Merci l'ami C'est pas mal la grande côte car je n'utilise pas encore de palme donc ne vait pas bien loin dans l'eau lol
bouhhhhhhhhh honte à moi lol
session bien lardons aux huttes ,on a bien mangé, quelque bombes à prendre, mais le vent à bien pourris le plan d'eau.
A voir pour demain, on se tient au jus magic
ct comment vendredi matin?
bon ben moi je suis motivé pour demain aussi en espérant que ca rentre comme prévu !!
session probable cet aprem sur les spots de replis et pour les plus motivé sur les spots exposés!
Pour ma part j etai dans le nord de l ile d'Oleron ces derniers jours! Il y avait de koi faire malgrés le vent....
bigfx si tu passes par la, finalement c'est mort pour cette aprem je dois bosser pour ma mère et en plus j'ai recu un petit pv qui fait pas plaisir ce matin
ben oui 117km/h retenu 111 km/h la ou il y la prostituée sur le retour de la rochelle !! un dimanche matin en plus... il y en a qui ont vraiment a foutre !!!
c'est ça d'aller au pute
Salut xav, ouep c'est bon pour les 10€, enfin je les ai pas encore mais fallait que magic retire des tunes et ça presse pas donc je verrais aujourd'hui peut etre.
Carrément chaud pour une sess en vendée si magic est ok.
Apparemment tu vas bientot tailler sur bali ? Veinard !
lechat17 a écrit:
la ou il y la prostituée sur le retour de la rochelle !!
Hahaha ... avec son camping car ... j'étais pas né qu'elle était dejà là ... enfin bref ça m'a fait marrer
A+
Dernière modification par fanthomas17 (07-07-2008 14:25:42)
fanthomas17 a écrit:
lechat17 a écrit:
Hahaha ... avec son camping car ... j'étais pas né qu'elle était dejà là ... enfin bref ça m'a fait marrer
A+
j'étais pas né non plus !!
Bzoi a écrit:
session probable cet aprem sur les spots de replis et pour les plus motivé sur les spots exposés!
Pour ma part j etai dans le nord de l ile d'Oleron ces derniers jours! Il y avait de koi faire malgrés le vent....
Je serais dans le nord de l'ile, je vais essayé de trouver au mieu!!
Si tu vois un pelos avec une force ohana noir, des tech de noir et en shorty c moi
lechat17 a écrit:
fanthomas17 a écrit:
lechat17 a écrit:
A+j'étais pas né non plus !!
et bien moi non plus... lol
lechat17 a écrit:
ben oui 117km/h retenu 111 km/h la ou il y la prostituée sur le retour de la rochelle !! un dimanche matin en plus... il y en a qui ont vraiment a foutre !!!
Mdrrrrrr Il y avait la chaise devant le camping car ou pas? lol
C'est clair c'est le plus vieux métier du monde, elle doit pas être toute jeune lol
lili17 a écrit:
lechat17 a écrit:
C'est clair c'est le plus vieux métier du monde, elle doit pas être toute jeune lol
non il y avait rien , je crois qu'un des flics devait etre avec elle! mdr
lechat17 a écrit:
lili17 a écrit:
lechat17 a écrit:
C'est clair c'est le plus vieux métier du monde, elle doit pas être toute jeune lolnon il y avait rien , je crois qu'un des flics devait etre avec elle! mdr
ah wouè je n'y avais pas penser peu etre qu'ils ont installé le flash dans le camping car héhé
lili17 a écrit:
lechat17 a écrit:
énorme, en plus tout le monde connait ses codes !!!
C'est clair Trop fort lolllll !