Bienvenue à tous les NuvOs!!!
Salut, je m'appelle Seb, j'ai 30 ans, et je viens tout juste de débuter.
FAIT QUOI EN CE MOMENT: vendeur micro/téléphonie mobile
PLANCHE: une pov'Tribord 42
STYLE: Aucun
ANNEE DE PRATIQUE: 15 jours (et oui !)
AIME BIEN: Star Wars, la micro, et maintenant le BB
AIME PAS: les n00b qui se prennent pour des pro (comme moi, quoi !) Non, en fait, je suis très ouvert...
TiD@L WaVe a écrit:
Slt je m'appelle julien j'habite a Montpellier
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Developpeur d'application (informaticien).
PLANCHE: Aucune
ANNEE DE PRATIQUE: 1 mais en vacance
AIME BIEN: Les belles filles (surtout celle de reef brazil), les red hot , goldfinger, fu manchu, la mer et l'ocean, la tolérance et la glisse en générale.
AIME PAS: les égoiste, les pollueurs et les cons
Meme si je n'ai pas d'experience dans le bodyboard, je souhaite m'y mettre a fond et j'espere en apprendre le plus possible au travers de votre forum et bien sur y participer au maximun.
salut voisin!!!!!!!
bienvenue a toi ramses...t de kel coin???
bienvenue au nouveaux bodyboarders... et bonne glisse à tous ... et surtout des bons tremplins
dsl, je suis parisien...
Moi qui viens de mon ile... Il y a un truc que je capte pas bien... C'est quoi le problème à être Parisien..?
Comprends pas!
paris ! paris ! on t'enc.....
bah speedy c'est parceque : les touristes qui debarquent à block sur les spots l'été pour beacuoup c'est des parisins ! et qu'ils ont un comportement "different" du reste de la france.....
Loool, ok, je comprends ReeF... Mais ils sont pas tous comme ça rassure moi...?
oui ils sont pas "tous comme ça" mais bon le % est faible !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : developpement, SSII (pour faire simple).
- PLANCHE : pride toute neuve, série elegance...
- STYLE : dk / prone : prone 100%
- ANNEES DE PRATIQUE : 15 jours par ans... depuis 6 ans... enfin pour l'instant.
- AIME BIEN : les détendus du bulbe, les mecs cool à l'eau, la moto, les embruns...
- AIME PAS : les "locaux" aigris, les "parisiens qui ne respectent rien".
- BBer PRÉFÉRÉ : mmmm... moi :p.
Et pour les messages précédents concernant les parisiens, je n'aime pas non plus les généralités... J'ai vu bien plus de locaux aigris de la vagues et rapace que de parisiens attardés.
L'esprit Surf, c'est détente et partage pour moi... alors cool les gens.
welcom gantoo !
ya des cons de partouz !
peace and ride !
salut a tout les nouveaux
Gantoo a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : developpement, SSII (pour faire simple).
- PLANCHE : pride toute neuve, série elegance...
- STYLE : dk / prone : prone 100%
- ANNEES DE PRATIQUE : 15 jours par ans... depuis 6 ans... enfin pour l'instant.
- AIME BIEN : les détendus du bulbe, les mecs cool à l'eau, la moto, les embruns...
- AIME PAS : les "locaux" aigris, les "parisiens qui ne respectent rien".
- BBer PRÉFÉRÉ : mmmm... .
salut a toi gantoo ... toi aussi t comme moi , 6 ans de body mais 1à2 mois par an !!!
the return of poderenard a écrit:
TiD@L WaVe a écrit:
Slt je m'appelle julien j'habite a Montpellier
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Developpeur d'application (informaticien).
PLANCHE: Aucune
ANNEE DE PRATIQUE: 1 mais en vacance
AIME BIEN: Les belles filles (surtout celle de reef brazil), les red hot , goldfinger, fu manchu, la mer et l'ocean, la tolérance et la glisse en générale.
AIME PAS: les égoiste, les pollueurs et les cons
Meme si je n'ai pas d'experience dans le bodyboard, je souhaite m'y mettre a fond et j'espere en apprendre le plus possible au travers de votre forum et bien sur y participer au maximun.salut voisin!!!!!!!
salut les voisins !!!!
hey tidal wave tu ma pas dit que t t debutant !!! et tu voulais t'inscrire dans le club de surf de palavas ..!!!
à mon avis il vont te convertir au surf direct ...
fait gaf au secte des surfeur ...
v.dutch a écrit:
salut a toi gantoo ... toi aussi t comme moi , 6 ans de body mais 1à2 mois par an !!!
ouaip :'(.
Mais je compte bien changer cet état de fait !
Parisien, malheuresement, et sans le sous... je ne m'imaginais pas pouvoir pratiquer hors vacances... seulement j'ai vu récement des photos de vagues en normandie et bretagne... et je suis resté sur le cul.
Me faut juste une 4/3 mm, un billet de train et zouuuu... direction les joies de l'eau à 10° .
D'ailleur, il y a d'autres "parigot" dans le coin, ou je suis le seul desespéré du bitume ?
salut à tous les nouveaux!!
Yop tous,
Bah gantoo, moi je suis Belge, mais je vais en normandie avec mes vieux depuis des années.
La je bosse pour mes secondes sess, mais d'ici fin septembre si t'es tenté, trip en normandie
Voila tchô l'ami
salut salut et bienvenue sur le forum
-FAiT QUOI EN CE MOMENT : Vacances sinon passe en terminal S
- PLANCHE : Morey North Shore
- STYLE : prone 100%
- ANNEES DE PRATIQUE : 4 ans mais seulement l'été donc en faite si on fait le calcul c'est 12 mois environs
- AIME BIEN : Le quad, le kayak, les filles, les jeux vidéos, les potes...- AIME PAS : Les enfants (8-10 ans) l'été qui te demandent: " Ils sont a toi les palmes?... tu peux me les préter? stp.."
Lool, bienvenue fanthomas17!!