Florian a écrit:
Toujours présent !
Session moyenne, du coup niky larson ne voyant aucune voiture ce matin j'ai tracé a la garonne ou ça fermait pas mal mais petit break sympa bonne visions.
fallait venir nous voir FLo
fanf a écrit:
Florian a écrit:
Toujours présent !
Session moyenne, du coup niky larson ne voyant aucune voiture ce matin j'ai tracé a la garonne ou ça fermait pas mal mais petit break sympa bonne visions.fallait venir nous voir FLo
c'était un coup de chance !!! tout le monde sait qu'il n'y a pas de vagues chez vous !!!! !!!!!
Ced chaud pour une sess nord medoc vendredi matin ? Départ vers 6h...
Gavez vous bien les gars...moi vendredi ca sera fete national a Boston puis départ pour New York City...
Florian a écrit:
euh pourquoi pas mais pour aller à lege à cette heure ci ca va etre chaud pour moi !! donc si tu passe me prendre à andernos aucun probleme !! par contre moi faut aussi que je rentre vers 14h gand max chez moi prcqe faut que j'aille à arcachon pour l'affichage des résultats du BAC lol !!!!!!
hubb9 a écrit:
Gavez vous bien les gars...moi vendredi ca sera fete national a Boston puis départ pour New York City...
alors tu t'amuse bien là bas ???? fait un ptit report lol !!
Ouais je passerai te chercher ca me parait bon pour 14h, par contre on voit ça demain j'ai le dos un peu en vrac la ca sera selon mon état demain soir ! Mais ca peut être le gavage !
ok j'avais mi mon numéro de phone tu l'as pris ???
Yes, t'as msn aussi ?
yes ! cedrica2@wanadoo.fr
Florian a écrit:
vous allez l'avoir super bonne bande rats !!!!!!!!! moi je bosse fait CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par fanf (03-07-2008 01:12:34)
demain matin soulac powwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par DomiFreeMédoc (03-07-2008 09:13:12)
DomiFreeMédoc a écrit:
demain matin soulac powwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on sera là normalement !!!!!! ca va etre bon ca !!!!!
ho faut que je pose quelques heures .... ça s'annonce fort !
hier soir ça a été bien sympa il parait ..
chargeurced a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
on sera là normalement !!!!!! ca va etre bon ca !!!!!
A quelle heure ?????????
euh je sais pas faut voir avec flo ! mais surment sur les coup de 8h car on par de chez nous vers 6h15 !
quelqu'un au départ de Bordeaux demain ?
Ki part de bordeaux pour soulac demain matin ? tinou 3364?
tinou3364 a écrit:
quelqu'un au départ de Bordeaux demain ?
euh pas nous !! nous on part d'andernos !! dsl
Piel a écrit:
Ki part de bordeaux pour soulac demain matin ? tinou 3364?
sa peut se faire, tu pars d'ou exactement ?