
Combis acheté avec flow bon elle pourrie mais bon il est bretons on dirat rien lololololol
nan niquel la combar
4 k7 avec DAve niquel aussi (mercie pour ce retour vers le futur)
palmes achetés a Christian. Rian a dire a part que je vais les essayés cet aprem!!! franchement si vous faites affaire avec lui vous pouvez lui faire confiance a 200%
Combi acheter a ZION33 aucun probleme!!!!! Vous pouvez allez le voir les yeux fermés
Paire de lunettes rip curl achetées a Christian, aucun souci, tres bon vendeur, allez-y sans problemes
Sniper AL achetée a un pote a BOARDER29 gars tres sympa, pareil aucun souci
je viens de recevoir la 3.2 dunes de mylan. transaction impecable. confiance a 100%
Redley achetées a NIzar8, rien a dire, gars tres simpa, allez y sans hesiter