Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#2301 21-07-2008 21:54:10

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

tin's :  demain j'irai peut être voir très tôt comment sont les vagues ...j'ai une board jaune et noir sniper; boardshort marron! et toi, t'es reconnaissable comment ?


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#2302 21-07-2008 22:35:07

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [LANDES] Sessions

sniper jaune slick noir, kpaloa rouges et blanches, shorty ML noir
très tôt la marée sera un peu haute non ?


Banzaï

Hors ligne

 

#2303 22-07-2008 01:24:06

nico beul
Membre Actif
Lieu: Groland
Date d'inscription: 15-09-2006
Messages: 775

Re: [LANDES] Sessions

de même mercredi j'ai pris ma journée, la houel semble etre là...............;; hum gavage en perspective, un mon petit ced

Hors ligne

 

#2304 22-07-2008 09:18:52

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 2193

Re: [LANDES] Sessions

nico tiens moi au jus je débauche a 10h demain

Hors ligne

 

#2305 22-07-2008 09:30:19

remixxx
Membre Actif
Lieu: Sud Landes
Date d'inscription: 13-12-2007
Messages: 950

Re: [LANDES] Sessions

Je bosse a 9h !!! je serai lever trés tot aussi ! donne moi ton num si tuv eux baka jtenvéré un pti message lol wink


*** Passeport en route, collegue paré ya plus qu'a ... ***                    http://www.flickr.com/photos/38824001@N05/

Hors ligne

 

#2306 22-07-2008 10:40:43

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

stef a écrit:

j'ai été agréablement surpris de la qualité des vagues en fin de matinée...meilleure session depuis le 9 juillet smile des  bowls très sympas qui donnaient des vagues de + d'1m50 au mieux ! en plus  : pas un chat pour m'embêter au pic ; vive l'été big_smile

???? tu etait ou ? au pays des reves ? j'ai vu les vagues toute la journée un pote a meme ridé hier, ça faisait 1 an, qu'il attendais ça (expatrié en Allemagne) ben meme lui qui avais la dalle; il a trouvé pourris 80 cm avec du vent degeu, le matin la meme chose avec du vent d'Est sauf que c'etait marée haute, moi je ne sais pas comment vous faites sérieux donner moi les bons plans lol

Hors ligne

 

#2307 22-07-2008 10:42:15

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

mercredi semlbe etre la journée de la semaine en effet, mais c'est tout...

Hors ligne

 

#2308 22-07-2008 10:53:21

ced
Membre Très Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1070

Re: [LANDES] Sessions

nico beul a écrit:

de même mercredi j'ai pris ma journée, la houel semble etre là...............;; hum gavage en perspective, un mon petit ced

pas de soucis pour moi ...guigui est de repos egalement ... on se tchek ce soir wink


http://snoopbodyboard.blogspot.com/       un homme sans alcool , c'est comme un drapeau sans vent , alors que souffle la tempète ...

Hors ligne

 

#2309 22-07-2008 10:56:53

jonathan 64 33
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 25

Re: [LANDES] Sessions

Tin's a écrit:

stef, demain et mercredi session au métro ??

rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...

Hors ligne

 

#2310 22-07-2008 11:11:43

adriox
Membre Actif
Lieu: landes
Date d'inscription: 07-05-2008
Messages: 762
Site web

Re: [LANDES] Sessions

jonathan 64 33 a écrit:

Tin's a écrit:

stef, demain et mercredi session au métro ??

rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...

ZE menace !


tu me prêtes ton... overboard?

Hors ligne

 

#2311 22-07-2008 12:31:23

ozizi64
Membre Actif
Lieu: st jean de luz(euskadi)
Date d'inscription: 16-03-2007
Messages: 930

Re: [LANDES] Sessions

jonathan 64 33 a écrit:

Tin's a écrit:

stef, demain et mercredi session au métro ??

rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...

ce gars! t plutot un hot local non? lol

Hors ligne

 

#2312 22-07-2008 18:15:44

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

jonathan 64 33 a écrit:

Tin's a écrit:

stef, demain et mercredi session au métro ??

rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...

en meme temps, combien de fois il faudrat le dire, vous ne savais pas fermer vos gueules bordel, ya toujours un pinpin pour dire un banc, un spot; dés que vous dites un endroit ya toujours quelqun derriére pour noter ce que vous dites, vous vous sentez obligé de dire le nom d'un spot a chaque fois ??? c'est quelque chose que je ne comprends pas !!! vous vivez pas procuration ou quoi ??? vous avais besoin de toujours vous mettre en avant ??? est-ce si difficile de dire juste la ville a la limite si vous etes tant a bout BORDEL !!! respectez les anciens qui skoite la depuis moultes temps est qui ont toujours fait attention a ne jamais trop parler; le resultat de toute ces conneries c'est que ya pas un week ces derniers temps ou l'ambiance n'ai pas tendu...

est j'en tient pour preuve que encore la semaine derniére les employés municipaux (dont je fait partis) ont encore enlevé des panneaux pas trés jojo placardé par des locaux...(dont je fait partis aussi) je valide pas du tout ce genre d'action, mais le probléme est bien la, les locaux sont a bout, voila pourquoi je ne ride plus sur ce spot la, alors que j'ai débuté la il y a gentiment 12 ans, je bouge en foret dans tout le sud landes wink la ou les chemins s'arrete, les jambes font le reste, les gens se borne a un parking.

donc s'il vous plait arretez !!! est ce bien clair wink parce que certains locaux ne vont pas faire comme moi...est certains vont encore trouvez bizarre de prendre quelque gifles, mais bon; je ne vais pas verser une larme pour autant...

OZIZI64: je n'ai rien contre toi mais c'est trés facile de rebondir sur un post d'un local a bout ça serais sur TON SPOT ont verrais comment tu réagirais !!! touche toi le bout du nez est tu te rendra compte que si tu etais a ça place problablement tu ferais la misma... wink

ADRIOX: alors toi tu est encore + BIIIIPPPPPP que les autres je met ça sur le compte de la jeunesse, tu fait surement partis de ces jeunes en scoot qui sorte les board juste l'été pour épaté les fifilles, si tu était vraiment de la bas ou que tu riderais souvent la bas tu comprendrais cette réaction...

a bon entendeur salut, bon surf tout de meme demain wink

Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:23:41)

Hors ligne

 

#2313 22-07-2008 18:23:25

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [LANDES] Sessions

diaa jonathan6433 écris français avant... et tu sors d'où pour te permettre de dire ça ? on va discuter demain si tu veux sur la plage. Et je cite ta présentation "aime les sessions entre potes ,faire la féte ,se la péter
n aime pas les chaud locaux ,les sni( trés nombreux en été),la taxe"
si c'est pas du HOT LOCALiSME ça ? tongue
sinon damestoy je cite pas THE spot, et d'ailleurs avant ça, on a pu compter un peuple énorme samedi dernier sans que j'ouvre ma geule avant...là je fixe juste un rdv...
la prochaine fois je fais mes plans sur messagerie
à plus, au plaisir de se voir à l'eau quand même smile

Dernière modification par Tin's (22-07-2008 18:31:36)


Banzaï

Hors ligne

 

#2314 22-07-2008 18:28:08

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Tin's a écrit:

diaa jonathan6433 écris français avant... et tu sors d'où pour te permettre de dire ça ? on va discuter demain si tu veux sur la plage.
sinon damestoy je cite pas THE spot, et d'ailleurs avant ça, on a pu compter un peuple énorme samedi dernier sans que j'ouvre ma geule avant...là je fixe juste un rdv...
la prochaine fois je fais mes plans sur messagerie
à plus, au plaisir de se voir à l'eau quand même smile

ben c'est bien, mais ça contribue a ce qui ce passe depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois wink ben continuais alors !!! de toute façon c'est vrai les jeunes vous savais tout, les vieux, pfff ont ne sais rien, ont des vieux croulant wink sauf que les vieux croulant, ils sont pas si vieux est que certains vont avoir des suprises lol

oui au plaisir de ce voir dans l'eau quand meme wink mais non tu ne me verra pas je ride seul avec mes potes... wink si tu me verra peut etre en train de tcheker les vagues en tenu de travail lol

Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:30:10)

Hors ligne

 

#2315 22-07-2008 18:39:00

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [LANDES] Sessions

les "vieux je les connais", mes oncles sont locaux, ils ont monté l'asso du métro...je me permet pas de dire que je sais tout, loin de là...et puis le savoir n'a rien à voir dans le truc.
Là le pb c'est juste que maintenant on s'enflamme à mort dès qu'on commence à parler d'endroits, au passage déjà connus, et là j'ai juste mentionné le nom d'une plage, (c'est comme si je disais "Marinella"...) et ça sert à rien de faire style chut on parle de rien ya que des bancs pourris...
pour te dire ce matin j'ai marché 10 mn voilà
les bancs à vous de les trouver, et attendons cet hiver pour être "peinards"...


Banzaï

Hors ligne

 

#2316 22-07-2008 18:49:53

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [LANDES] Sessions

Tin's a écrit:

les "vieux je les connais", mes oncles sont locaux, ils ont monté l'asso du métro...je me permet pas de dire que je sais tout, loin de là...et puis le savoir n'a rien à voir dans le truc.
Là le pb c'est juste que maintenant on s'enflamme à mort dès qu'on commence à parler d'endroits, au passage déjà connus, et là j'ai juste mentionné le nom d'une plage, (c'est comme si je disais "Marinella"...) et ça sert à rien de faire style chut on parle de rien ya que des bancs pourris...
pour te dire ce matin j'ai marché 10 mn voilà
les bancs à vous de les trouver, et attendons cet hiver pour être "peinards"...

merci c'est que je voulais entendre, fait comme moi quand tu veux posté, met sud landes ça s'arrete la, ça n'engage a rien est tous le monde est content sauf les pinpins qui ne veulent pas marcher wink ou chercher par eux meme, société de consomation quand tu nous tient...BEURK !!!!

sur ce bon surf demain, ya moyen de chopé quelques bouts wink

Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:51:13)

Hors ligne

 

#2317 22-07-2008 18:56:46

buddha
Membre Actif
Lieu: aquitania depuis 20ans
Date d'inscription: 06-05-2005
Messages: 247
Site web

Re: [LANDES] Sessions

alors de l'adour au bassin d'arcachon:
boucau-tarnos-ondres-labenne-capbreton-hossegor-seignosse-vieux boucau-messanges-moliets-st girons-cap de l'hommy-contis-mimizan-lespecier-biscarosse-la salie
voilà, ça c'est fait... et ça représente à peine 10% du littoral landais...

Hors ligne

 

#2318 22-07-2008 21:32:55

stef
Membre Actif
Lieu: Boucau (64)
Date d'inscription: 23-03-2005
Messages: 841
Site web

Re: [LANDES] Sessions

damestoy:pour surfer ces vagues là que j'ai décrite lundi, tu peux me mailer si tu veux savoir où je les ai surfé...par respect pour le spot lol
*aujourd'hui tin's, j'ai finalement surfé bien + au nord à 30mn environ au nord de Bayonne  ..un spot qui marchait à marée haute smile des petites vagues off' bien tranquilles qui claquaient sur le sable ; c'était bon avant d'entamer une longue journée de travail smile


Collaborateur à www.bodyboardpro.com

Hors ligne

 

#2319 22-07-2008 21:36:09

Tin's
Membre Très Actif
Lieu: Boucau\Bordeaux
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 1125

Re: [LANDES] Sessions

ah ok, peut-être demain matin  ?


Banzaï

Hors ligne

 

#2320 23-07-2008 01:07:01

jonathan 64 33
Nouveau Membre
Date d'inscription: 03-06-2008
Messages: 25

Re: [LANDES] Sessions

Tin's a écrit:

les "vieux je les connais", mes oncles sont locaux, ils ont monté l'asso du métro...je me permet pas de dire que je sais tout, loin de là...et puis le savoir n'a rien à voir dans le truc.
Là le pb c'est juste que maintenant on s'enflamme à mort dès qu'on commence à parler d'endroits, au passage déjà connus, et là j'ai juste mentionné le nom d'une plage, (c'est comme si je disais "Marinella"...) et ça sert à rien de faire style chut on parle de rien ya que des bancs pourris...
pour te dire ce matin j'ai marché 10 mn voilà
les bancs à vous de les trouver, et attendons cet hiver pour être "peinards"...

ben tes oncles je les connais alors vu que je suis le trésorier et membre cofondateur de cette asso ils ne seront pas trés content de savoir cke tu racontes sur ce site...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB