Bonne session surprise hier soir à la côte sauvage avec Poké.
La houle est bien rentrée + vent qui tombe en soirée
CA a fini à un bon 1.2m avec de bonnes droites dans le shore break.
De bonnes frappes, quelques gros barell, et deux trois gamelles mythiques sur des bombes qui passaient par là...
à l'eau jusqu'à 21h30 et zou au mac do...
g quelques clichés mais pas encore passés sur mon PC.
je met en ligne ce matin un nouveau montage présentant des vagues charentaises (vagues vierges)
http://fr.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFO-MF … mx-lbFhCI=
Dernière modification par Duzz (11-07-2008 08:30:37)
pas mal se ptit montage... Plus personne ne pourra dire qu il n y a pas de vague par chez nous
j imagine que sa devai etre bien sympat sur la cote hier ms j ai pas eun le temps de bouger la bas donc j ai etai au plus pres pour moi.
je me suis mi a St trojan de 21h à 22h30!!! j ai eu quelques bons bouts, surment moins creux que la cote sauvage mais tout de meme de quoi faire!
DUZZ ton lien y marche pas
Si, il marche très bien...!
ça doit etre mon pc qui merde alors
Pfiou Pfiou Sa bouge toujours sur l'ile car moi sur la côte sau et la grande côte c'est mer d'huile lol
Biz à tous les charentais
Pas de sessions en ce moment ?
Lili pour la grande cote il faut que tu comptes environ 2m de houle pour que ça marche.
Ensuite pour les spots de la cote so, renseigne toi pour savoir à quel moment les bancs de sable marchent ! Pour l'exemple quand je suis passé fin juin, 46 fonctionnait fin desdendant, début montant, et quand on passait fin montant c'était une mer d'huile (car trop d'eau et petite houle=pas de vague)!
Je part pour Royan demain jusqu'a dimanche , j'espere qu'il y aura des minis vagues à la cote sauvage ou à Olèron
Dernière modification par max44 (14-07-2008 22:48:23)
Duzz a écrit:
je n'est pas de voiture ???de mieux en mieux...
s'en fout, il est à 5 mn des spots nord à pied
pochette a écrit:
Soit indulgent, faut pas trop leur en demander à ces "riders"...
s'en fout aussi de "l'indulgence" tant qu'il se colle des bouts
pas mal ces vagues sur la vidz
Sa suce bien
Dernière modification par max44 (15-07-2008 09:00:43)
Duzz a écrit:
http://img339.imageshack.us/img339/79/d … cf3.th.jpg
Petite session shore break samedi matin avec les oléronais...
La même un peu plus rangée samedi midi.
http://img511.imageshack.us/img511/8531/daspotgv3.jpg
Pour plus d'images : Voir la page ACCUEIL GENERAL / VIDEO PHOTO / DUZZ TV PROJEKT
Térrible!!! Je ferais bien mon boulet à venir à l'eau avec vous
On bouge de la rochelle en expédition express souvent sur des coups de tête donc jamais trop facile de prévoir...
Mais si on bouge un soir ou ce WE j'essayerai de prevenir...
Sinon cherche par toi même mon bonhomme, le nord de la côte (la bouverie...et plus au nord encore) offre des shore break sympas sur les marées montantes qui marchent bien par petite houle et même avec un peu de vent.
Pour les marées basses les conditions sont souvent meilleures au sud (parking du vieux phare...etc) mais ces spots sont envahis par les écoles royannaises et les locaux du mois d'août. Il te faudra un peu plus de taille pour faire marcher correctement ces spots.
Bon fais en bon usage et va casser du vieux longboarder.
Duzz a écrit:
On bouge de la rochelle en expédition express souvent sur des coups de tête donc jamais trop facile de prévoir...
Mais si on bouge un soir ou ce WE j'essayerai de prevenir...
Sinon cherche par toi même mon bonhomme, le nord de la côte (la bouverie...et plus au nord encore) offre des shore break sympas sur les marées montantes qui marchent bien par petite houle et même avec un peu de vent.
Pour les marées basses les conditions sont souvent meilleures au sud (parking du vieux phare...etc) mais ces spots sont envahis par les écoles royannaises et les locaux du mois d'août. Il te faudra un peu plus de taille pour faire marcher correctement ces spots.
Bon fais en bon usage et va casser du vieux longboarder.
Lol Mdrr Mon bonhomme ahhhhhhhhh!!! lili17 n'est pas un travesti lol j'ai les cheveux courts mais n'est rien entre les jambes mdrrrr
Sinon pour les spots j'habite sur la tremblade et connait la bouverie, la pointe espagnole... mais bon le hic c'est que je suis débutante... donc pas trés courageuse d'aller chopper des spots au large toute seule ;(
Enfin merci quand meme de ta réponse et peu etre à bientot
biz biz
Lil17 n'est pas un travesti ! je m'disais aussi lili ça fait un peu éfeminée.
Lil a aussi l'air d'avoir un sacré problème avec les verbes être et avoir non ? lol
trèves de plaisanteries douteuses, ces spots à marée haute proposent en général des vagues cassant près du bord donc pas de soucis.
Et si tu flippe parce que tu es seule à surfer va près d'une zone de baignade, c'est plus rassurant au début.
On essayera de caller une session un de ces quatres ou à l'automne (ce sera plus simple...).
J'ai ma copine marig, qui ride également en bodyboard et qui serait ravie d'avoir une camarade pour causer couture au peak.
Aller Tchao bon courage
PS : tu es une sacrée petite veinarde d'habiter la Tremblade, c'est un super coin.
Dernière modification par Duzz (15-07-2008 15:35:30)