Mafiaverde a écrit:
yep!
bien cool la session à Soulac!
La prochaine avec la houle qui tient toute la session!
pour ça faudra attendre septembre !!!!
Toutcho a écrit:
J'ai pas souvent posté.
Mais j'en profite car j'ai du croiser certains d'entre vous à soulac. J'avais une pride rouge défoncée reparée au duck tape, et je suppose que vous étiez sur la fin de la session le groupe au sud du blocosse...
En tous cas bonne petite session, mais un peu trop petite à mon gout.
Pour la prochaine fois pourquoi ne pas s'en faire une ensemble ?
A plus tard a l'eau.
t'était avec les makaap aux pieds ?? oé moi je t'ait vu mais je pense que les autres aussi !!!
Oui c'est bien moi.
J'ai une maison a Soulac, mais j'habite Bordeaux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas surfé, car a ving minutes pres je prefere aller surfer a hossegor.
Je reste quand meme fan de soulac qui pour moi peut tre une vague extraordinaire, mais quand meme trop rarement. En plus c'est la que j'ai appris le bodyboard...
Pour la prochaine session y a moyen que je vous contacte pour pas que j'y aille seul ?
be oé ! enfin Florian et moi on est du ferret mais si tu va à soulac , contact arnaud , fanf et Domi !!!!! pour ma part je serais à bx à la rentrée pour la fac donc là ca sera plus facil de s'organiser des sessions !!
Salut tout le monde.
Je ne poste pas beaucoup, et je reprend le body apres 4 ans d'arret
En ce moment je trouve que c'est pas le pied niveau session
Toutcho, si t'es dans le coin fais nous signe par le biais du forum ou msn ...
je bosse à Monta, donc toujours dans le coin et souvent dispo pour les bonnes sessions.
ça a pas l'air dégueu pr mercredi matin!
Petit post histoire de saluer et surtout de faire enrager Le Chicken et le "Medoc Aimant Team". Je pars tout à l'heure avec ma petite famille à la Réunion pour 5 semaines. Je compte bien scorer là bas et vous ramener quelques photos!!!
D'ici là enjoy!!
PS: il me semble que le Chicken va servir dans un bar non loin de la Plantation alors allez lui ruiner son bar de ma part
On se voit vers le 15 aout mon bichon!!
un petit coucou beachbreak !! tu vas scorer c'est une certitude !!!
La Réunion c'est magique !!!
a bientot sur nos terres médocaines (le vrai médoc, le nord, avec les chasseurs et tout ça ....)
J'ai mon BTS
Et y'a des vagues demain, que demande le peuple ? Vous restez dans votre lointain pays les médocains ?
félicitations flo , moi demain je m' exile dans le sud landes pour 2 mois, bye la Gironde
felicitation Flo !! je peux pas surfer demain prcqe j'embauche à 7h tout les matins du lundi au vendredi jusqu'au 1er aout !!!!!! donc moi ca sera uniquement le week end !!!!!
Yess !! félicitations Flo !!!
je suis un peu coincé dans le nord médoc ces temps ci avec le taf, c'est difficile de poser des jours en pleine saison ...
vivement septembre....
sinon je pars vendredi soir à Capbreton pour le BNT Tinou on se croise peut être là bas !
ya moyen, je suis sur Tarnos mais si les vagues sont au RDV je viendrai pas mater, à l'eau perso oblige
je serais sur Tarnos aussi ce week end
tinou si tu es chaud pour une tite sess
à donffffff , sa fait dix jours j'ai pas touché la agua
Dernière modification par tinou3364 (08-07-2008 20:35:57)
prends mon msn, lache pas ton number comme çà
heinekencenturion[at]hotmail.com
bonne session ce matin au Porge, vagues supers lisses, mais ça manquait un peu de creux mais bien agréable!
De bonnes previsions pour ce we ? Un spot a checker en particulier ?
Session poussive ce midi à Monta
rien de bien
juste de quoi glissouiller et faire des spins