je sens que je vais encore arriver au retard au boulot moi demain .......................
Je te confirme ce soir ced mon dos va moyennement bien mais je suis ultra motivé, le dilemme...
On serai la vers 7h30 si tout va bien.
Dom on pourrai se retrouver au même endroit que la dernière fois ?
Dernière modification par Florian (03-07-2008 17:29:22)
Florian a écrit:
Je te confirme ce soir ced mon dos va moyennement bien mais je suis ultra motivé, le dilemme...
On serai la vers 7h30 si tout va bien.
Dom on pourrai se retrouver au même endroit que la dernière fois ?
Ben carrément, histoire de se remettre une BBF session sur ubatuba!!!!! En plus banc de sable de dingue!!!!!!, Moi j'y serais vers 8h...........; Tu te souviens ou c'est ?
ça promet un surf mignon sur le nord médoc tout ça bon surf bande de salauds
hier fin d'aprèm gros,glassy & personne à carcans mais pas assez caler méme plein haut...décidemment j'ai droit à des bancs de merde
euh désolé de demander comme ça , mais vous acceptez un mec du Sauternais??
UBATUBA nous voila ! Yes dom' je me souviens ou c'est appele moi demain matin 0622480376
bonne petite session BBF à Soulac
c'était mignon mais un peu faible....
et de tros gros coef donc le créneau sympa n'a pas duré bien longtemps ...
mais c'était cool d'être la tous ensemble !
Moi j'ai créché a capbreton en face de la piste, donc ce mation c'était grosse grosse gavade avant d'aller tafé..
c'était pas un surf "mignon", ça n'était pas "faible", c'était just perfect!
désolé les gars!
oé session sympa ce matin entre BBF riders !!!!!! Arnaud qui n'est pas dans le coup sans sa planche fétiche !!!! Domi qui chope toutes les bombes !! Enfin c'est plutot les bombes qui chopent Domi !!!
En tout cas merci pour votre accueil les gars !!!! c'était bien cool !!!! et merci flo d'avoir fait le taxi !!!!!!
putins ils ont toujours pas publier les résultats du BAC !!!! je vais devoir attendre jusqu'au bout hahaha !!!!!
Dernière modification par chargeurced (04-07-2008 13:57:08)
c'est clair dom a chopé les bombes ce matin ....
il ne nous a laissé que les miettes ..
mais quelques petite tuyaux bien sympas quand même !
Euh les gars y a quand même quelques bombes qui m'ont pété à la gueule !! mais vraiment sympatoche cette ambience BBF à l'eau, à refaire !!!!!! Par contre Arnaud, emmene tes boards et tes combis sur le sable la prochaine fois, comme ça tu pourras changer toutes les 3 vagues histoire d'user un peu ton quiver et surtout de moins louper les bonnes séries
J'espère que t'as bien révisé ton concours ce matin chargeurced .......................
Dernière modification par DomiFreeMédoc (04-07-2008 14:54:46)
t'inquiète Domi !!!!! ce matin c'était la préparation psychologique pour mon concours !!!!!!!!
ca y est j'ai les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué félicitations chargeurced, moi aussi bac S avec mention AB
félicitation à toi aussi !!!! haha moi j'était à 0.3 de la mention lol !!!!!
trop blazé d'avoir loupé la session BBf à ubatuba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil blasé...
ce soir je suis allé a cacanau, blindé de monde, un banc pas calé à marée haute...
mais bon pas de vent et eau bonne, mais au bout de 20mn j'ai ramené le body à la caisse pour me finir la session en bodysurf
j'ai vu pas mal de body, des gens du forum?
grosse journée hier...malgré des bancs pas calés sur carcans la houle était suffisamment propre pr distiller de bonnes vagues toute la journée méme au changement de marée le vent faible n'a pas vraiment perturbé le plan d'eau
un jour de congé payé bien rentabilisé...pr une fois
Dernière modification par powl (05-07-2008 22:06:15)
Session BBF bien sympa a Soulac hier matin ! Tranquille entre bodyboarders seulement quasiment sur le pic ou on était, on a pu constater que les médocains étaient des aimants a bombes sur leur spot et que les planches de Arnaud ont une grande influence sur la houle.
J'ai pas souvent posté.
Mais j'en profite car j'ai du croiser certains d'entre vous à soulac. J'avais une pride rouge défoncée reparée au duck tape, et je suppose que vous étiez sur la fin de la session le groupe au sud du blocosse...
En tous cas bonne petite session, mais un peu trop petite à mon gout.
Pour la prochaine fois pourquoi ne pas s'en faire une ensemble ?
A plus tard a l'eau.
yep!
bien cool la session à Soulac!
La prochaine avec la houle qui tient toute la session!